je seconde je crois que nous aurons une belle saison a 0D7Barbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
1ere émission-26 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1ere émission-26 septembre 2010
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
hihihihi allo! mme chicachicaboum a écrit :
Salut tout le monde !
Mon sac de poparmane s'est fait aller à soir !
Yé toute frippé !
Les gars sont pas mal hot. J'ai bien aimé Joève, mais à la fin, je l'ai trouvée froide... est-ce une idée ?
En t k... je veux plus qu'elles éliminent de gars ou ben, je me rends direct à Wistler pour le cueuillir à bras ouverts !!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c est vrai c est beau en HD ,on ne manque pas un détailBarbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
Pour les gars, je sais pas encore lequel est le plus beau ou pas, va falloir que j'écoute quelques émissions avant de m'y attarder. Ok, j'avoue que Jimmy côté physique est pas mal cute ,mais la j'aime pas sa personalité lol Y'en a pas qui m'ont accroché, suis-je la seule ? Ils se ressemble tous ! Y'avais peut-être Guillaume mais il n'a pas été choisi...
Sinon je l'écoute OD pour les voyages hahhaa et sa va brasser avec l'arrivé des autres filles!! En tous cas je vais attendre de voir la suite!!!
P.S. Pour moi non plus la cam ne marche pas sur le site...je vois pas la tribute en tous cas il est trop tard de toute façon!!
Sinon je l'écoute OD pour les voyages hahhaa et sa va brasser avec l'arrivé des autres filles!! En tous cas je vais attendre de voir la suite!!!
P.S. Pour moi non plus la cam ne marche pas sur le site...je vois pas la tribute en tous cas il est trop tard de toute façon!!
pour le drama je crois...matou19 a écrit : Pourquoi encore les filles qui choisissent?! Ça revenait aux gars de choisir parmi les trois filles.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ils diffusent tu en 3d ????capucine243 a écrit : [...]
c est vrai c est beau en HD ,on ne manque pas un détail
Je trouve Jean-Philippe S pas mal aussiJoally a écrit : aye moi je capotte sur alex
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
hihihihiihihihichicaboum a écrit : [...]
Ils diffusent tu en 3d ????
mme chica tellement contente de vous retrouver .... lequel surveillez vous je ne voudrais pas jouer dans vos platebandechicaboum a écrit : [...]
Ils diffusent tu en 3d ????
TOUS, ils sont TOUS poparmanables ! TOUS, je vous dis !!!corali a écrit : [...]
Je trouve Jean-Philippe S pas mal aussi
oui aussi, mais moi c,est alex jusqu'à date hihiont ce chicaneras pas hihihihicorali a écrit : [...]
Je trouve Jean-Philippe S pas mal aussi
Je t'accorde. C'est le genre de gars qui sait qu'il est beau et qu'il ne semble pas vouloir perdre. Il va tout faire pour rester jusqu'à la fin, même jusqu'à trahir quelqu'un . Pour jouer "l'émotif" tanto, et jouer "l'arrogant" on ne sait pas qui il est. Joue-t-il un rôle? Reste à voir...parce qu'il ne semble pas savoir qui il est, il est qui ? Nerveux? Ou l'arrogant? Ou l'acteur, le player comme tu dis? That's it's the question!!! lollcacs a écrit : [...]
je me trompe peut-être, mais à date il me donne l'image d'un player...et j'admet que les larmes des le début comme ça, je trouvais ça un peu trop...
Je pense qu'on est pas mal d'accord sur tous les points pour le moment. Depuis son geste, je n'ai aucune confiance en Jimmy et je partage ton analyse. J'ai été déçue qu'il entre dans l'aventure, je sens que c'est le genre à se révéler très pénible au fil des émissions. De toute façon, J'ai du mal moi aussi avec ceux et celles qui pleurent trop facilement dès le début. Ils s'apitoient avant tout sur leur sort, et ce n'est pas bon signe. On verra si la suite nous donne raison...*T@LiCa* a écrit : Sa me fait vraiment trop rire moi le monde à tvi qui pleure après une semaine! Come on! Faut pas exagérer! Je sais pas combien de temps y'ont passé ensemble, mais de la part de Jimmy, je ne crois vraiment pas son côté émotif tout à coup!
Ok, on peut être nerveux! Mais, euh, le gars quand il a fait ce geste, semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, je trouve vraiment qu'il semble une double personalité, quand messieur a pas ce qu'ils veut, il devient arrogant, sinon il fait le beau et donne des fleurs pour s'excuser , et trente seconde après dès le dos tournée il recommence ! Je ne le crois vraiment pas, il est cute beau physique, mais sa ne veut rien dire...
Pour ce qui est des choix cette année, je pense qu'il a pas juste le carisme dans la vie, pour l'émission oui, mais c'est le fun que le gars soit un peu intelligent... moi le genre " Jimmy" un peu trop arrogant à mon goût, mais comme on dit chacun ses goûts haha! Je trouve que les filles sembles un peu superficiel cette année.. en tous cas!
Je pense que sa va brassé cette année,
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
La tribune avec Marie Pier ,non merci ,je ne la supporte pas ,je mets une croix sur la tribune
Peeka a écrit : Paaarty !
Y va se rende compte assez vite que ce n'est pas le même genre de partyRick a écrit : [...]
P-Y a des flashback de Loft Story
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
bon Mme chica qui s'émoustille sans même avoir a se jeter dans son étang ...c'est ici que tu vas crécher ces prochains mois garocher des poparmanes au ptis mec d'OD.chicaboum a écrit : [...]
TOUS, ils sont TOUS poparmanables ! TOUS, je vous dis !!!
moi aussi j,ai un peut de misere avec m-pcapucine243 a écrit : La tribune avec Marie Pier ,non merci ,je ne la supporte pas ,je mets une croix sur la tribune
-
- Illustre Pie
Me semble que celui que je trouve le plus cute est Jean-Phillipe le brun.. il faudrait que j'aille voir.
Stella a écrit : Jimmy est player avec son t shirt blanc moulé y'a l'air arrogant en effet, haha.
mais c'est connu que les filles
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Oui on verra la suite ,sa reste à suivre. Je suis pour l'émotivité, mais là, je pense que il y en a que sa leur prend pas grand chose , parce que y'a vraiment pire que sa dans la vie loll en tous cas à suivre...Psyché a écrit : [...]
Je pense qu'on est pas mal d'accord sur tous les points pour le moment. Depuis son geste, je n'ai aucune confiance en Jimmy et je partage ton analyse. J'ai été déçue qu'il entre dans l'aventure, je sens que c'est le genre à se révéler très pénible au fil des émissions. De toute façon, J'ai du mal moi aussi avec ceux et celles qui pleurent trop facilement dès le début. Ils s'apitoient avant tout sur leur sort, et ce n'est pas bon signe. On verra si la suite nous donne raison...