En fait, j'aime que chacun a son créneau d'intérêt, ca donne encore plus le gout d'aller voir une émission quand les trois s'entendent pour dire que c'est bon!Karte a écrit :Je suis un peu tanné d'entendre Anne-Marie parler seulement de ce qui se passe chez nos voisins. Et Liza Frulla, je n'ai pas été impressionné jusqu'à date, elle ne fit pas avec l'émission du tout, faut toujours qu'elle parle de politique. Ça n'a pas sa place!! Mais Marc Cassivi est quand même intéressant, même si on le voit venir à 100 mille à l'heure.
Moi j'aime bien Anne-Marie qui parle de ce qui se passe "en anglais", autant au canada anglais qu'aux states. On peut ben chialer que le Canada-Anglais se crisse de ce qui se passe au Québec, mais souvent on est tellement pas mieux avec notre nombrillisme québecois. Nommez-moi une série Canadienne non-québecoise, ou un film du Canada-Anglais?!? Faut ouvrir ses horizons et une chroniqueuse comme Anne-Marie Whitenshaw peut nous mettre à l'affût de ce qui pogne ailleurs que sur notre territoire. Entk, elle m'a donné le gout de regarder Rick Mercer un moment donné hahaha
Tant qu'à Liza Frulla, elle m'énerve la plupart du temps, mais il faut parler d'économie, de politique ou de documentaires aussi, c'est ce qui forme la culture d'un peuple... c'est pas Virginie certain :P
Pis Marc ... ben ... yé hot HAHAHHAHAHA
J'ai hâte de voir la nouvelle formule plus longue. En autant que les invités aient plus l'occasion de parler (À PART YVES DESGAGNÉS, siouplais!)