c'est ce que j'avais dit à ma mère qui elle aussi a payé un supplément en visionnant sur tout tvrosebonbon a écrit : [...]
ça aurait coûté moins cher acheter la série au moins tu aurais les dvd à vie.
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Ou le louer... moi la 1e saison j'écoutais même pas sa, et suite a de bon commentaires l'année suivante (tou.tv existais pas) j'ai été chez superclub vidéotron et j'ai louer la 1e saison. J'pense que c'étais 3 DVD à 5$ chaque pour 1 semaine.Muska a écrit : [...]
c'est ce que j'avais dit à ma mère qui elle aussi a payé un supplément en visionnant sur tout tv
J'ai fait sa aussi pour Sophie Paquin, j'aurais pûs les downloader mais c'est du gossage et je mis connais pas bcp surtout pour les séries.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Début ce soir!!!
Yeah!!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
bien hâte à 21hres
Des blanchiments de péteux?
j'ignorais l'existence des blanchiments de péteux
je suis out depuis que je suis mère
je suis out depuis que je suis mère
Je croise la blonde/gardienne d'Hugo tout les jours à l'école. Troublant !
J'aime, mais moins que je pensais pour ce premier épisode de la saison..
J'aime, mais moins que je pensais pour ce premier épisode de la saison..
J'aime comment le papa d'Hugo a géré la discussion sur comment embrasser une fille, il a ménagé son égo
hahaha le blanchiment de péteux!!! 3e saisons qui promet tjrs égal à elle même i love it
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Y'est tellement beau le prêtre Sont siiiiiii cutes !
Dernière modification par Stella le lun. sept. 20, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
Vous le trouvez si beau que sa le prête?
ouiiiii
Romain
Moi c'est Romaiiiiiiiiiiiiiiiin
HAHAHAHA!!! d'in dents Claude!
Hugo est tellllllllllllllllllllement cute
je craque littéralement pour le prêtre
Très bon épisode pour une première j'ai adoré. Moi aussi j'ignorais que ça existait le blanchiment de pêteux...
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.