1ere émission-26 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par corali »

Joally a écrit : [...]

oui aussi, mais moi c,est alex jusqu'à date hihiont ce chicaneras pas hihihihi
alex est pas non plus mais ..... :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Muska a écrit : [...]

bon Mme chica qui s'émoustille sans même avoir a se jeter dans son étang :lol: :lol: ...c'est ici que tu vas crécher ces prochains mois :lol: :lol: garocher des poparmanes au ptis mec d'OD.
Eh oui, ne vous déplaise, j'ai un gros vide affectif à combler... :cry: :cry: :cry: j'ai pas de vie ! :cry: :cry: :cry:

farce ! :lol:
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Coucou les amateurs de TR! :hello: :)

La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Jimmy est danseur au 281, hahahhahaha !
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Les Alex c'est les plus hot bon! hahaha (mon fils s'appelle Alex ;) )

Mais sérieusement je l'ai trouvé très rassembleur pis une maudite belle gueule! hummmm!

Et des fois quand on écoute OD jcomprend pkoi ses filles sont célibataires... Elles passent une journée avec les gars et se demandent si elles sont prêtes à passer le restant de leur jour avec... euh...... ok st,un genre hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR! :hello: :)

La cam n'est pas en fonction ce soir et c'est bien dommage car moi je l'étais! lol Je voulais vous faire quelques captures et j'avais le doigt direct sur le print screen prête à cliquer partout ou il y a des pompiers mais ce sera pour un autre soir car...euh...pas de cam!
Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambe l'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton ! :top:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Stella a écrit : Jimmy est danseur au 281, hahahhahaha !
Chus sûre que t'as hâte d'aller le voir ! :lol: :lol: :lol:
Allô ma belle Stella ! :hello:
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bébérequin a écrit : Coucou les amateurs de TR! :hello: :)

coucou bébérequin :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]

Attends que la cam soir bien bracquée sur l'entrejambe l'entre chambre des gars ! pis gêne toi pas pour péser su'l piton ! :top:
hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihi
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

:rofl: :rofl:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pour faire différent des autres, Judith c'est un no-go pour moi. Je voulais bien lui laisser sa chance mais dès qu'elle a dit "No way que Jimmy part ce soir " en voulant dire que c'est ELLE et elle seule qui a le dernier mot, iache. :sarcastic: Mais, bien contente qu'elle soit là pour le show! :clap: Ca augure déjà mieux que l'an dernier ou à mon avis, il n'y avait pas de fille avec un profil Judith ou Marie-Pier.

Pour les gars, moi j'aimais bien Pierre-Olivier, il semblait avoir de quoi à dire contrairement à quelques autres.. Jimmy m'a vraiment l'air d'un "douche" , et j'ai comme l'impression qu'il se rendra dans les 3 derniers finalistes.. :lol:

Pour les filles en général il est un peu trop tôt pour me prononcer mais j'aime bien Magalie, et comme vous dites elle est super jolie. Pas mal certaine que son nez est refait mais bon, c'est une bonne job et ça lui va bien! ;) :top: Apparemment que c'est bon marché et très couru au Liban, soit le Brésil du Moyen-Orient. :crazy:

J'ai hâte de voir les 3 candidates demain, probablement 3 blondes, mais je trouve un peu boboche que ce soit les filles qui choississent, c'est bien évident qu'elles garderont la moins jolie des 3. :lol:
Dernière modification par Abysse le dim. sept. 26, 2010 10:57 pm, modifié 2 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Joally a écrit : [...]

hihihihi moi j'ai hate de voir la cam, ouffff les fille ont pas l'air reposante hihihihi
Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Pour les cams je vais essayer apres la tribune :chepa:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Caline de bine j'essaie de me synchroniser la tribune, les fiches des candidats et le forum .... du stock à swaouère !!!! Contente de vous revoir !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Moi aussi, les filles m'ont l'air assez bing bang badaboum... elles m'ont bien fait rire à soir lors du choix de l'évincé.
oui moi aussi hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : Pour les cams je vais essayer apres la tribune :chepa:
moi aussi, mais pour moi il n'y en auras pas, pour que l'ont voit pas les 3 autres fille, surtout le choix de la fille, malheureusement.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joève m'a plus au début mais à la fin est-ce le stress de la première soirée d'élimination ? Elle semblait effectivement assez froide.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kikii
Modeste Jacasseur

Message par Kikii »

La tribune fini a quel heure?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il y a deux chambres, quelque chose me dit que pas 1 mais 2 filles se joindront aux groupes, le choix sera très très difficile car elles seront toutes les 3 très très jolies !!!!!

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Joève m'a plus au début mais à la fin est-ce le stress de la première soirée d'élimination ? Elle semblait effectivement assez froide.
moi aussi au début je l'aimais beaucoup et maintenant je la trouve tres froides
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »