Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Un souper presque parfait à V
J'ai écouté la première semaine sur le web et j'ai adoré entre autres Marc-Alain et Mia Je vais continuer de suivre cette quotidienne.
Les participants ont l'air moins interessant cette semaine mais bon on peut être surpris !!
Pour voir les prochains participants :
http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les participants ont l'air moins interessant cette semaine mais bon on peut être surpris !!
Pour voir les prochains participants :
http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Olivia23 le lun. sept. 06, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
J'ai écouté une des émissions...p-e la premiere, je ne sais pas..et...j'ai adoré!! Mia était vraiment spéciale, la fille qui recevait tout le monde était adorable, le principe et le concept de l'émission me plaisent! Mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'écouter un autre «épisode»
Life's a journey..not a destination!!
tu peux les écouter sur le site de V
Nouvelle semaine, nouveaux participants. Serge et Jeck (?) ne semblent pas tellement s'apprécier et on en est qu'au premier souper.
J'ai comme l'impression que le premier n'a pas vraiment beaucoup de chance de gagner.
J'ai comme l'impression que le premier n'a pas vraiment beaucoup de chance de gagner.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai zapé au hasard hier et je suis tombée sur cette émission... hier, ils n,avaient pas l'air épatés par le dessert Ginette- Jeanette machin haha
j'avoue que c'était un gros dessert bin sucrélittle_miss a écrit : j'ai zapé au hasard hier et je suis tombée sur cette émission... hier, ils n,avaient pas l'air épatés par le dessert Ginette- Jeanette machin haha
disons que j'ai hâte de voir comment ça va finir avec celui qui parle tout le temps
Dernière modification par Olivia23 le mar. sept. 07, 2010 5:23 pm, modifié 1 fois.
Oui moi aussi.Olivia23 a écrit : [...]
j'avoue que c'était un gros dessert bin sucré
disons que j'ai hâte de voir comment ça va finir avec celui qui parle tout le temps
J'ai hâte de voir ce soir le jeune qui sert par mégarde des plats contenant des cheveux/poils
J.écoute ça présentement..
C'est bien.. mais je me passerais de la voix du narrateur
C'est vrai que la narration d'André Ducharme surprend à la première écoute, mais après avoir vu 7 épisodes, je m'y suis habitué et je trouve même que ça ajoute une touche comique intéressante. En fait, je dirais même que ça apporte un ton plus léger que l'on ne retrouve pas habituellement dans ce type d'émissions, ce qui aide à la distinguer des autres. Donc, j'aime bien la narration finalement, certaines remarques me font bien rire.MayClo a écrit : J.écoute ça présentement..
J'aime, ça donne de bonnes idées de recettes!
Mais la crème glacée au vinaigre balsamique de ce soir... non merci.
Mais la crème glacée au vinaigre balsamique de ce soir... non merci.
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis pas trop sure du saumon avec le café quant a moi... messemble que ca doit gouter bizarre lol si en plus y,a des poils de chat dedans, non merci hahaha
Moi non plus j'étais pas sûre pour le saumon au café et à l'ananas mais le monde avait l'air de tripper. C'est là que je me rends compte que moi et la bouffe chic ça fait 2.
MayClo a écrit : J.écoute ça présentement..
moi j'aime bien la voix du narrateur
little_miss a écrit : je suis pas trop sure du saumon avec le café quant a moi... messemble que ca doit gouter bizarre lol si en plus y,a des poils de chat dedans, non merci hahaha
le monde ont l'air d'avoir tripper par contre
Effectivement, le saumon au café, ça semblait bizarre, mais ils ont tous trippé
Ce soir je suis mal à l'aise pour le gars qui reçoit, ça va vraiment pas bien
Ça doit quand même pas être facile de recevoir 4 inconnus comme ça ...
Ce soir je suis mal à l'aise pour le gars qui reçoit, ça va vraiment pas bien
Ça doit quand même pas être facile de recevoir 4 inconnus comme ça ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pouhahahahaha Jake yé comique ...
malheureusement pour lui , il était comme un peu trop confiant
malheureusement pour lui , il était comme un peu trop confiant
J'ai pas haïs ça...et c'est purement québécois en plus.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Suis-je la seule à m'être demandé la semaine dernière, si Mia était réellement une femme?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
C'est un concept britannique vendu partout dans le monde... Come dine with meMuska a écrit : J'ai pas haïs ça...et c'est purement québécois en plus.
Mais la version québécoise est très bien adaptée et j'aime beaucoup ça jusqu'à maintenant.