Fan club Magalie
Modérateur : Elise-Gisèle
Fan club Magalie
Pour discuter de cette candidate, c'est ici
Re: Fan club Magalie
Compter moi dans son fan clubs c'est sûre, pour moi c'est probablement la plus belle filles ever de OD.
Elle a des yeux absolument magnifiques....Je l'ai surement déjà dit, mais pour moi les libanaises sont parmi les plus belles femmes au monde.
Quelle femme ! Wow.
effectivement la + belle de toutes les editionsLucie08 a écrit : Elle a des yeux absolument magnifiques....Je l'ai surement déjà dit, mais pour moi les libanaises sont parmi les plus belles femmes au monde.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'embarque dans le fan club également!
C'est la libanaise? Effectivement elle est très belle
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi itou Ma best avrc Anastasia
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'aime bien Magalie. Elle est très jolie et elle possède également une belle personnalité. Elle sait s'affirmer et prendre sa place. C'est ma préférée jusqu'ici. J'espère qu'elle se rendra loin.
- little_miss
- Magicien des Mots
jolie, mais elle en a dans la tête aussi et ca, j,aime ça à OD!
Ever.. Disont que Alexandra la Grande de OD 5 qui a fait aussi LS est pas mal du même calibre à mon avis, mais les goût sa se discute pas.Tein a écrit : Compter moi dans son fan clubs c'est sûre, pour moi c'est probablement la plus belle filles ever de OD.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ouin mais quand tu voie alexandra sans sont maquillage metton que c'est asser normal, tandis que Magalie est beaucoups plus une beauté naturel..May West a écrit : [...]
Ever.. Disont que Alexandra la Grande de OD 5 qui a fait aussi LS est pas mal du même calibre à mon avis, mais les goût sa se discute pas.
Tein a écrit : [...]
Ouin mais quand tu voie alexandra sans sont maquillage metton que c'est asser normal, tandis que Magalie est beaucoups plus une beauté naturel..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je la trouve tres froid et sans émotions.Je ne suis pas son fan!!!!!
Je t'invite alors à écrire ailleurs que dans son fan club. Respecte les topics et ceux qui l'apprécient s.t.p. Merci.KLM a écrit : Je la trouve tres froid et sans émotions.Je ne suis pas son fan!!!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Franchement, elle est petite et menue, elle a une toute petite voix, mais elle en a dedans ! Je pense que Magalie va beaucoup nous surprendre dans les semaines qui suivent. Elle est évidemment, aussi extrêmement jolie. Par contre, je n'ai pas senti que ça collait avec Terry lors du voyage. Je suis certaine qu'elle plaît à plusieurs gars, j'espère qu'elle saura faire sa place dans l'aventure jusqu'à la fin.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Go Magalie GO!!!!
-
- Illustre Pie
Chapeau Magalie! Je me prononce pour cette joueuse redoutable, mais qui sait rester respectueuse. Je la souhaite gagnante avec le gars de son choix, même si je trouve qu'elle n'y en a aucun qui la vaille de l'autre côté.
Coquelicot a écrit : Chapeau Magalie! Je me prononce pour cette joueuse redoutable, mais qui sait rester respectueuse. Je la souhaite gagnante avec le gars de son choix, même si je trouve qu'elle n'y en a aucun qui la vaille de l'autre côté.
J'avoue que aucun des gars serais pour elle Ah ouin Hugo qui semble un gars tranquille et qui a une tête sur les épaules Reste a voir si elle pourra ce rendre loin car avec les gars qui reste j'en voie pas beaucoup qui cherche de bonne fille qui est tranquille a date les gars cherche des filles de party Alors si elle gagne je serai la filles la plus surprise