Jimmy un danseur NUE !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- The_Phantom
- Stagiaire
Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!
Traitez-moi de pudique ou de vieux jeu, mais franchement ça vole pas fort!
On se ramasse avec un danseur nu dans un concept où le but est de former le couple parfait... coudonc, c'est quoi qui se passe avec Occupation Double! La production enquête pas un quelque peu sur les candidats choisi ou quoi? Quand tu te ramasses avec un un concurrent qui danse dans le plus gros bar de gogoboys de la province il y a de quoi à se poser des questions! Vraiment, ça s'en vient de plus en plus bas de classe d'année en année et l'émission en tant que telle perd tout son glamour et sa crédibilité. Déjà, je trouve que les barmans/barmaids ou gros pompiers fendants n'ont pas trop leur place dans cette émission, voilà qu'on tombe encore plus bas. Et puis la petite Judith (une autre barmaid ceci étant dit), j'ai l'impression que plus elle va rester longtemps celle-là, plus elle va avoir l'air folle... vaut p-e mieux pour elle qu'elle se fasse sortir tôt. Voilà. ce n'est que mon opinion et je la partage, pour ce qui est du concept de l'émission, j'y crois de moins en moins.
Bonne saison à tous!
On se ramasse avec un danseur nu dans un concept où le but est de former le couple parfait... coudonc, c'est quoi qui se passe avec Occupation Double! La production enquête pas un quelque peu sur les candidats choisi ou quoi? Quand tu te ramasses avec un un concurrent qui danse dans le plus gros bar de gogoboys de la province il y a de quoi à se poser des questions! Vraiment, ça s'en vient de plus en plus bas de classe d'année en année et l'émission en tant que telle perd tout son glamour et sa crédibilité. Déjà, je trouve que les barmans/barmaids ou gros pompiers fendants n'ont pas trop leur place dans cette émission, voilà qu'on tombe encore plus bas. Et puis la petite Judith (une autre barmaid ceci étant dit), j'ai l'impression que plus elle va rester longtemps celle-là, plus elle va avoir l'air folle... vaut p-e mieux pour elle qu'elle se fasse sortir tôt. Voilà. ce n'est que mon opinion et je la partage, pour ce qui est du concept de l'émission, j'y crois de moins en moins.
Bonne saison à tous!
pas moiOlivia23 a écrit : [...]
Moi je la trouve belle Judith
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
The_Phantom : pour cela, j'ai énormément apprécié le commentaire de l'une des candidates les plus âgées (oublié son nom) qui a affirmé préférer rencontrer un gars de 20 ans qui étudie la politique à l'université, qu'un gars de 31 ans barman. Il faut avouer que pour une fille qui a de l'ambition, cela peut être très turn off de rencontrer des candidats qui sont moins bien placés qu'elle dans la vie, ou qui ont encore un mode de vie ''jeune'' quand elle-même est passée à autre chose et a d'autres intérêts que de sortir dans les bars. En tout cas, je suis bien contente de voir qu'il y a plusieurs intellos dans le groupe.
depuis longtemps qu'on sait que ce n'est plus le but de l'émission ...The_Phantom a écrit : Traitez-moi de pudique ou de vieux jeu, mais franchement ça vole pas fort!
On se ramasse avec un danseur nu dans un concept où le but est de former le couple parfait ... coudonc, c'est quoi qui se passe avec Occupation Double! La production enquête pas un quelque peu sur les candidats choisi ou quoi? Quand tu te ramasses avec un un concurrent qui danse dans le plus gros bar de gogoboys de la province il y a de quoi à se poser des questions! Vraiment, ça s'en vient de plus en plus bas de classe d'année en année et l'émission en tant que telle perd tout son glamour et sa crédibilité. Déjà, je trouve que les barmans/barmaids ou gros pompiers fendants n'ont pas trop leur place dans cette émission, voilà qu'on tombe encore plus bas. Et puis la petite Judith (une autre barmaid ceci étant dit), j'ai l'impression que plus elle va rester longtemps celle-là, plus elle va avoir l'air folle... vaut p-e mieux pour elle qu'elle se fasse sortir tôt. Voilà. ce n'est que mon opinion et je la partage, pour ce qui est du concept de l'émission, j'y crois de moins en moins.
