Mafalda a écrit : Une p'tite mise à jour!
D'abord, merci à toutes pour vos encouragements et conseils!!
Mon rescapé se porte bien. Il mange beaucoup pour son poids mais il avait beaucoup de rattrapage à faire. Pour l'instant ça va, mais j,espère que bientôt, il va finir par avoir un fond. Il mange toujours d'une traite les portions que je lui donne, peu importe la quantité... Donc pas question de lui donner des rations quotidiennes d'un seul coup.
Il a eu ses premiers vaccins Il a cessé d'être pot-de-colle ou de miauler comme un perdu. C'est un chat calme et doux, sans malice. Son seul p,tit défaut est son estomac sans fond.
Côté socialisation, nous devons surveiller et contrôler les contacts...car malgré que son test FIV est sorti négatif à sa visite chez le vet en vacances, notre vet régulier nous a informés que le virus peut mettre jusqu'à 6 semaines avant de sortir un test positif. Donc, on essaye d'observer une mini-quarantaine, c'est à dire que les 2 chats sont mis en contact sous surveillance seulement pour éviter qu'ils se mordent. Donc, chambres à part la nuit, chambre à part quand on est pas là. Mais ils se tolèrent relativement bien jusqu'à date.
Qu'y a t-il de mieux à faire ? (un chat nous a adoptés)
Re: Qu'y a t-il de mieux à faire ? (un chat nous a adoptés)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain