Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Directeur
Caïd de la Causette

Re: Destinées

Message par Directeur »

C'est demain :kmonst: c'est demain ! :kmonst:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est dans 5 minutes :lol: Oubliez pas!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Il recycle les anciens personnages dAnnie et ses Hommes :o

Celuis qui jouait le frère de Rachel (je me souvien pas son nom dans Annie :o ) et son chum pompier :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Félix avait deja changé de look en même pas 24h ??? Quand on le voit au téléphone, messemble qu'il a déjà changé non ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'en ai perdu un bout je pense... Au début de l'émission, on était le même jour que lors de la dernière émission de l'an passé non?

Et après, on voit Félix qui revient déjà de son stage?! Camille revient aussi... Il s'est passé combien de temps?!?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

je crois qu'au début de l'émission, on était effectivement dans la même période de temps que lors de la dernière de la saison, et puis tout d'un coup on a avancé d' environ 4 mois (en tout cas, le temps de la durée du stage de félix). Par contre, la grossesse de Roxanne ne semble pas plus avancée qu'avant :/
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

x-superficial-x a écrit : je crois qu'au début de l'émission, on était effectivement dans la même période de temps que lors de la dernière de la saison, et puis tout d'un coup on a avancé d' environ 4 mois (en tout cas, le temps de la durée du stage de félix). Par contre, la grossesse de Roxanne ne semble pas plus avancée qu'avant :/
Je crois plus qu'on a avancé de 2 mois, Roxane a 3 mois de grossesse maintenant .L'été est finie ,elle retournerais au cegep , ça sa mère lui dit qu'elle devrait régler le ''problème'' avant de recommencer le cegep
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

j'ai peut-etre mal vu ..

mais il me semble que c'était écrit " 1 mois plus tard" dans le bas de l'écran ..
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

oui 1 mois plus tard
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

merci :)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

j'ai trouvé ça plate ce 1er épisode :/

Anette et Normand je suis encore juste pu capable :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Annette qui a des embryons congelés et veut pas s'en servir... tu les as maudine... c'est pas comme si elle devait refaire une ponction :/
Image

BB2 est arrivée !
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'sais pas pourquoi mais hier j'trouvais que Roxanne avait des airs de Marie-Élaine Thibert.......
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : J'sais pas pourquoi mais hier j'trouvais que Roxanne avait des airs de Marie-Élaine Thibert.......
C'est drôle que tu dises ça car j'ai trouvé la même affaire. :amis:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il parrait que Roxanne est la fille d'un comédien ou une comédienne....vous savez c'est qui???
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
Peut-être sur Illico Web?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça prend Vidéotron comme fournisseur de services et dans mon bout c'est pas offert.

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Bizzy a écrit : Est-ce que qqn a une idée d'où je pourrais regarder les émissions sur le web?J'ai essayé tou.tv, torrent 411, etc. mais je ne trouve rien.Je n'ai pas Illico et je ne peux pas l'enregistrer.C'est la seule série québécoise que j'écoute mais je la manque très souvent à cause de cours ou de la job.Si qqn a une idée svp faîtes-moi signe =( Pas nécessairement un site ou un truc gratuit.Ils devraient sortir des DVDs!!!!!!!!
on a le même problème, si je rate une émission à tva je suis foutue. Yamaska au moins je pouvais le downloader sur torrent 411, destinées je l'ai jamais trouvé sur internet :/ Tu n'as pas un(e) ami(e) qui a illico? Car c'est le seul moyen, ou bien tu l'enregistres....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non c'est ça Illico c'est pas offert à Rimouski.Mais bon tant pis,j'vais me croiser les doigts pour que ça sorte un jour en DVD =( Merci pareil gang!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »