Chien fièvreux
Chien fièvreux
Mon chien fait de la fièvre et notre rendez-vous avec son vet est seulement à 17h45 ce soir. Connaissez-vous des trucs qui pourraient le soulager jusque là?
Re: Chien fièvreux
Je n'ai pas vraiment de trucs. Je me souviens que lors d'une fièvre sévère, mon chien était allé de lui-même se coucher dehors en plein hiver en attendant que mon chum revienne avec les anti-bios. Et il ne voulait pas du tout rentrer dans la maison alors que d'habitude c'était tout le contraire.
Alors, j'sais pas, je dirais de l'amener au grand air et voir si ça semble le soulager? Lui donner quelques cubes de glaces à croquer?
des idées comme ça...Bonne chance !
Alors, j'sais pas, je dirais de l'amener au grand air et voir si ça semble le soulager? Lui donner quelques cubes de glaces à croquer?
des idées comme ça...Bonne chance !
je sais pas trop pauvre petit
peut etre le rafraichir avec une debarbouillette froide
peut etre le rafraichir avec une debarbouillette froide
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Merci beaucoup pour vos réponses
Pauvre ti
Je ne connais pas ça non plus, mais je sais que les chiens ne peuvent sortir la chaleur que de leur bouche et leurs pattes : Peut-être lui mettre les pattes dans de l'eau tiède-froide pourrait l'aider ?
Vient nous donner des nouvelles
Je ne connais pas ça non plus, mais je sais que les chiens ne peuvent sortir la chaleur que de leur bouche et leurs pattes : Peut-être lui mettre les pattes dans de l'eau tiède-froide pourrait l'aider ?
Vient nous donner des nouvelles
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]