Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par AngelOfDistress »

willdoo a écrit : ah ok mercie de précisé :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9oU_F0yS-Bo[/youtube]

Sa toune la plus connue je pense ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. août 30, 2010 1:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Et moi je pense que c'est sa seule toune connue... :lol:

Merci pour le clip, ça faisait longtemps que je l'avais écouté! :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est vraiment lui dans B&B house? :eek:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

geneviève-2 a écrit : [...]

C'est vraiment lui dans B&B house? :eek:
Oui, c'est bien lui. :)

Il a été deux fois dans la maison en tant que concurrent.

1) Pour Celebrity Big Brother 2009
2) Pour Ultimate Big Brother 2010 (l'émission que l'on commente présentement)

Image
Image
Dernière modification par Zarmela le lun. août 30, 2010 2:57 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Seulement ajouter qu'en 7 saisons de Celebrity Big Brother, il y a eu plusieurs personnalités connues américaines qui ont été participants.

- Stephen Baldwin
- LaToya Jackson
- Jermaine Jackson
- Dennis Rodman
- Traci Bingham
- Jackie Stallone (la mère de Sylvester)

Et même Verne Troyer (Mini-Me) :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=uFIEcCM7NVM" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Wow merci à toi Zarmela pour tes informations :top: :top: :top:

J'aurai aimé voir ça toutes ces vedette dans B&B UK

ils devraient faire la même chose de temps en temp aux USA.
Dernière modification par geneviève-2 le lun. août 30, 2010 3:42 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Vendredi, il y aura une double éviction. Les housemates vont l'apprendre uniquement lors du show live.

Cette semaine, en nomination... 6 housemates!
- Chantelle
- Makosi
- Nadia
- Nick
- Nikki
- Ulrika

Je pense que Nadia va tomber de haut, elle risque fort de se faire sortir, elle qui a pourtant gagné Big Brother 5.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

geneviève-2 a écrit : Wow merci à toi Zarmela pour tes informations :top: :top: :top:

J'aurai aimé voir ça toutes ces vedette dans B&B UK

ils devraient faire la même chose de temps en temp aux USA.
Il n’y a pas de quoi, ça me fait plaisir. :)

C'est vrai que ça serait le fun de voir une version celebrity de BB aux USA.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ouf! Chantelle a l'air d'aimer vraiment ça recevoir des chocs électriques :hehe: :lol:

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Ouf! Chantelle a l'air d'aimer vraiment ça recevoir des chocs électriques :hehe: :lol:

Image
:lol: :rofl2:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ultimate BB... day 6... 30 août...

Je n'ai pas le temps de vous faire un résumé dans mes mots + mes commentaires ce soir, mais voici tout de même un résumé que j'ai pris sur le site officiel de BB.
Ulrika tells Preston she feels the same as everyone with the Coolio situation but because he was in the same House as she was, she is a little sad and also he was an older man of a similar age to her. She says she feels a lot older than everyone and like an outsider.

Preston talks about internet dating and Chantelle says he can’t do that with a girlfriend. Preston says his girlfriend has moved away. Chantelle says she is still your girlfriend though – Preston doesn’t answer.

Brian says to BB that if there were clowns and things like that coming in here all the time he would be a nervous wreck and have to be sectioned. He says he is always looking over his shoulder though.

Chantelle says she never got over Preston - when they split up she got the boob job, lip job and was drinking all the time when really she should of got counselling.

Big Brother has gathered all the housemates at the sofas for the start of today’s Big Heads task. Big Brother has provided housemates with a caricature big head which they must try and wear for sixty minutes. The closest housemate to sixty minutes will win a special prize; Ulrika will have a special role in the task.

Ulrika is in the Diary Room and has to make predictions on who will take their head off first, she picks Nadia, who will moan the most, she picks Nikki and who will win, she picks Brian.

Preston wins the task and for his special prize Big Brother opens the Garden shutters to reveal Michelle and Victor.

Michelle tells BB that she just wants to have a laugh in the House and have fun.

Brian tells Victor he’s not looking for a row. Chantelle says don’t have a row with me because I’ll just cry. They joke with Victor and say they’ll do anything not to have a row. Brian then says it was clever how they got then to play the picture game yesterday and describe the housemate. Victor says he watched Brian describing him and he wasn’t best pleased.

Makosi asks Chantelle if she would get back together with Preston. She says she ‘doesn’t think he would, don’t think we should, could we?’ Makosi tells her it’s not silly to feel the way you feel. Chantelle said she went to put her arm around him like in the old days, and he laughed. Makosi says she knows Preston feels the same because he takes so much time fussing over what he looks like in the morning.

