les potins de secret story

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

Je propose qu'on mette dans ce topic tous les articles qu'on voit sur le net à propos des candidats...ou bien les vidéos... que ce soit crousti ou non c'est pas grave :lol:

je commence par celui-là :eek:

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -john.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je ne sais pas si c'est vrai mais bon, qui sait, je n'arrive pas à me convaincre que c'est faux...
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: les potins de secret story

Message par chouchoune 1 »

Merci pour le vidéo.

En ce qui concerne John,je crois Ahmed.

Déçu de Benoit et des candidats qui étaient dans la chambre(j'espère qu,Ahmed va les nommer).

La production est nulle.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: les potins de secret story

Message par ViViiii »

je crois ce qu il dit a 80%, je me garde un 20% pour gonflé un peut l histoire
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: les potins de secret story

Message par sylbizz »





Dernière modification par sylbizz le mar. sept. 21, 2010 8:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

merci sylbizz!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: les potins de secret story

Message par Vitalogy »

J'hallucine ou FX fait semblant, à 0:40, de prendre un puff (qu'il expire à 0:44) d'une cigarette éteinte?

C'est peut-être une cigarette placebo électronique? Mais encore là je croyait que ces cigarettes font aussi de la fumée et que le bout s'allume en rouge... Ceci dit je ne fume pas alors je ne m'y connait pas trop. :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

mdr j'avais pas remarqué lorsque j'ai regardé la vidéo, mais effectivement, elle n'a pas l'air allumée :/ et on dirait qu'il n'a pas respiré sa "puff" :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: les potins de secret story

Message par ViViiii »

Merci pour les vidéos
ce que j ai a dire c est pour John :gluk: il se prend vraiment pour une star :fume:

Pour FX. :gluk: Ont aurait pu s en passé,
a mes yeux c est le pire excros de tout les temps :fume:
et pour Castelldi. ont ne lui as pas appris de ne pas sappé devant une caméra :gluk:
bofffff dans l ensemble ils n avaient rien a dire :gla:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: les potins de secret story

Message par chouchoune 1 »

Il y a Robin aussi qui dénonce la production,mais le vidéo n'est plus sur le forum.

Il y avais une vidéo de Hamed mais il ne fonctionnait pas.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: les potins de secret story

Message par Vitalogy »

Après s'être expliquée sur son mariage, Amélie quitte le plateau de Morandini lorsque qu'elle voit apparaître John. Ensuite conflit entre Elfasi et John. (Je déteste Elfasi mais là j'ai trouvé plus détestable que lui lol)

C'est dans les archive de Papounet sur Justin.tv. L'extrait (diffusé tout juste après SS) est coupé sur les 2 vidéos intitulées " secret story.. " et " 20:45. Koh-Lanta..secret story.22h30... ".

http://fr.justin.tv/papounet_tv1/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: les potins de secret story

Message par sylbizz »

amelie a direct 8

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafZIw_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: les potins de secret story

Message par Vitalogy »

http://www.staragora.com/news/secret-st ... ret/407131" onclick="window.open(this.href);return false;

Robin fait un scandale dans l'After Secret
(scandale.. un grand mot mais je n'ai pas choisi le titre de l'article ;) )
Robin a encore fait des vagues lors de l'After Secret. Vexé de ne pas avoir eu son temps de parole pour la promo, il a insulté Endemol, fait sa pub puis a quitté le plateau sans demander son reste.

Après le prime de Secret Story 4, durant lequel Anne-Krystel a été éliminée, l'After Secret a elle aussi eu un dénouement inattendu.

Comme après chaque prime, Adrien Lemaître animait l'After Secret entouré du candidat sortant et d'anciens pensionnaires de la maison des secrets.

Tout allait bien jusqu'à ce que pile à la fin de l'émission, alors qu'Adrien Lemaître est attablé avec Anne-Krystel, Amélie, Shyne, Charlotte, Anthony et Robin, celui-ci, vêtu d'un sweat à capuche rouge, bondit comme un diable.

Il tient à la main un DVD et se plaint d'avoir été mis de côté par Endemol, qui lui aurait parait-il promis de faire la promo de son film pour une marque de caleçon.

