Moi non plusMadeen a écrit : [...]
Non.
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Glee
Le son est revenu après 25 minutes.
J'ai écrit à V pour leur faire part du problème et j'espère que je ne serais pas la seule pour qu'ils repassent l'émission.
J'ai écrit à V pour leur faire part du problème et j'espère que je ne serais pas la seule pour qu'ils repassent l'émission.
Apparament qu'elle sera dispo sur le site web de Vchouchoune 1 a écrit : Le son est revenu après 25 minutes.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Merci.J'espère que ça n'arrivera pas à chaque semaine.(J'aime mieux regarder sur ma 42"HD que mon écran d'ordi 19")LeoChris a écrit : [...]
Apparament qu'elle sera dispo sur le site web de V
OMG ma chance s'ils repassent, car j'ai manqué...et s'ils repassent sur le web c'est plate pour ceux qui n'ont pas internet à la maison...chouchoune 1 a écrit : Le son est revenu après 25 minutes.
En 2010, ca doit être assez rare quand même. Même ma grand-mère de 90 ans a acces a InternetMuska a écrit : [...]
OMG ma chance s'ils repassent, car j'ai manqué...et s'ils repassent sur le web c'est plate pour ceux qui n'ont pas internet à la maison ...
ont as manqué toutes la naration des personnage principaux ... pour Rachel c'est vraiment primordial pour voir sont intensitéchouchoune 1 a écrit : Le son est revenu après 25 minutes.
(est folle stie )
Dernière modification par willdoo le jeu. sept. 02, 2010 8:31 am, modifié 1 fois.
Allo
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
pas eu aucun problème de son
Moi aussi!! C'est rempli de stéréotypes, mais c'est attachant!DarkCocci a écrit : J'ai pu écouter l'époside sur le site internet de V.. j'ai adoré !! Je sens que je serais la toute les semaines !
Je fouillais sur le net et Oprah a fait une émission avec le cast, pour ceux que ça intéresse http://www.youtube.com/watch?v=0ESm7XRGtnc" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai téléchargé Don't stop believin' (version Glee) et j'arrête pas de l'écouter en boucle
moi qui adore la musique, je sens que je vais aimer cette série
moi qui adore la musique, je sens que je vais aimer cette série