1ere émission-26 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1ere émission-26 septembre 2010
Je sais qui na pas de cam ce soir mais pour ceux qui ont Videotron et savent comment mettre le lien ca serais vraiment mais vraiment apprécier que vous puisez l'écrire ici ou bedon m'envoyer un petit MP SVP
Me semble j'aurais aimé mieux qu'il y aille pas de blonde
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ce sont vraiment des blondes les trois qui arrivent demain ? Je n'ai pas vu leurs visages dans l'annonce après l'émission ...
jean philippe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Quoi, Jean Philippe ? Tu le trouves pas de ton goût ? Je le prends ! Et même Jean Philippe S !!!nancy31f a écrit : jean philippe
Non c'est plutôt une supposition.. Et c'était voulu qu'on ne voit pas leurs visages pour garder l'effet de surprise.MsPontchartrain a écrit : Ce sont vraiment des blondes les trois qui arrivent demain ? Je n'ai pas vu leurs visages dans l'annonce après l'émission ...
SURPRISE !!! on est plusse belles que vous autres !Abysse a écrit : [...]
Non c'est plutôt une supposition.. Et c'était voulu qu'on ne voit pas leurs visages pour garder l'effet de surprise.
MsPontchartrain a écrit : Ce sont vraiment des blondes les trois qui arrivent demain ? Je n'ai pas vu leurs visages dans l'annonce après l'émission ...
Marie-Pier a dit à la tribune que c'était 3 bombes blondes
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
oui tu a raison je suis decueStella a écrit : Caline Guillaume C'tait le plus cuteeeeeeeeee
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Annouk a écrit : Jean-Philippe ressemble à Jughead en blond
Mark Twain
Mark Twain
la seule place ou j'avais trouvée sur le net c'etait chez lasicAquanaute a écrit : Ça fait quoi une conseillère chirurgicale?
si tu sait lire l'anglais
http://www.lasikmd.com/jobs/London-Surg ... ne2010.pdf
Mark Twain
Mark Twain
jean-philippe le blond pas de mon gout en effet celui que je voulais ils l'ont pas pris guillaume `chicaboum a écrit : [...]
Quoi, Jean Philippe ? Tu le trouves pas de ton goût ? Je le prends ! Et même Jean Philippe S !!!
alex jimmy terry pas pire mais pas de coup de coeur cette année je suis tres difficile
dans les 7 editions ya peut etre eu 3-4 gars que je trouvais vraiment cute ca te donne une idée
je trouve que hugo a la bouche de jean lapierre
Mark Twain
Mark Twain
bon moi Judith a date a me tape sur les nerfs..je vais lui donner sa chance
Je me souvenais même pas qu'elle s'appellait Judith... Je l'appelle MariePier no 2 et je vais toujours l'appeler de même je pense!phosie a écrit : Je trouve que Judith ressemble bcp trop à Marie-Pier... son parler, ses mimiques... même physiquement elle a des airs. Bref, elle me tappe déjà Elle veut tout leader... Jimmy part pas à soir!! Geez...
Tellement pas mon genre ce gars là...
J'avais lu dans les rumeurs qu'il y avais des jumeaux. On sais c'est qui? Terry et ugo sont du même age et de la même ville
C'est deux la se voleront pas de fille si c'est la cas. Ils vont se la partager
Du côté des filles :
- Anastasia : J'espère que ce n'est qu'une impression, mais je trouve qu'elle a l'air un peu "nounoune" sur les bords.
- JoÈve : Je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus vieille que son âge. Elle a l'air sympathique à date.
- Judith : MariePier no 2... Du genre à sortir avec des gars pour leur physique. Pas intello pour deux cennes.
- Kÿlla : Je la trouve vraiment jolie! Elle a l'air sympathique.
- Magalie : Une vraie beauté! Elle a l'air gentille et intelligente.
- Nathalie : Heu... pas grand-chose à dire jusqu'à présent.
Du côté des gars... Damn!!! Ils sont tellement tous pareils!!!
Il y a juste Jean-Philippe S. que je reconnais presque à cause que je ne le trouve tellement pas beau et tellement pas intéressant!
En les entendant parler un peu, je dirais que Alex, Hugo et Jean-Philippe sont les plus intéressants.
Ceux qui ne m'intéressent pas du tout sont Jimmy, Terry et Jean-Philippe S.
Charles? C'est qui lui?
- Anastasia : J'espère que ce n'est qu'une impression, mais je trouve qu'elle a l'air un peu "nounoune" sur les bords.
- JoÈve : Je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus vieille que son âge. Elle a l'air sympathique à date.
- Judith : MariePier no 2... Du genre à sortir avec des gars pour leur physique. Pas intello pour deux cennes.
- Kÿlla : Je la trouve vraiment jolie! Elle a l'air sympathique.
- Magalie : Une vraie beauté! Elle a l'air gentille et intelligente.
- Nathalie : Heu... pas grand-chose à dire jusqu'à présent.
Du côté des gars... Damn!!! Ils sont tellement tous pareils!!!
Il y a juste Jean-Philippe S. que je reconnais presque à cause que je ne le trouve tellement pas beau et tellement pas intéressant!
En les entendant parler un peu, je dirais que Alex, Hugo et Jean-Philippe sont les plus intéressants.
Ceux qui ne m'intéressent pas du tout sont Jimmy, Terry et Jean-Philippe S.
Charles? C'est qui lui?
pas le meme signe astro par contrescramasax a écrit : J'avais lu dans les rumeurs qu'il y avais des jumeaux. On sais c'est qui? Terry et ugo sont du même age et de la même ville
Mark Twain
Mark Twain
Est-ce qu'on sait si cette année il va y avoir des niaiserie de votage du publique ??
- little_miss
- Magicien des Mots
à la limite, je préfere jean philippe que Jimmy!