Les prix !?!
Modérateur : Elise-Gisèle
Les prix !?!
C'est quoi les prix cette année ??
Surement une maison
Me semble que si c'est la fille du Nouveau-Brunswick qui gagne ça va faire loin pour déménager.
Surement une maison
Me semble que si c'est la fille du Nouveau-Brunswick qui gagne ça va faire loin pour déménager.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Les prix !?!
Un condo et deux voitures Mazda. !!
Le condo est situé à Brossard.
C'est parce que sa fait 7 ans que c'est la même chose? Si les gens du nouveaux-brunswick auditionne et du coup sont choisi, j'imagine qu'ils réfléchissent à cette option.Olivia23 a écrit : C'est quoi les prix cette année ??
Surement une maison
Et anyway's à date qui à garder la maison? Je crois que pour la plupart ils l'ont vendu pour avoir l'argent. L'an passé le condo n'a même jamais été habité!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est comme à toutes les années, un condo situé à brossard, deux mazda, des matelas zedbed et autre chose qui m'échappe je crois
- little_miss
- Magicien des Mots
plein de cossins (ameublement que dis je!) pour le jardin lol
May West a écrit : [...]
C'est parce que sa fait 7 ans que c'est la même chose? Si les gens du nouveaux-brunswick auditionne et du coup sont choisi, j'imagine qu'ils réfléchissent à cette option.
Et anyway's à date qui à garder la maison? Je crois que pour la plupart ils l'ont vendu pour avoir l'argent. L'an passé le condo n'a même jamais été habité!!!
Samuel
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
la fille du NB vit à Qc maintenant.... et anyway... c'est pas mal plus pour l'$ de la vente du condo que pour le condo lui même je crois que les motivent à participer !
Clair.gabou a écrit : la fille du NB vit à Qc maintenant.... et anyway... c'est pas mal plus pour l'$ de la vente du condo que pour le condo lui même je crois que les motivent à participer !
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Il me semblait qu'il y avait une close dans leur contrat qui disait qu'ils devaient tous les deux y rester - pas nécessairement en même temps - pendant un an.May West a écrit : [...]
L'an passé le condo n'a même jamais été habité!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Et l'amouuuur.....
ah oui? sa doit être un bordel ce condo dans le paradis du millionaire...Fanfoi a écrit : [...]
Il me semblait qu'il y avait une close dans leur contrat qui disait qu'ils devaient tous les deux y rester - pas nécessairement en même temps - pendant un an.
Un pompier qui change de conquête au 3 jours doit partagé son condo avec un chanteuse no name poche qui sort avec une police Bisexuel. Pendant ce temps une Dentiste de renom sa-baise à un Lofteur incapable de se retenir devant une femme qui à la bouche pleine... de barre tendre Après être tomber si bas, pas capable d'aller plus haut pkoi pas sortir avec la mascotte des Bi-polaire... qui après 2 ans à prier le bon Dieu à enfin eu sont
Il y a un post Occupation-Double... mais le nom est trop hard pour un forum familial!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je tique toujours quand ce prix est évoqué; et pour les filles euuuh? Pourquoi pas Le Château, tiens!jujudedlidou a écrit : Des vêtements de chez Ernest!
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
*tousse tousse*Emya a écrit : Et l'amouuuur.....