Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Emjibay »

titine a écrit : Il parrait que Roxanne est la fille d'un comédien ou une comédienne....vous savez c'est qui???
ça dit parents issus du milieu artistique, mais ça veut pas nécessairement dire qu'ils sont comédiens ;)

et c'est peut-être Paul Allard son père :
http://www.lienmultimedia.com/personne.php3?id_mot=540" onclick="window.open(this.href);return false;
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Emjibay a écrit : [...]

ça dit parents issus du milieu artistique, mais ça veut pas nécessairement dire qu'ils sont comédiens ;)

et c'est peut-être Paul Allard son père :
http://www.lienmultimedia.com/personne.php3?id_mot=540" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle s'appelle Sandrine Poirier Allard, c'est peut-être sa fille à Catherine Allard. Elles ont une certaine ressemblance. Ça dépend de l'âge de Catherine... elle l'aurait eue jeune comme dans l'émission.
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Quelqu'un écoute l'émission ce soir?

Moi ça fonctionne pas chez-nous :/
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Est ce que quelqu'un sait comment on peut écouter l'émission si on a pas le câble? D'habitude j'écoute sur internet mais ce soir c'est pas en fonction.

Merci :hello:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Mmmm ca va mal finir ca ... :/
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Krysantheme a écrit : Mmmm ca va mal finir ca ... :/
Que s'est t'il passé ?
Dernière modification par Sun le mer. sept. 29, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Roxanne a décidé de ne pas se faire avorter mais de donner son bébé en adoption à l'amie de Rachèle (je ne me rappelle plus de son nom). Quelle drôle de décision et comme le disait Rachèle, quand Félix va vouloir voir son enfant...et je me demandais si c'était légal sans passer par une intervenante sociale...en tout cas c'est un téléroman
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Ce soir quand elle jouait du piano Roxanne a dit que ça lui faisait drôle dans le ventre,
elle entendait des glou-glou . . .
j'ai l'impression qu'elle va faire une fausse-couche .

qu'en pensez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'espère que non. C'est tellement un classique. La fille tombe enceinte, elle se questionne 39385 ans si elle garde ou pas le bébé et elle fait ensuite une fausse couche, parce que c'est moins compliqué comme ça. On s'y attend presque :|
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ou encore, Roxane va changer d'idée à son accouchement..... ou en cours de route.... bref..... c'est sur que ça ne sera pas tout rose.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai trouvé ca quétaine au boutte cette scene la lol ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

little_miss a écrit : j'ai trouvé ca quétaine au boutte cette scene la lol ;)

Moi aussi à vrai dire.... :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

july1980 a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment on peut écouter l'émission si on a pas le câble? D'habitude j'écoute sur internet mais ce soir c'est pas en fonction.

Merci :hello:
je n'ai pas le câble, mais j'ai la chaîne TVA, c'est le canal 10...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'ai trouvé ca quétaine la scène du piano. Et je trouve que c'est une drôle de décision de donner le bébé à Annette. C'est quand même le bébé de Roxanne et Félix là, légalement on peut faire ca? En tk :gluk:

durant la grossesse il va sûrement se passer de quoi qui fera que finalement ca n'arrivera pas.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai l'impression aussi que l'adoption ne se déroulera pas comme Annette l'espère. En partant, c'est une idée tout à fait farfelue. Me semble que ce n'est pas l'idéal d'adopter et que la mère biologique garde des droits. Ça peut causer des conflits.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

jaskab a écrit : J'ai l'impression aussi que l'adoption ne se déroulera pas comme Annette l'espère. En partant, c'est une idée tout à fait farfelue. Me semble que ce n'est pas l'idéal d'adopter et que la mère biologique garde des droits. Ça peut causer des conflits.
:jap: Annette trouve son idée ben bonne, mais elle n'a pas pensé que ça doit être stressant en maussus de savoir que la mère biologique qu'elle connaît très bien peut toujours vouloir ravoir son enfant.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

C'est tu juste moi où tout le monde va être malades ??? :lol:

On voit en gros plan chose là... qui enlève son gant pour toucher la main de sa femme qui a la bactérie, ensuite en gros plan qu'il met sa fourchette dans la bouche de l'autre et qu'il lui touche la main au resto... pis elle qui couche p-e avec son ex ? :lol:

Les deux autres qui ont p-e pogné le HIV, mais qui entretemps ont couché avec leur femme et avec leur blonde, pis la blonde a peut-être même couché avec les deux...

Tk ça va pas ben :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

*Flocon* a écrit : C'est tu juste moi où tout le monde va être malades ??? :lol:

On voit en gros plan chose là... qui enlève son gant pour toucher la main de sa femme qui a la bactérie, ensuite en gros plan qu'il met sa fourchette dans la bouche de l'autre et qu'il lui touche la main au resto... pis elle qui couche p-e avec son ex ? :lol:

Les deux autres qui ont p-e pogné le HIV, mais qui entretemps ont couché avec leur femme et avec leur blonde, pis la blonde a peut-être même couché avec les deux...

:lol: :lol: :lol: Y s'aiment tous trop. :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

*Flocon* a écrit : C'est tu juste moi où tout le monde va être malades ??? :lol:

ben oui toi c'est ben vrai :eek: :crazy: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

titine a écrit : [...]

ben oui toi c'est ben vrai :eek: :crazy: :lol:

Çà va finir par contaminer Ridge, Brooke, Taylor et Bridget c't'affaire là........ :sarcastic: :sarcastic: On va être tout fourrée dans les téléromans :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »