Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

Message par Skarhet »

Ce matin, je sors une nappe puisque je reçois pour souper et souhaite prendre un peu d'avance. Je reviens vers le bahut dont j'avais laissé une porte ouverte. Je regarde avant de fermer, évidemment je retrouve le chat sur la tablette du haut bien couchée sur les serviettes à mains brodées, héritées de ma grand-mère. Sors le chat de là par la peau du cou. :sarcastic:

Je mets la nappe sur la table et vais me maquiller. Je ressors de la salle de bain et j'ai une immense bosse au centre de ma table. :gla: Évidemment, le chat a profité du moment pour monter sur la table et se cacher sous la nappe ! Bien hâte de voir si elle va être encore en place quand je vais rentrer après le travail ! :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Skarhet a écrit : Ce matin, je sors une nappe puisque je reçois pour souper et souhaite prendre un peu d'avance. Je reviens vers le bahut dont j'avais laissé une porte ouverte. Je regarde avant de fermer, évidemment je retrouve le chat sur la tablette du haut bien couchée sur les serviettes à mains brodées, héritées de ma grand-mère. Sors le chat de là par la peau du cou. :sarcastic:

Je mets la nappe sur la table et vais me maquiller. Je ressors de la salle de bain et j'ai une immense bosse au centre de ma table. :gla: Évidemment, le chat a profité du moment pour monter sur la table et se cacher sous la nappe ! Bien hâte de voir si elle va être encore en place quand je vais rentrer après le travail ! :gla:
astic pouaahhhhhhhhhhhhhh :rofl2: :rofl2:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:ouin: Rappelé moi donc ça dure combien de temps le défoulement d'enfance d'un chien :chepa:

Le petit maudit il en as dedans ... tantot j'avais des morceau de pikai partous :lol:

Pas le choix de les mettres dans cage quand je pars !!
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 15, 2010 5:23 pm, modifié 2 fois.
Allo
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

willdoo a écrit : :ouin: Rappelé moi donc ça dure combien de temps le défoulement d'enfance d'un chien :chepa:

Le petit maudit il en as dedans ... tantot j'avais des morceau de pikai partous :lol:

le mien a 5 ans passé et est encore bébé :lol: c un rott melangé avec doberman
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Les chevaux aussi font des mauvais coup :o

Mon cheval aujourd'hui..Je prend la peine de toute le laver, le brosser etc

Des que je l'ai emmener dans le ring monsieur c'est mis a se rouler partout dans le sable en accrochant dans sa roulade un de ses tas... :sarcastic:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

willdoo a écrit : :ouin: Rappelé moi donc ça dure combien de temps le défoulement d'enfance d'un chien :chepa:

Aille écoute toi quand tu parle :o

revien du travail ... toutes a l'aire beau; je les avais pas mits dans la cage ... :oups: doo!! le fil du cable... kolisse il est rongé plein de petit fil gris dépasse :grr:
C'est pas parcequ'il as rien a rongé tabarnouche il as des babiches blanche, brune, pressé plus des rotules :sarcastic:

Maudite chance qu'il est gentil comme chien ...
Dernière modification par willdoo le lun. oct. 25, 2010 5:22 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ah et j'ai pas pensé vous montrez le mess qu'il as fait avec sont tapis de chien !!! :lol: de la mousse verte partous :sarcastic:
Allo
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »