Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Malike »

Matador a écrit : [...]


Ah bin coline de binne. Si tu réussis ça Malike, j'écris à Rome pour te faire béatifier :lol:
Ca risque pas d'arriver. :lol: Mais je perds rien pour attendre ma fille va certainement devenir une ado full techno d'ici quelques années et m'assiéger pour que je lui achète un foutu cell, puis là je vais maudire les (&*?(% de pubs de Rogerst les tenir pour responsables de mes déboires de mères. :top:
Dernière modification par Malike le mar. sept. 07, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Ca risque pas d'arriver. :lol: Mais je perds rien pour attendre ma fille va certainement devenir une ado full techno d'ici quelques années et m'assiéger pour que je lui achète un foutu cell, puis là je vais maudire les (&*?(% de pubs de Rogerst les tenir pour responsables de mes déboires de mères. :top:
:lol: :lol: :lol: t'auras pas le temps de blâmer qui que ce soit, elle va connaître toutes les nouveautés avant même qu'on les voit dans les pubs. :lol: Damné d'internet. :compu1:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Il y en a une nouvelle qui me tape joyeusement sur les nerfs ! C'est la pub de Mcdo, avec la pseudo chanteuse qui tripe sur son Mc mini a la mangue et il y a 3 choristes qui répete en choeur tout ce qu'elle dit... qu'est ce que ca a a voir avec un Mc mini a la mangue dites moi ?
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Les pires pubs TV

Message par parlezenpas »

Et que dire de celles de tim horton, qui sont pas mal
tapageuses aussi. On dirais qu'il faut manger rien que de
cela... :p :gla:
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pinklily »

Je ne sais pas si vous l'avez déjà nommé, je n'ai pas lu les 70 pages ...

Mais il y a cette annonce vraiment bizarre d'une marque de saucisse que je me souviens pu :lol:

On voit des enfants au ralenti, ouvrir leurs bouches grandes et y insérer une grosse saucisse (toujours au ralenti !!!). Puis, ça revient à la normale et il y a un gars qui ferme la radio (la toune c'est "aimer d'amour" je crois) et il revient à la normale, parce qu'il était en train de penser à ça :gluk: winner ça, le gars pense à des ti-enfants qui bouffent d'la saucisse au ralenti sur la toune aimer d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Skarhet »

Nadjal a écrit : Il y en a une nouvelle qui me tape joyeusement sur les nerfs ! C'est la pub de Mcdo, avec la pseudo chanteuse qui tripe sur son Mc mini a la mangue et il y a 3 choristes qui répete en choeur tout ce qu'elle dit... qu'est ce que ca a a voir avec un Mc mini a la mangue dites moi ?
Je m'en venais écrire la même chose !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pucinette »

Skarhet a écrit : [...]


Je m'en venais écrire la même chose !! :lol:

Je viens de la voir et elle est poche :p
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pucinette »

Pour ma part, je trouve cela de Roger vraiment épaisse.

C'est comme dire que si tu es pas cyberdépendant, t'es poche
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

Nadjal a écrit : Il y en a une nouvelle qui me tape joyeusement sur les nerfs ! C'est la pub de Mcdo, avec la pseudo chanteuse qui tripe sur son Mc mini a la mangue et il y a 3 choristes qui répete en choeur tout ce qu'elle dit... qu'est ce que ca a a voir avec un Mc mini a la mangue dites moi ?
+1000, je t'appuie.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

pinklily a écrit : Je ne sais pas si vous l'avez déjà nommé, je n'ai pas lu les 70 pages ...

Mais il y a cette annonce vraiment bizarre d'une marque de saucisse que je me souviens pu :lol:

On voit des enfants au ralenti, ouvrir leurs bouches grandes et y insérer une grosse saucisse (toujours au ralenti !!!). Puis, ça revient à la normale et il y a un gars qui ferme la radio (la toune c'est "aimer d'amour" je crois) et il revient à la normale, parce qu'il était en train de penser à ça :gluk: winner ça, le gars pense à des ti-enfants qui bouffent d'la saucisse au ralenti sur la toune aimer d'amour.
Moi au contraire, je la trouve cute et mon fils l'aime beaucoup!
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pinklily »

myna a écrit : [...]


Moi au contraire, je la trouve cute et mon fils l'aime beaucoup!
Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimer :no:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Sur LCN aujourd'hui une chanteuse country du nom de Guylaine Tanguay. :gla:
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pinklily »

L'annonce de beurre est pas mal insignifiante aussi ... "alors les ingrédients de la recette : du beurre" messemble ça donne pas le goût d'en manger :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

pinklily a écrit : [...]


Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimer :no:
Ca reste juste des enfants qui mangent des saucisses :chepa: Je vois rien d'innaproprié la dedans.

Mauvais concept? Peut-être, mais ... de la a ramener les pédophiles dans la question j'sais pas. :gla:
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par pinklily »

LeoChris a écrit : [...]


Ca reste juste des enfants qui mangent des saucisses :chepa: Je vois rien d'innaproprié la dedans.

Mauvais concept? Peut-être, mais ... de la a ramener les pédophiles dans la question j'sais pas. :gla:
Pourquoi d'abord, le gars est en train de penser à des enfants, au ralenti, qui mangent de la saucisse ? :gla: Moi si quelqu'un me dit qu'il est en train de penser à ça, j'aurai de sérieux questionnements.

C'est certain qu'ils ont pas pensé à ça en faisant l'annonce, mais bon, je la trouve quand même déplacée.
Dernière modification par pinklily le lun. sept. 13, 2010 6:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

Capuchino a écrit : Sur LCN aujourd'hui une chanteuse country du nom de Guylaine Tanguay. :gla:
J'ai vu...je me disais ah ben...une émule de MCT
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

pinklily a écrit : [...]


Pourquoi d'abord, le gars est en train de penser à des enfants, au ralenti, qui mangent de la saucisse ? :gla: Moi si quelqu'un me dit qu'il est en train de penser à ça, j'aurai de sérieux questionnements.

C'est certain qu'ils ont pas pensé à ça en faisant l'annonce, mais bon, je la trouve quand même très malsaine.
j'pense plus que c'est le boucher qui est fier de lui et de la qualité de sa saucisse.

De toute manière...je pensais que Nanette Workman avait fait une mise en demeure de ne pas utiliser sa voix sans sa permission.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

L'annonce qui m'énarve ces temps-ci, c'est celle de la jeune adolescente qui chiale contre sa mère, et que la mère de son copain est donc cool d'avoir laissé du beurre à son fils :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

C'est une vieille qui repasse ! & effectivement elle est vraiment plate :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

La mémé de vidéotron commence à m'énarver pas mal aussi , quand elle donne une claque sur la table , que l'email de la grenouille qui joue de la guitare était drole. Moi, je la trouve plus drole
Dernière modification par Lollita le mar. sept. 14, 2010 12:55 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »