MercrediMélise a écrit : Voit-on la dernière compet ce soir, ou c'est mercredi????
12/09/10 - Everything you NEVER wanted to know about the HGs
Re: 12/09/10 - Everything you NEVER wanted to know about the HGs
je me disais la même chose...LeoChris a écrit : Un flashback de la Brigade qui explique tout a Brit? Franchement, ca date d'y a 2 shows
montrez nous le sequester.
genre Matt qui annonce son mensonge à Britney, toujours divertissant le reste de drama qu'il leur reste en eux...
hors contexte : the what of the what of Survivor????
manquée trop de mots...
manquée trop de mots...
Dernière modification par Mélise le dim. sept. 12, 2010 8:56 pm, modifié 1 fois.
Apparament que la premiere de Survivor c'est mercredi J'aurai jamais trouvé ca tu seul, faut absolument que BB nous le dise 2 fois
- titepuce36
- Magicien des Mots
A mercredi jespere que Enzo gagneras pas
mais la finale de BB c'est mercredi... quoi, la première de Survivor c'est à 22h00???LeoChris a écrit : Apparament que la premiere de Survivor c'est mercredi J'aurai jamais trouvé ca tu seul, faut absolument que BB nous le dise 2 fois
désolée, LeoChris, j'ai pas vu assez d'annonces, faut croire...
Dernière modification par Mélise le dim. sept. 12, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
On a enfin trouvé son vrai surnom: The Dodo...titepuce36 a écrit : A mercredi jespere que Enzo gagneras pas
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Survivor est a 8h, BB est de 9h a 11hMélise a écrit : [...]
mais la finale de BB c'est mercredi... quoi, la première de Survivor c'est à 22h00???
désolée, LeoChris, j'ai pas vu assez d'annonces, faut croire...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dragon Bleu a écrit : [...]
C'est la fois qu'elle a mangé Hayden que je voulais voir...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit : Un flashback de la Brigade qui explique tout a Brit? Franchement, ca date d'y a 2 shows
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
that's it!Dragon Bleu a écrit : [...]
On a enfin trouvé son vrai surnom: The Dodo...
Dernière modification par qwertygirl le dim. sept. 12, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
Je vais manquer la finale...
Mais je manquerai pas Survivor!
Mais je manquerai pas Survivor!
Imagine être dans le Jurry house pendant 1 mois avec c'est 2 laLeoChris a écrit : Beau segment sur Brenchel dans toute leur splendeur
Allo
Pouach! Mais je travailles toute la journée de Mercredi. Avec un examen le lendemain, comme tout tombe bien! Je suis mieux de pas recevoir un message de spoilers. :X
Mais souviens toi de cette annonce de Survivor avec la belle toune durant toute l'été !Mélise a écrit : [...]
mais la finale de BB c'est mercredi... quoi, la première de Survivor c'est à 22h00???
désolée, LeoChris, j'ai pas vu assez d'annonces , faut croire...
Survivor, Survivor ... On de Wednesday night !
Ahh ! Bien aimer revoir les highlights, il ne manquais uniquement que le bout du Britney qui rient de Rachel, mais qui se fait surprendre pareil !
J'ai hâte de voir la finale, pour tous les revoir ! Surtout hâte de revoir Britney et Annie (Ses commentaires sur le show) ! Ils vont sûrement parler lors de cette soirée des messages d'adieux de Rachel ! Je m'en peux plus de cette finale !
*Va voter pour Britney*