08/09/10 - After faux drama, here's the faux being live.
Re: 08/09/10 - After faux drama, here's the faux being live.
Enzo est comme trop excité
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ils ont tellement peur que personne écoute la finale qu'ils l'ont cédulée juste apres survivor
Pacm a écrit : Ils ont tellement peur que personne écoute la finale qu'ils l'ont cédulée juste apres survivor
Cast de Survivor qui me semble excellent d'ailleurs!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mais 2.0 ne veut pas dire pire, ça veut dire une version améliorée.LeoChris a écrit : [...]
Friendship 2.0? J'suis tellement pas d'accord. La Brigade est 1000x plus agréable que le Friendship
Disons que le Friendship est la pire, ensuite la Famille de BBQ, puis après la Brigade et ses side alliances.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Quelle émission prévisible
J'ai voté Matt car c'est quasi le seul que j'aime cette saison... et juste pour faire fermer le clapet à Enzo...
Sinon, j'aime bien Hayden pour sa game sociale et ses récentes perfos dans les compé mais il va gagner... so...
J'ai voté Matt car c'est quasi le seul que j'aime cette saison... et juste pour faire fermer le clapet à Enzo...
Sinon, j'aime bien Hayden pour sa game sociale et ses récentes perfos dans les compé mais il va gagner... so...
Vote Britney aussi pour le HG's ! Vivement qu'elle revienne pour un All-Star ! D'ailleurs, j'en veux un moi l'été prochaine !
Le Brigade était tout de même appréciable (Bah une chance qu'il y avait Hayden ) ! J'espère juste qu'Hayden va gagner !
Sinon, j'espère qu'il va y avoir un émission Dimanche, j'aime beaucoup ça moi le retour sur les big moments de la saison !
J'ai hâte de revoir Annie aussi ! Je sens qu'elle ne se gênera pas pour livrer ses commentaires sur la saison ! Britney/Annie/Rachel/Kristen Tous réunis ! Ça va être beau ! :P
J'aime beaucoup la Part 1 HoH ! Ça l'air vraiment drôle !
Le Brigade était tout de même appréciable (Bah une chance qu'il y avait Hayden ) ! J'espère juste qu'Hayden va gagner !
Sinon, j'espère qu'il va y avoir un émission Dimanche, j'aime beaucoup ça moi le retour sur les big moments de la saison !
J'ai hâte de revoir Annie aussi ! Je sens qu'elle ne se gênera pas pour livrer ses commentaires sur la saison ! Britney/Annie/Rachel/Kristen Tous réunis ! Ça va être beau ! :P
J'aime beaucoup la Part 1 HoH ! Ça l'air vraiment drôle !
Dernière modification par Liam le mer. sept. 08, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
Là, je suis un peu mêlé... Est-ce que ça se termine ce soir ou la semaine prochaine?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Il y a un épisode mercredi prochain, un spécial de 2 heures
De 21h à 23h
De 21h à 23h
Merci!jujudedlidou a écrit : Il y a un épisode mercredi prochain, un spécial de 2 heures
De 21h à 23h
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»