j'ai hate de voir pareilBarbara a écrit : Il y a deux chambres, quelque chose me dit que pas 1 mais 2 filles se joindront aux groupes, le choix sera très très difficile car elles seront toutes les 3 très très jolies !!!!!
1ere émission-26 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1ere émission-26 septembre 2010
Ca a pas l'air de faire l'affaire de Jasmin que sa se sache que Jimmy est danseur au 281 Non mais a quoi y s'attendaient?
Abysse a écrit : Pour faire différent des autres, Judith c'est un no-go pour moi. Je voulais bien lui laisser sa chance mais dès qu'elle a dit " No way que Jimmy part ce soir " en voulant dire que c'est ELLE et elle seule qui a le dernier mot, iache. Mais, bien contente qu'elle soit là pour le show! Ca augure déjà mieux que l'an dernier ou à mon avis, il n'y avait pas de fille avec un profil Judith ou Marie-Pier.
:
La rumeur sur la tribune c'est que Jimmy et Judith se connaissent , ils se sont rencontré cet été et qu'il joue la comédie
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
mais il avaient dit qu'il y en avait un qui avait une double identiter hihihi ben ont la sue a soir hihihihishadow a écrit : Ca a pas l'air de faire l'affaire de Jasmin que sa se sache que Jimmy est danseur au 281 Non mais a quoi y s'attendaient?
On vient de me confirmer officiellement par personne interposée que Jimmy danse au 281, j'ai bien dit par personne interposée car je ne fréquente pas ces lieux de perdition !!!! ah aha
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hihihihii ont sais que sais pas toi hihihihiBarbara a écrit : On vient de me confirmer officiellement par personne interposée que Jimmy danse au 281, j'ai bien dit par personne interposée car je ne fréquente pas ces lieux de perdition !!!! ah aha
Ah je vois!! C'est vrai qu'ils avaient l'air assez complices, assez vite!Olivia23 a écrit : [...]
La rumeur sur la tribune c'est que Jimmy et Judith se connaissent , ils se sont rencontré cet été et qu'il joue la comédie
bon la tribune est terminer, il restes a s'avoir s'il vont mettre la cam asteur hihi
Oh un sans fautes pour la pancarte de la caméra web
Je pense souvent à vous ....
Sa fausse occupation pour od: diplomé en prévention des incendies.Joally a écrit : [...]
mais il avaient dit qu'il y en avait un qui avait une double identiter hihihi ben ont la sue a soir hihihihi
est ce toi la personne interposé joallyJoally a écrit : [...]
hihihihii ont sais que sais pas toi hihihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui met il as une personne qui disait etre un ami tres proche de judith et que ce n,était pas vrai, qui dit vrai alors hihiAbysse a écrit : [...]
Ah je vois!! C'est vrai qu'ils avaient l'air assez complices, assez vite!
http://www.281.ca/jimmy_en.php" onclick="window.open(this.href);return false;
voila la page officiel de Jimmy du 281
Elles vont etre disponibles quand les caméras web vous pensez?
ils ne mettront pas la cam a cause des autres filles qu'on a pas vu ce soir y vont attendre demain soir.
ben oui hihihihi merci pour le lienKikii a écrit : http://www.281.ca/jimmy_en.php" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je croit que ça seras apres que est veu a la tété les filles et ce qui arriveras avec ça, malheurement pas ce soir, mais ça ses moi qui pense ça.shadow a écrit : Elles vont etre disponibles quand les caméras web vous pensez?
tant mieux ont vas pouvoir dormir tot ce soir, pour les autres nuit ou ont ne dormiras pas hihihihi
de rien hihi !Joally a écrit : [...]
ben oui hihihihi merci pour le lien