Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
C'est demain c'est demain !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est dans 5 minutes Oubliez pas!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il recycle les anciens personnages dAnnie et ses Hommes
Celuis qui jouait le frère de Rachel (je me souvien pas son nom dans Annie ) et son chum pompier
Celuis qui jouait le frère de Rachel (je me souvien pas son nom dans Annie ) et son chum pompier
Félix avait deja changé de look en même pas 24h ??? Quand on le voit au téléphone, messemble qu'il a déjà changé non ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'en ai perdu un bout je pense... Au début de l'émission, on était le même jour que lors de la dernière émission de l'an passé non?
Et après, on voit Félix qui revient déjà de son stage?! Camille revient aussi... Il s'est passé combien de temps?!?
Et après, on voit Félix qui revient déjà de son stage?! Camille revient aussi... Il s'est passé combien de temps?!?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je crois qu'au début de l'émission, on était effectivement dans la même période de temps que lors de la dernière de la saison, et puis tout d'un coup on a avancé d' environ 4 mois (en tout cas, le temps de la durée du stage de félix). Par contre, la grossesse de Roxanne ne semble pas plus avancée qu'avant
Je crois plus qu'on a avancé de 2 mois, Roxane a 3 mois de grossesse maintenant .L'été est finie ,elle retournerais au cegep , ça sa mère lui dit qu'elle devrait régler le ''problème'' avant de recommencer le cegepx-superficial-x a écrit : je crois qu'au début de l'émission, on était effectivement dans la même période de temps que lors de la dernière de la saison, et puis tout d'un coup on a avancé d' environ 4 mois (en tout cas, le temps de la durée du stage de félix). Par contre, la grossesse de Roxanne ne semble pas plus avancée qu'avant
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
j'ai peut-etre mal vu ..
mais il me semble que c'était écrit " 1 mois plus tard" dans le bas de l'écran ..
mais il me semble que c'était écrit " 1 mois plus tard" dans le bas de l'écran ..
oui 1 mois plus tard
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- x-superficial-x
merci
j'ai trouvé ça plate ce 1er épisode
Anette et Normand je suis encore juste pu capable
Anette et Normand je suis encore juste pu capable
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Annette qui a des embryons congelés et veut pas s'en servir... tu les as maudine... c'est pas comme si elle devait refaire une ponction
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'sais pas pourquoi mais hier j'trouvais que Roxanne avait des airs de Marie-Élaine Thibert.......
C'est drôle que tu dises ça car j'ai trouvé la même affaire.gazzoux1 a écrit : J'sais pas pourquoi mais hier j'trouvais que Roxanne avait des airs de Marie-Élaine Thibert.......
Il parrait que Roxanne est la fille d'un comédien ou une comédienne....vous savez c'est qui???
Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
Peut-être sur Illico Web?Bizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
- x-superficial-x
on a le même problème, si je rate une émission à tva je suis foutue. Yamaska au moins je pouvais le downloader sur torrent 411, destinées je l'ai jamais trouvé sur internet Tu n'as pas un(e) ami(e) qui a illico? Car c'est le seul moyen, ou bien tu l'enregistres....Bizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
Non c'est ça Illico c'est pas offert à Rimouski.Mais bon tant pis,j'vais me croiser les doigts pour que ça sorte un jour en DVD =( Merci pareil gang!