02/09/10 - Oh look! Fake suspense!
02/09/10 - Oh look! Fake suspense!
Bienvenue a cet épisode prévisible de BB
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: 02/09/10 - Oh look! Fake suspense!
J'ai hâte de voir l'editing du show de ce soir... pour le dit suspense
J'espère que Britney va gagner le HOH pour avoir une semaine un peu intéressante
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Oui... ou sinon que Britney gagne le PoV...Automne a écrit : J'espère que Britney va gagner le HOH pour avoir une semaine un peu intéressante
On a comme deux options possibles car sinon, ça va être plate rare!
Quand vous dites "émission prévisible", c'est-à-dire que ça s'enligne sur Ragan out, right?
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....Zarmela a écrit : Quand vous dites "émission prévisible", c'est-à-dire que ça s'enligne sur Ragan out, right?
vous pensez que ça va être quoi la compétition de HOH? Un endurance? Un quizz ?
Puis on va certainement voir le jury house enfin
Hâte de voir la réaction de Rachel quand Kathy va arriver
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Merci pour la réponseAutomne a écrit : [...]
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....
Je me disais que peut-être il pourrait y avoir égalité - Britney vote pour Hayden et Enzo vote pour Ragan.
Donc, Lane devrait trancher et pourrait décider de mettre Hayden dehors.
Mais bon, moi aussi ça me surprendrait comme scénario.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Hausse-Ti... S'il fallait qu'Enzo gagne le HOH...Automne a écrit : J'espère que Britney va gagner le HOH pour avoir une semaine un peu intéressante
Please spay & neuter your pets, including the meow-meow...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ragan est encore la cibleAutomne a écrit : [...]
Pas mal, oui... mais bon j'ai pas full suivi les feeds cette semaine, alors je sais pas trop, mais ça serait étonnant que ce ne soit pas lui....
Pour le HOH, j'ai cru comprendre que la prod leur avait dit de mettre leur espadrille... faque, je ne sais pas trop... Un endurance peut-être
J'avoue que la face à Rachel sera comme de voir Kathy mais elle sera de de voir Matt arriver après et pour retourner à de voir Brendon se pointer le bout du nez 4 minutes plus tard!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dragon Bleu a écrit : [...]
Hausse-Ti... S'il fallait qu'Enzo gagne le HOH...
Please spay & neuter your pets, including the meow-meow...
Ce serait surprenant de voir un endurance au final 4, puisqu'il y en a une au final 3.
Mais bon, cette année, ils semblent trippés sur les endurances
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'aurais pensé à un After-before dans un genre de rond divisé en trois comme l'an dernier... mais cette compé a déjà eu lieu sous un autre format cette saison lors du dernier PoV... faque là, je ne sais pas trop quoi penserLeoChris a écrit : Ce serait surprenant de voir un endurance au final 4, puisqu'il y en a une au final 3.
Dernière modification par qwertygirl le jeu. sept. 02, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
Très beau résumé sur la réaction de Rachel! Je l'imagine tellement!!qwertygirl a écrit : [...]
Ragan est encore la cible
Pour le HOH, j'ai cru comprendre que la prod leur avait dit de mettre leur espadrille... faque, je ne sais pas trop... Un endurance peut-être
J'avoue que la face à Rachel sera comme de voir Kathy mais elle sera de de voir Matt arriver après et pour retourner à de voir Brendon se pointer le bout du nez 4 minutes plus tard!
Elle va collectionner les "Are you kidding me???"
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Si ma mémoire est bonne, plus tôt cette saison, il me semble avoir vu les HG avoir des bâtons de golf et se pratiquer avec... mais il me semble ne pas avoir rien vu les impliquant...
Ce soir??? Maybe...
Ce soir??? Maybe...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : [...]
Très beau résumé sur la réaction de Rachel! Je l'imagine tellement!!
Elle va collectionner les "Are you kidding me???"
Alors ça s'enligne sur Ragan?
Meh, je dis pas s'il avait été actif, mais il était pas vraiment divertissant cette semaine, alors...
Bon show!
Meh, je dis pas s'il avait été actif, mais il était pas vraiment divertissant cette semaine, alors...
Bon show!
Jury house
Un showdown Kathy/Rachel!
1ere fois qu'on va voir la jury house???
Smoking hot Julie!!