Nikki says that she thinks Victor looks up to Nick because he is the ultimate villain.

Victor tells BB that he has assumed the role of alpha male because there wasn’t one. He says the dream team is Nasty Nick and Slick Victor and that there is nothing better than stitching some one up.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ultimate BB... day 7... 31 août...

Nominations cette semaine...
BB se sentait nostalgique, alors ils devaient également faire un ancien task au DR en même temps qu'ils faisaient leurs nominations...
Bien content de revoir les chocs électriques (BB9), les chilis (BB9) et le clown de Ignore the obvious (BB11) :lol:

Pour le reste, si ça vous intéresse, voici le résumé...
Brian lets Victor know that Makosi is about to have a shower. Victor thanks him for the heads up. Victor gets a chair and sits facing the out door shower to watch Makosi.

Nick says he has got an evil plan to Victor, he says wouldn’t it be good if housemates belongings and toiletries starting disappearing. Nick says he could wake up in the night time and do this. Victor and he laugh together.

Nostalgic nominations take place.

Michelle says she feels a bit out of place. Victor is fine and is fitting in, She says he has made a B-line for Nick, which Nick is happy about. She says she needs to inject some fun into the house.

Ex-housemate Craig (BB1 winner) enters for a task vs the housemates. They have to put up a shed in the quickest time. Craig finishes the shed first and says to the housemates that they have to chose the 2 people that they think did the least work-  they pick Chantelle and Brian. Craig then says they have to chose which one to evict. Brian’s face drops and Chantelle looks worried. Craig then reveals it was a joke he made up. Chantelle goes and hugs Preston and says she is shaking.

Nikki says that when Brian thought he might be evicted his face drained, and was in shock. Ulrika asks if they noticed Chantelle going straight to Preston and they hugged, she wasn’t sitting with Preston before. Nadia asks what does that mean, Nikki says it means they’re still in love.

Brian says he has never been up for nominations and now he knows what it feels like.

Victor tells Big Brother that he and Nick are going to stir it up a little in here. He says Makosi has got a problem with Ulrika, that they are going to ‘lock horns’ and he is going to try and make the situation.

Brian asks Ulrika do you think Nick is up to something? Ulrika says that she didn’t think he was but recently she is starting to think about it.

Preston talks about earlier when he thought Chantelle might be evicted. He says it’s just good to see her, because normally when you divorce someone you just see divorce papers. Makosi asks him how it feels to know that everyone wants you to get together. Preston says it’s cool that we are cool.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Depuis que Victor est entré dans la maison, il est devenu ben chum avec Nick.

Les deux font maintenant des shows dans le Nest la nuit.

Ils ont baptisé leur show Big Brother's Little Brother's Cousin. :lol:

Dans l'épisode 3 (donc la 3e nuit :lol: ), ils reçoivent Brian comme invité spécial...

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... -3/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Petit update :

J'ai regardé les épisodes de mercredi et de jeudi, mais il m'a semblé qu'il n'y avait rien d'extraordinaire. En fait, j'ai bien de la difficulté à embarquer dans ce all-stars. Pas que ce soit mauvais, mais je dirais que c'est ben moyen.

Je pense qu'ils ont voulu faire un show pour faire plaisir aux fans de la première heure. Ainsi, tous les tasks sont des reprises de tasks déjà présentés dans les autres saisons et il y a constamment des clins d'oeil avec des ex-housemates qui viennent faire des stunts en recréant des scènes marquantes. C'est probablement super cool pour les méga-fans, mais pour moi, toutes ces références ne me disent rien puisque je n’ai vu que les dernières saisons du show régulier et aucune saison "celebrity".

Autre point, les housemates sont constamment sur les brakes, dans le sens qu'ils évitent toute confrontation. Donc au lieu de s'exprimer et de s'expliquer, ils respirent par le nez et vont passer un peu leurs frustrations en bitchant aux autres ou en allant chialer au DR.

Dommage que Coolio et John soient partis si vite, ils mettaient de la vie eux au moins. :/
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah oui, j'oubliais...

Pendant le show live de ce soir, ils vont faire entrer un nouvel housemate...

Je pense que c'est pour remplacer les départs volontaires de Josie et de Coolio.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Zarmela a écrit : Ah oui, j'oubliais...

Pendant le show live de ce soir, ils vont faire entrer un nouvel housemate...

