Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mauvais Karma à la SRC
J'ai bien aimé, mais il aurait dû laisser la formule du 30 minutes même pour la première émission...j'ai trouvé ça un peu long, le temps de placer les personnages et tout. On verra au fil des semaines...
C'est certain qu'il ne faut pas comparer à Rumeur, c'est du même auteur, mais faut que ça soit différent...sinon où serait l'intérêt d'une nouvelle série!
Radio-Can. se surpasse cet année!
C'est certain qu'il ne faut pas comparer à Rumeur, c'est du même auteur, mais faut que ça soit différent...sinon où serait l'intérêt d'une nouvelle série!
Cassijes a écrit : J'ai bien aimé, mais il aurait dû laisser la formule du 30 minutes même pour la première émission...j'ai trouvé ça un peu long, le temps de placer les personnages et tout. On verra au fil des semaines...
Radio-Canada se surpasse depuis une coupe d'années je trouve Je n'écoute plus TVA ou presque, les émissions du genre La Promesse, Deux filles le matin etc., ne m'intéressent pas du tout
Dernière modification par pucinette le dim. sept. 12, 2010 10:24 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Olivia23 a écrit : et occupation double ?
Non plus
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je suis d'accord. Même si je trouve pas tout très bon à R-C, je trouve que TVA n'évolue pas. Tout se ressemble et c'est plate.pucinette a écrit : [...]
Radio-Canada se surpasse depuis une coupe d'années je trouve Je n'écoute plus TVA ou presque, les émissions du genre La Promesse, Deux filles le matin etc., ne m'intéressent pas du tout
et le son ... oufff le son.... pourquoi c'est toujours dans l'plafond?Kenzo a écrit : [...]
Je suis d'accord. Même si je trouve pas tout très bon à R-C, je trouve que TVA n'évolue pas. Tout se ressemble et c'est plate.
Juste zapper et j'en ai assez...
Pour ma part, je promène entre la SRC et Série +...
de temps en temps Historia... et je trouve mon compte avec ces trois chaînes.
Pas mal la même chose ici, je reste addict à Copulation Double mais sinon les téléromans boboches genre La Promesse très peu pour moi, à part pour me bidonner.pucinette a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Y'a Toute la vérité qui se démarque... C'est bien le seul malheureusement.Malike a écrit : [...]
Pas mal la même chose ici, je reste addict à Copulation Double mais sinon les téléromans boboches genre La Promesse très peu pour moi, à part pour me bidonner.
Et y'a eu Le Gentleman l'an dernier.Skarhet a écrit : [...]
Y'a Toute la vérité qui se démarque... C'est bien le seul malheureusement.
A part ca.. je passe par-dessus TVA
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
MayClo a écrit :Et y'a eu Le Gentleman l'an dernier.Skarhet a écrit : [...]
Y'a Toute la vérité qui se démarque... C'est bien le seul malheureusement.
il va y avoir "La Collection" aussi à la fin du mois
à part ça.... Salut bonjour le matin
hey toi aussi tu as remarqué genre j'écoute un téléroman , on dirait les comédiens chuchotent , t'arrive à l'annonce et tu step tellement c'est fortJannic a écrit : [...]
et le son ... oufff le son.... pourquoi c'est toujours dans l'plafond?
Juste zapper et j'en ai assez...
Pour ma part, je promène entre la SRC et Série +...
de temps en temps Historia... et je trouve mon compte avec ces trois chaînes.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
timousse a écrit : [...]
Et y'a eu Le Gentleman l'an dernier.
il va y avoir "La Collection" aussi à la fin du mois
à part ça.... Salut bonjour le matin
C'est meilleur ''Le show du matin'' à V
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Pas juste les annonces commerciales...Olivia23 a écrit : [...]
hey toi aussi tu as remarqué genre j'écoute un téléroman , on dirait les comédiens chuchotent , t'arrive à l'annonce et tu step tellement c'est fort
toutes les voix hors-champs pour les pub TVA... et hyper drama aussi...
comme si on annonçait la fin du monde
Je dis ça mais, en fait, je ne regarde pas
Juste le zappage suffit à me faire déguerpir
TVA est la chaîne par excellence pour abrutir les masses.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Parce qu'il est dirigé par un abrutit....matou19 a écrit : TVA est la chaîne par excellence pour abrutir les masses.
Je trouve pas que c'est mieux à RC.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avez-vous faîtes le test sur le site officiel si vous être une Nathalie une Sarah ou une Kim?.Moi oui et je suis une Sarah
Je ne reçois pas les messages éclairs
Une Nathalie.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
idem pour Nathalie
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Moi, Kim... :-/
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.