Bonne saison à tous!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Au 281 il danse mais, sont-ils vraiment nu ?
ont a des chances d'avoir des show sur les web camPantera72 a écrit : Ma question à moi: qu'est-ce que ça change???
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La vrai question qui tue.
Est-il vraiment puceau comme son tshirt l'indique sur le site ?
Est-il vraiment puceau comme son tshirt l'indique sur le site ?
Totalement!!!moiii a écrit : Au 281 il danse mais, sont-ils vraiment nu ?
Ils ont pas dit qu'il était pompier... ils ont dit "Diplomé en rpévention des incendies"
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
on appelle ça un pompier en devenir qui a raté son coup...Aquanaute a écrit : Ils ont pas dit qu'il était pompier... ils ont dit "Diplomé en rpévention des incendies"
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est lui meme qui dit qu'il est pompier
Ca parait mieux pour une fille j'imaginelittle_miss a écrit : c'est lui meme qui dit qu'il est pompier
- little_miss
- Magicien des Mots
lol c'est ca. à OD c'est sur que tu seras choisis... d'ailleurs, Jimmy a dit qu'il était décu du tapis rouge a l,aveugle, car il comptait sur son physique pour etre choisi.... alors il a du penser qu'il devait tout de suite préciser qu'il est pompier....Emya a écrit : [...]
Ca parait mieux pour une fille j'imagine
Pas quand tu ne travailles pas! Disons que pas mal tous les pompiers veulent travailler à Montréal mais y a pas assez de boulot pour tous.. Ca pourrait donc laisser le temps à Jimmy de se shaker la banana devant une mer d'hystériques!Sylhan a écrit : Heu... pompier c'est pas assez payant ??
Ca serait bien-k9- a écrit : [...]
ont a des chances d'avoir des show sur les web cam
Déja en partant je l'aimais pas ce gars la .Trop arrogant et imbu de lui-meme Ca fais que pour moi, qu'il danse au 281 ou pour les grand ballets canadien, ca change fuck all
Jimmy dit qu'il est pompier mais dans sa description ça disait diplomé en prévention des incendies what's the difference???
par contre pour Charles ça disait bien pompier....
MPooh a écrit : Jimmy dit qu'il est pompier mais dans sa description ça disait diplomé en prévention des incendies what's the difference???
http://www.cegep-rimouski.qc.ca/sfc/progr/jcc07.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un diplôme qui sert pour ceux qui vérifient les immeubles pour prévenir les incendies. ex. Après l'installation d'un poêle à bois, les assureurs nous envoie un évaluateur qui a probablement ce genre de diplôme.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Manitou de la Parlotte
je connais tres bien JIMMY.. même avant qu'il danse au 281
c un garçon adorable
il respectait vraiment les filles
il a eu sa première relation a l'age de 18 19 ans.
avant il amnaquait de confiance enlui car il avait un exces de poids
il a commencer a danser au 281 suite a un concours monsieur (habillé) 281
il a gagné le concours haut la main au club super 9 de chambly
prenez le temps de le découvrir vous aller l'adoré
c un gars sensible et a l'écoute des autres
il a tjrs été la pour mÉcouter depouis plusieurs année
bonne découverte!!!
c un garçon adorable
il respectait vraiment les filles
il a eu sa première relation a l'age de 18 19 ans.
avant il amnaquait de confiance enlui car il avait un exces de poids
il a commencer a danser au 281 suite a un concours monsieur (habillé) 281
il a gagné le concours haut la main au club super 9 de chambly
prenez le temps de le découvrir vous aller l'adoré
c un gars sensible et a l'écoute des autres
il a tjrs été la pour mÉcouter depouis plusieurs année
bonne découverte!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
en passant JIMMY a fait son cours pour être pompier