Je pense que c'est pour remplacer les départs volontaires de Josie et de Coolio.
Bon ben, une autre "celebrity" que je ne connais pas :sarcastic:

Vanessa Feltz will be the next housemate to enter the Ultimate Big Brother house. The 48-year-old TV and radio presenter will join the housemates following this evening's eviction. She will play the role of bride in Victor's 'Retrospective' wedding task. Vanessa first appeared on Celebrity Big Brother 1, and infamously experienced a "breakdown" after four nights in the house.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Petit update :

J'ai regardé les épisodes de mercredi et de jeudi, mais il m'a semblé qu'il n'y avait rien d'extraordinaire. En fait, j'ai bien de la difficulté à embarquer dans ce all-stars. Pas que ce soit mauvais, mais je dirais que c'est ben moyen.

Je pense qu'ils ont voulu faire un show pour faire plaisir aux fans de la première heure. Ainsi, tous les tasks sont des reprises de tasks déjà présentés dans les autres saisons et il y a constamment des clins d'oeil avec des ex-housemates qui viennent faire des stunts en recréant des scènes marquantes. C'est probablement super cool pour les méga-fans, mais pour moi, toutes ces références ne me disent rien puisque je n’ai vu que les dernières saisons du show régulier et aucune saison "celebrity".

Autre point, les housemates sont constamment sur les brakes, dans le sens qu'ils évitent toute confrontation. Donc au lieu de s'exprimer et de s'expliquer, ils respirent par le nez et vont passer un peu leurs frustrations en bitchant aux autres ou en allant chialer au DR.

Dommage que Coolio et John soient partis si vite, ils mettaient de la vie eux au moins. :/

:jap: :jap:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Depuis que Victor est entré dans la maison, il est devenu ben chum avec Nick.

Les deux font maintenant des shows dans le Nest la nuit.

Ils ont baptisé leur show Big Brother's Little Brother's Cousin. :lol:

Dans l'épisode 3 (donc la 3e nuit :lol: ), ils reçoivent Brian comme invité spécial...

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... -3/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
:rofl2: :rofl2:

Pour une fois seb tremblay a devancé evil nick :gla:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]

Bon ben, une autre "celebrity" que je ne connais pas :sarcastic:

Vanessa Feltz will be the next housemate to enter the Ultimate Big Brother house. The 48-year-old TV and radio presenter will join the housemates following this evening's eviction. She will play the role of bride in Victor's 'Retrospective' wedding task. Vanessa first appeared on Celebrity Big Brother 1, and infamously experienced a "breakdown" after four nights in the house.
:oups: :zzzz:
Est vraiment pas belle en plus :eek:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Un petit effort, il ne reste qu'une semaine...

Ultimate Big Brother... Eviction night... part 1

La shopping task 'Retrospective', où ils devaient revivre des événements marquants des saisons précédentes de Big Brother, va prendre fin ce soir... Enfin!!!

Bon, y'a quand même un bout drôle : Makosi doit être "the unlucky housemate". Comme elle aime attirer l'attention, Big Brother lui a remis un costume moulant vert qu'elle doit porter, lui disant qu'ils vont ainsi pouvoir la rendre invisible au montage. Seulement, ce n'est pas vrai, mais tout le monde dans la maison pense qu'elle est maintenant invisible dans le show (à l'exception des parties de son corps qui ne sont pas couvertes). :lol:

Ensuite, Makosi a un picnic dans le jardin avec Anthony, le gagnant de sa saison (BB6). Il y avait un froid entre les deux à la suite d'une soirée dans le jacuzzi. Ils avaient pris du champagne et les filles, dont Makosi, avaient enlevé leurs bikinis. À un moment, Anthony et Makosi ont commencé à s'embrasser et on peut voir qu'il semble se passer autre chose sous l'eau. Pour faire une histoire courte, Makosi a toujours dit qu'ils avaient eu une relation sexuelle (demandant même au DR, plus tard dans la saison, un test de grossesse :lol: ) et Anthony a toujours dit qu'ils n'avaient eu aucune relation ce soir-là. Finalement, après toutes ses années, ils se sont enfin expliqués et Anthony a dit qu'il avait en fait insérer ses deux doigts. Voilà, on sait maintenant ce qui s'est passé sous l'eau. :gla: :lol:

Pouhahaha LA remarque la plus drôle de la saison! :rofl:

Mise en contexte : Nadia a pété une crise à Ulrika au sujet d'une assiette brisée

Plus tard, dans la salle de bain, Nikki et Brian parlent de l'événement.
Nikki dit, toute sérieuse : "Peut-être que Nadia a ses règles."
Brian, bouche-bé, finit par dire : "Oui, peut-être... Mais sûrement pas..." :rofl2:
Pis il quitte la pièce en vitesse :rofl:

Je rappelle que Nadia a changé de sexe en 2003... :gla: :gla: :gla:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »