La personne non-nominée, (non-HOH), apres le veto, votera seule pour exclure quelqu'un.Beppo a écrit : Comment se fera l'élimination? Qui vote pour exclure?
Spoilers - semaine du 26 aout au 15 septembre 2010
Re: Spoilers - semaine du 26 aout au 2 septembre 2010
Nominés: (Who cares?) Brit & Lane
LeoChris a écrit : Nominés: (Who cares?) Brit & Lane
Moi !
Qu'est-ce qui arrive si Enzo gagne le veto et décide de sauver Lane mettons? Je sais que ca speut surement pas... mais qui va être on the block alors?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je pense qu'il laissera ça comme çatoutit3 a écrit : [...]
Moi !
Qu'est-ce qui arrive si Enzo gagne le veto et décide de sauver Lane mettons? Je sais que ca speut surement pas... mais qui va être on the block alors?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Les deux seules personnes de protéger cette semaine, c'est le HoH et le PoV winner.toutit3 a écrit : [...]
Moi !
Le gagnant du Veto ne peut que l'utiliser que sur lui-même... il ne peut pas sauver personne.
Si Lane le gagne, il l'utilise sur lui et Enzo est nommé.
Si Britney gagne, elle l'utilise sur elle et Enzo est nommé.
Si Enzo le gagne, il ne peut pas l'utiliser sur Lane ou Britney... c'est évident car il n'y a personne d'autre à nommer car il faut toujours 2 personnes sur le block
La seule autre possibilité différente est la suivante: si Hayden le gagne, il pourrait sauver un HG sur le block et nommer Enzo... mais je doute que ça soit l'option que prendra Hayden!
Ce sont les uniques possibilités pour cette semaine!
Dernière modification par qwertygirl le sam. sept. 04, 2010 1:05 pm, modifié 1 fois.
Ah bin, marsssi. Là, c'est clair pour moi.qwertygirl a écrit : [...]
Les deux seules personnes de protéger cette semaine, c'est le HoH et le PoV winner.
Le gagnant du Veto ne peut que l'utiliser que sur lui-même... il ne peut pas sauver personne.
Si Lane le gagne, il l'utilise sur lui et Enzo est nommé.
Si Britney gagne, elle l'utilise sur elle et Enzo est nommé.
Si Enzo le gagne, il ne peut pas l'utiliser sur Lane ou Britney... c'est évident car il n'y a personne d'autre à nommer car il faut toujours 2 personnes sur le block
La seule autre possibilité différente est la suivante: si Hayden le gagne, il pourrait sauver un HG sur le block et nommer Enzo... mais je doute que ça soit l'option que prendra Hayden!
Ce sont les uniques possibilités pour cette semaine!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
POV en cours... depuis une bonne heure trente
J'ai lu sur twitter que le show de mercredi ne sera pas live... En effet, les détenteurs de billets pour assister à la soirée d'élimination sont invités à se rendre en studio mardi soir...
Alors, si la première partie du HOH F3 débute aussi mardi soir durant l'enregistrement, on va donc avoir les feeds bloqués à partir de mardi pm.
J'ai lu sur twitter que le show de mercredi ne sera pas live... En effet, les détenteurs de billets pour assister à la soirée d'élimination sont invités à se rendre en studio mardi soir...
Alors, si la première partie du HOH F3 débute aussi mardi soir durant l'enregistrement, on va donc avoir les feeds bloqués à partir de mardi pm.
Hayden a gagné le POV
Pauvre BritneyLeoChris a écrit : Hayden a gagné le POV
T'es content de perdre le pool?Zarmela a écrit : [...]
Pauvre Britney
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
il commence à rendre sa game physique au même niveau que sa game sociale! En très bonne position!LeoChris a écrit : Hayden a gagné le POV
Ah oui, c'est vrai, le pool...LeoChris a écrit : [...]
T'es content de perdre le pool?
Ben, peut-être qu'Enzo va éliminer Lane
A ce stade ci, c'est vraiment rendu his game to lose. Si Brit sort comme prévu, il se retrouvera en final 3 contre Enzo (Dans son cas, le POV qu'il a gagner semble vraiment être l'exception qui confirme la regle) et Lane (Le seul truc qu'il a gagner était un crapshoot... lorsqu'Hayden jouait pas). Les chances sont de son cotés. Et puis bon, y'a rien qui garentit que Enzo/Lane, s'ils remportent le final HOH seront assez intelligents pour pas amener Hayden.qwertygirl a écrit : [...]
il commence à rendre sa game physique au même niveau que sa game sociale! En très bonne position!
Ma pensée se résume a ca: Si Hayden se rend au final 2, il peut pas perdre.
Les gars se sont décidés d'avouer a Brit l'existence de la Brigade (Lane est pas super content )
Enzo & Lane lui ont dit pendant qu'Hayden était dans le DR... Enzo beurrait vraiment, mais vraiment épais.
20 mins plus tards, Hayden les rejoints, s'excuse aupres de Brit et elle catch finalement qu'elle sera out
Mais d'un point de vue social, j'crois qu'Hayden vient de s'assurer son vote. C'est le seul qui l'a pas trahis directement (Lane) ou la prend pas pour une imbécile finie (Enzo)
20 mins plus tards, Hayden les rejoints, s'excuse aupres de Brit et elle catch finalement qu'elle sera out
Mais d'un point de vue social, j'crois qu'Hayden vient de s'assurer son vote. C'est le seul qui l'a pas trahis directement (Lane) ou la prend pas pour une imbécile finie (Enzo)
La brigade est gros débat de ''If you win HOH, who will you take with you to F2? Probably not me right?''
Enzo est persuadé qu'il a jouer la meilleure social game, selon le jury
Hayden est persuadé qu'il a gagner trop de comp pour se faire amener en F2
Lane... ben Lane dit pas grand chose.
Enzo est persuadé qu'il a jouer la meilleure social game, selon le jury
Hayden est persuadé qu'il a gagner trop de comp pour se faire amener en F2
Lane... ben Lane dit pas grand chose.
Ouash.... je trippe pas sur la fin de cette saison qu'on va avoir...
Je vais manquer l'épisode de ce soir.. et ensuite, je vais probablement que lire les spoilers.
Je vais manquer l'épisode de ce soir.. et ensuite, je vais probablement que lire les spoilers.
wow merci d'avoir mit le vidéo très impressionnant effectivementwilldoo a écrit : [...]
le robot est un costume annimé électroniquement assez impressionnant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NBv1I3_dYek[/youtube]
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Je suis vraiment déçu, j'aurai voulu voir Brit gagner, mais elle reviendra sûrement pour un All-Star. Elle avait qu'a gagner des comps vers la fin ^^ !
Je veux Hayden comme gagnant ! Non seulement, c'est lui que j'aime le mieux dans ceux qui reste et de plus, c'est mon choix pour le pool !
Mais bon, la semaine est pas fini et si Brit est capable de convaincre Enzo de l'amener en F3, parce qu'il perd contre Lane & Hayden assuré, elle va peut-etre pouvoir rester, mais mes espoirs sont maigre ! Les éviction lors de BB12 était toujours probable ... -_- !
Je veux Hayden comme gagnant ! Non seulement, c'est lui que j'aime le mieux dans ceux qui reste et de plus, c'est mon choix pour le pool !
Mais bon, la semaine est pas fini et si Brit est capable de convaincre Enzo de l'amener en F3, parce qu'il perd contre Lane & Hayden assuré, elle va peut-etre pouvoir rester, mais mes espoirs sont maigre ! Les éviction lors de BB12 était toujours probable ... -_- !
Enzo est convaincu de gagner a cause de social game (huh... quoi? ) s'il se rend en f2 contre Lane ou Hayden. Bon, perso, j'y crois pas pentoute mais j'crois pas que Brit puisse le faire changer d'idée.Liam a écrit : Je suis vraiment déçu, j'aurai voulu voir Brit gagner, mais elle reviendra sûrement pour un All-Star. Elle avait qu'a gagner des comps vers la fin ^^ !