Occupation Double 7 est à Whistler en Colombie-Britanique
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Occupation Double 7 sera a Whistler en Colombie-Britanique
Un tel décalage rend cette téléréalité encore plus préfabriquée qu'elle ne l'était auparavant (montage). Des punchs peuvent être brûlés longtemps d'avance. Les rumeurs les plus folles peuvent être lançées, sans que personne ne puisse les infirmer ou confirmer avant un laps de temps relativement long. Avec ce fichu décalage-là, suite à leur aventure, les participants sont contraints à devoir moisir et sécher quelque part pendant presque 3 semaines!
Je pense qu'ils ne sont pas très à plaindre durant ces 3 semaines si on se fie à ceux de l'édition précédente. Moisir de même moi n'importe quand.matou19 a écrit : Un tel décalage rend cette téléréalité encore plus préfabriquée qu'elle ne l'était auparavant (montage). Des punchs peuvent être brûlés longtemps d'avance. Les rumeurs les plus folles peuvent être lançées, sans que personne ne puisse les infirmer ou confirmer avant un laps de temps relativement long. Avec ce fichu décalage-là, suite à leur aventure, les participants sont contraints à devoir moisir et sécher quelque part pendant presque 3 semaines !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moisir, c'est moisir, peu importe l'endroit. Qu'avait-il donc de si intéressant à faire pendant leur incarcération?
Ils ont visité, ont profité de la mer, se sont reposés dans un hotel qui semblait quand même agréable. J'appelle pas ca moisir moi, y a pire sort dans la vie.matou19 a écrit : Moisir, c'est moisir, peu importe l'endroit. Qu'avait-il donc de si intéressant à faire pendant leur incarcération?
Ils n'étaient pas dans un hôtel, mais plutôt dans une modeste maison. Seuls Lydiane et Keaven ont fait du tourisme (sexuel).
Ben oui ca devait être l'enfer sur terre qu'ils ont vécu.matou19 a écrit : Ils n'étaient pas dans un hôtel, mais plutôt dans une modeste maison. Seuls Lydiane et Keaven ont fait du tourisme (sexuel).
Y'a pire dans la vie, j'en conviens. Sauf que me semble, qu'après leur élimination, les candidats doivent avoir hâtes en crisse de revoir leurs proches et d'aller bambocher.
Pendant le 2-3 semaines de décalage les candidats sont très chanceux! Ils se retrouvent 2-3 en même temps (un nouveau ou nouvelle qui arrive à chaque semaine dans l'endroit pour les excluts) et ils doivent se faire tout qu'un party! Hey 3 semaines de vacances gratuites en République où à Wisthler, je te dis que j'aimerais ça moisir de même!!!
Moi non plus je ne vois aucun problème au décalage, je trouve juste ça agace quand ils nous présentent les candidats 1 mois à l'avance ou presque et qu'après il faut attendre le début, mais ça fait parti du jeu!
Moi non plus je ne vois aucun problème au décalage, je trouve juste ça agace quand ils nous présentent les candidats 1 mois à l'avance ou presque et qu'après il faut attendre le début, mais ça fait parti du jeu!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Les gars n'ont pas accès aux filles. Ça doit faire des méchants partys!
-
- Illustre Pie
Comment des gars pourraientt-il donc avoir du fun sans des filles?matou19 a écrit : Les gars n'ont pas accès aux filles. Ça doit faire des méchants partys!
Tu n'as pas connu l'époque des tavernes, je pense...
Si je n'ai pas connu l'époque des tavernes, j'en ai tout de même entendu parler. Il s'agit d'une période trouble de notre histoire collective. La détresse humaine s'y cotoyait. Certains pères de famille y passaient toutes leurs payes. Ce n'était pas une place pour avoir du gros fun.
Savez-vous quand ca commence ?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Le 26 septembre.
Yeyyy !! Sa recommence :P Je m'avais ennuyer de vs autre !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
On peut voir les candidates sur le site de occupation double
Y'a 6 filles!
Y'a 6 filles!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
les filles sont là:
http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est louche qu'il y en a juste 6
http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
- little_miss
- Magicien des Mots
hon j,arrive pas a les voir du travail... va falloir que je patiente jusqua chez nous ce soir hahaha
Kÿlla ??? JoÈve ???x-superficial-x a écrit : les filles sont là:
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ouais!! les parents sont de plus en plus originaux dans les noms de leurs enfants!!
Chez pas où tu t'en va avec sa mais une chose de sûr tu vas frapper un murmatou19 a écrit : Si je n'ai pas connu l'époque des tavernes, j'en ai tout de même entendu parler. Il s'agit d'une période trouble de notre histoire collective. La détresse humaine s'y cotoyait. Certains pères de famille y passaient toutes leurs payes. Ce n'était pas une place pour avoir du gros fun.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire