little_miss a écrit : si je comprends bien, le tapis rouge a donc déja été enregistré et les exclus doivent poireauter aux BC?
Ouais ca ressemble à ca! La grosse misère hein
Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : si je comprends bien, le tapis rouge a donc déja été enregistré et les exclus doivent poireauter aux BC?
Tellementx-superficial-x a écrit : j'ai hâte, ca s'en vient!!!!!
honnn c'est ;le fun! j,ai cru comprendre que un des gars est français... j,espere que cette année, ils vont lui laisser sa chance! j'ai été décu l'an passé qu'elles le mettent de cote! selon les dires d'Éricka "parce qu'il n'est pas né au Québec" c'est une raison pour pas l'accepter faque j'ai bien hâte de voir ca cette annéeAbysse a écrit : Je viens de voir une annonce d'OD. Les filles sont sur le tapis rouge et apprennent qu'elles vont devoir choisir les gars sans les voir, en se fiant seulement à leurs voix et ce qu'ils ont à dire! Bonne idée!
Nous serons plusieurs dans le même cas.shadow a écrit : Dans 3 dodos j'aurai officiellement pu de vie pour les prochaines 10 semaines Pis j'ai hate
Merci Sycha.Sycha a écrit : Voici la vidéo de Salut bonjour de ce matin
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'il va me rester un ti peu de vie, mais... mes poparmanes sont prêtes, en tout cas...Sycha a écrit : [...]
Nous serons plusieurs dans le même cas.
s'il est cute comme romain dans la galerelittle_miss a écrit : [...]
honnn c'est ;le fun! j,ai cru comprendre que un des gars est français... j,espere que cette année, ils vont lui laisser sa chance! j'ai été décu l'an passé qu'elles le mettent de cote! selon les dires d'Éricka "parce qu'il n'est pas né au Québec" c'est une raison pour pas l'accepter faque j'ai bien hâte de voir ca cette année
moi avec c la seule emission que je peut direshadow a écrit : Dans 3 dodos j'aurai officiellement pu de vie pour les prochaines 10 semaines Pis j'ai hate
Bienvenue parmis nous Emya Ca va surement etre un ti peu moins stressant pour eux. Pas évident quand t'as 6 paire de yeux braqués sur toi. Ca va etre différent et c ca qui est le funEmya a écrit : J'adore le concept des voix sans les voir... Les gars devront être très vendeur... !
Allo Chicaboum !!!chicaboum a écrit : [...]
Je pense qu'il va me rester un ti peu de vie, mais... mes poparmanes sont prêtes, en tout cas...
Merci, heureuse d'être parmi vousshadow a écrit : [...]
Bienvenue parmis nous Emya Ca va surement etre un ti peu moins stressant pour eux. Pas évident quand t'as 6 paire de yeux braqués sur toi. Ca va etre différent et c ca qui est le fun
je suis sûre qu'elle va aimer ca autant que sa mamanNine a écrit : [...]
Allo Chicaboum !!!
Moi aussi j'espere qu'il va me rester un peu de vie !! lolll !! Pas le choix pour ma petite fille !! J'espere quelle aime OD !!