C'est vrai qu'on a parlé de tout le monde -et même de Daniela qui participe au Secret Story portugais- sauf de lui.

Haineux, il décide de se promouvoir tout seul et balance en brandissant son bien : "C'est vraiment des enfoirés Endemol il m'avait promis de faire la promo de mon DVD, même pas, ils coupent le truc".

Gêné, Adrien rappelle Robin à l'ordre et lui dit "Robin merci de respecter les équipes d'Endemol" mais rien n'arrête le jeune homme lancé dans un monologue incompréhensible.

Mort de honte, Anthony se cache le visage, tandis qu'Anne-Krystel et Amélie sont hilares.

Quand Adrien lui donne enfin la parole, Robin, vexé, quitte le plateau.

Ce n'est pas la première fois que Robin fait parler de lui dans l'After Secret. Il y a quelques semaines, il était devenu fou et avait vertement clashé John avant de quitter le pateau.

Quelle tête de mule !
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: les potins de secret story

Message par ViViiii »

La je suis sans mot et je ne sais que pensée sur le sujet Amélie-John
disons que je suis 50\50
avec la photo de la douche de John Senna et Amélie, je me dit que oui sa se peut. il y as un petit quelque chose qui me dit qu Amélie ne dit pas toute la véritée sur le sujet, elle balance qu elle le poursuit au pénal, mais John n as toujours rien recut de la cour...
Elfassi , normalement j aime bien le lire sur son blug et dans ses déclarations je comprend maintenant pourquoi il avait tout supprimé sur ce qu il avit dit sur john quand Ahmed l avait balancé de pervers et de malade.
il avait demandé a john de travaillé avec lui et la il retourne sa veste et se met du coté d Amélie et qu elle hasard, il recommencé a balancé sur John dans son blugg.
et comme il l avait promis a John, il as bien mis en ligne l enréristrement des menaces qu il avait fait a une fille.
John est vraiment malade, et Amélie ben que je ne crois pas tout de ce qui sort de sa bouche non plus.
dans voici, elle as dit que c est la prod qui l est a forcé a se marié, et elle tournait en rond quand ils lui ont montré des vidéos de la directrice d endémol qui as expliqué la situation, la elle patinais la fille.

j espère pour elle, qu Elfassi ne découvre pas qu elle ment, car si il retourne sa veste contre elle, sa ne serat pas jojo :lol:
bien contente d etre spectatrice de tout cela et non participante :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: les potins de secret story

Message par sylbizz »

entrevue anne-krystel
Dernière modification par sylbizz le jeu. oct. 21, 2010 7:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

merci :love:
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: les potins de secret story

Message par sylbizz »



dernier jour dans la maison on entend anne-krystel
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

nouvelles niouz!!

http://fr.tv.yahoo.com/08112010/28/secr ... ats-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

John est vraiment pas correct d'avoir inventé ça, c'est vraiment bas !! Tellement dégradant pour Amélie :gluk:

Puis euhhh y'a personne qui y a cru au couple Charlotte Robin!

Robin sort avec une certaine cindy maintenant...

http://secret-story.programme-tv.net/se ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les potins de secret story

Message par x-superficial-x »

ha oui et récemment, je suis aller zieuter la section "occupation double 6", et je suis tombée sur cette photo:
Playmate_Anne-Krystel-Goyer_Érika_Occupation-Double.jpg
Playmate_Anne-Krystel-Goyer_Érika_Occupation-Double.jpg (73 Kio) Consulté 851 fois
Je ne savais pas qu'elles se connaissaient :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: les potins de secret story

Message par Tein »

Anne k à Denis Lévesque
Dernière modification par Tein le sam. nov. 13, 2010 10:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: les potins de secret story

Message par Vitalogy »

Anne-K fait la une du Summum présentement en kiosque. Sérieusement, n'achetez jamais le Summum pour les articles. lol Celui sur Anne-K est vraiment pourris. C'est clair que le "journaliste" de connait rien de Secret Story, n'y même d'Anne-K. Il n'a jamais parlé à Anne-K, ni à son entourage, ni aux porte-paroles de SS ou TF1. Et pourtant il tente de tout nous expliquer. C'est bourré d'erreurs de fait, de mensonges.
Le vrai secret d'Anne-Krystel Goyer


Tête d'affiche de la populaire émission de télé réalité française Secret Story 4, la Québécoise Anne-Krystel Goyer n'a pas froid aux yeux. La preuve ? Lors de sa présentation à l'émission, la belle rousse incendiaire a dit aux producteurs qu'elle faisait parti d'un faux groupe de musiques et elle a omis, volontairement, de mentionner qu'elle avait fait la une du magazine Playboy et qu'elle était une playmate très en demande en Amérique !

Cela n'a pas empêché nos cousins français de l'adopter et de l'aduler. Contre toutes attentes, Anne-Krystel s'est rendue en demi-finale de la populaire série diffusée sur les ondes de TF1. Au moment de mettre sous presse, nous venions tout juste d'apprendre qu'elle avait été éliminée de l'aventure, à seulement une semaine de la finale. Elle n'a donc pu reparti avec sa cagnotte, évaluée à plus de 40 000 euros, qu'elle avait pourtant accumulée grâce à ses multiples talents de playmate et de belle rousse rusée.

Le concept de Secret Story est simple. À l'instar de Loft Story ou de Big Brother, les candidats sont coupés du monde extérieur dans une maison appelée la maison des secrets, où tous leurs faits et gestes sont filmés. Pendant plus de dix semaines, ils se doivent de conserver jalousement leurs secrets, tout en tentant de découvrir celui des autres candidats. Le gagnant remporte 150 000 euros à la fin de l'émission.

Si, lors de son entrée dans la maison des secrets, Anne Krystel avait un secret, elle a réussi à le garder jusqu'à la toute fin et on n'a jamais vraiment su qu'elle était le mystère de la belle Québécoise d'origine montréalaise. En plus de ses talents de playmate, notre covergirl nous a prouvé qu'elle avait aussi des talents de comédienne, puisque le mystère demeure entier.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'Anne Krystel était l'une des « Élues de la Voix » de la maison et qu'elle aime embrasser les femmes. Une vidéo la montrant entrain d'embrasser deux autres candidates n'a pas tardé à faire le tour de la planète et à faire la une des sites à potins.

Quant à son vrai secret, il n'a pas vraiment été percé, ou peut-être l'a-t-il été par nos cousins linguistiques, mais impossible de le découvrir, à moins d'être abonné à TF1. Peut-être que le véritable secret d'Anne Krystel réside dans le fait qu'elle ne fait pas partie du groupe Exotica. Une simple recherche dans Google nous permet de constater que le groupe de la belle, qu'elle vantait pourtant d'être numéro 1 sur les ondes radios francophones, existe tout simplement pas ! Ou, du moins, s'il existe, il est encore méconnu, car ses chansons sont loin d'être numéro 1 au palmarès.

Dans ce cas, pourquoi notre belle rousse aurait monté un tel bateau ? Pour se rendre intéressante aux yeux des producteurs ? Pour s'inventer une carrière de chanteuse qu'elle n'a jamais eu ? Pour semer la confusion dans l'esprit des juges et du public ? Pour augmenter ses chances d'être choisie ? En effet, il ne faut pas oublier que la belle playmate a été choisie parmi plus de 80 000 candidats pour incarner Anne-K, surnom que lui ont donné les Français dans l'émission. Pour faire parler d'elle ou pour se rendre intéressante ? En attendant son retour, toutes les réponses sont bonnes.

Chose certaine, Anne-K a réussi, une fois de plus, à faire parler d'elle et à s'attirer la sympathie de milliers de fans français. La collection de la belle rousse ne cesse de s'agrandir jour après jour. Gageons qu'à son retour, elle fera la une des magazines et de journaux à potins avec son nouveau groupe Exotica... Après le succès qu'elle a connu en France, Anne-K sera-t-elle conquérir le coeur des Québécois ? Nous vous la présentons, plus belle et sexy que jamais, afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à son arrivée !
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »