Leur façon d'éliminer

Modérateur : Elise-Gisèle

modernwilla
Caïd de la Causette

Leur façon d'éliminer

Message par modernwilla »

Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???

Elles éliminent un gars qui a fait un sacrifice pour sa blonde en changeant de ville pour elle, un gars qui a une carrière (architecte) mais préfèrent des gars qui sont pas foutus d'enligner 2 mots intelligents et un baveux...

:eek: :gluk:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Re: Leur façon d'éliminer

Message par Mirianne »

modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???

Elles éliminent un gars qui a fait un sacrifice pour sa blonde en changeant de ville pour elle, un gars qui a une carrière (architecte) mais préfèrent des gars qui sont pas foutus d'enligner 2 mots intelligents et un baveux...

C'est comme ça à chaque année. Les filles sont superficielles sauf 1 ou 2.
modernwilla
Caïd de la Causette

Ben oui mais jveux ben essayer de comprendre que ya du monde superficiel dans la vie là... sauf que ya toujours un maudit boute à toute non???

Y veulent se matcher pour 2 semaines ou pour la vie?

:gluk:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Bof, en même temps...par la suite JoÈve a mis le dude gentil et intelligent dehors pour 'donner une chance à Jimmy'. Elle a perdu des points dans mon livre à moi...lol
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

modernwilla a écrit : Ben oui mais jveux ben essayer de comprendre que ya du monde superficiel dans la vie là... sauf que ya toujours un maudit boute à toute non???

Y veulent se matcher pour 2 semaines ou pour la vie?

:gluk:
Ben, il y en a au moins une de sérieuse, elle va se marier avec l'un des candidats.
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Oui, Nathalie va se marier avec Charles lol
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

en même temps j'ai trouvé ca abusé que certaines parlent de mariage à ce stade ci de l'émission... quand ca fait a peine quelques jours que tu connais des candidats, tu ne peux pas parler de mariage là!!! Au début,c'est sûr qu'il y a des critères un peu superficiels qui entrent en compte, et aussi elles peuvent voir avec qui elles ont le plus d'affinités, mais il est trop tôt pour se voir mariée à l'un des candidats :gluk:

et c'est vrai, moi ca m'a pas étonnée les candidats sont toujours superficiels. Les discussions ne seront pas très profondes non plus chez les gars lorsque ce sera des éliminations de filles.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est vrai que la plupart sont superficiels, mais le condo meublé et les voitures sont bien réels. C'est probablement pour ce que ca s'appelle Téléréalité - les prix sont réels.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???

je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je n'ai pas aimé non plus Judith... dans le sens ou elle a dit: moi les gars qui ont fait du rafting avec moi je les laisse pas partir! (en sous entendant, les autres, fermez vos gueules et acceptez ça) tu parles d'une manière...elles vont garder les + imbéciles avec qui elles vont coucher avec pendant le show. out les bons gars. bienvenue à OD, les amies ;)
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

mais en même temps les autres filles n'ont qu'à mettre leurs culottes et ne pas se laisser faire!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

mistalova a écrit : mais en même temps les autres filles n'ont qu'à mettre leurs culottes et ne pas se laisser faire!

Faut pas oublier qu'une des filles est née au Liban et l'autre en Moldavie. Faut pas compter sur elles pour brasser la barraque.
Ce n'est pas le genre de téléréalité pour des filles un peu trop gentilles, toujours prètes a laisser la place aux autres.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

peppermintpatty a écrit : [...]

Faut pas oublier qu'une des filles est née au Liban et l'autre en Moldavie. Faut pas compter sur elles pour brasser la barraque.
:gluk: si magalie était musulmane, elle n'aurait pas fait OD. Et ce n'est pas parce qu'elle est libanaise qu'elle ne va pas brasser la barraque! On a juste vu une épisode, on ne connaît pas encore leurs personnalités!

quant à anastasia, je ne suis pas certaine qu'elle va lever le show, mais je ne suis pas sûre que c'est à cause qu'elle vient de la Moldavie!
Dernière modification par x-superficial-x le lun. sept. 27, 2010 12:51 pm, modifié 1 fois.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

little_miss a écrit : je n'ai pas aimé non plus Judith... dans le sens ou elle a dit: moi les gars qui ont fait du rafting avec moi je les laisse pas partir! (en sous entendant, les autres, fermez vos gueules et acceptez ça) tu parles d'une manière...elles vont garder les + imbéciles avec qui elles vont coucher avec pendant le show. out les bons gars. bienvenue à OD, les amies ;)
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Content de voir que je suis pas le seul a pas aimer Judith
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

x-superficial-x a écrit : [...]

:gluk: si magalie était musulmane, elle n'aurait pas fait OD. Et ce n'est pas parce qu'elle est libanaise qu'elle ne va pas brasser la barraque! On a juste vu une épisode, on ne connaît pas encore leurs personnalités!

quant à anastasia, je ne suis pas certaine qu'elle va lever le show, mais je ne suis pas sûre que c'est à cause qu'elle vient de la Moldavie!
:hello:
T'as tellement raison! D'ailleurs elle a dit en entrevue que quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours!
Mais bon hier soir on ne peut pas dire qu'elle a parlé fort pour garder Pierre-Olivier :gla:
Mais l'emission est jeune, alors on verra bien.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

cacs a écrit : [...]

je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...
cacs a écrit :

je n'ai rien compris non plus :/
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi avec j'ai remarquée :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
blinkie
Stagiaire

Message par blinkie »

rachel a écrit : [...]

[...]

je n'ai rien compris non plus :/[/quote]

c'était qui déjà le gars ???

moi aussi quand j'ai vu qu'elles ne l'accepteront pas à cause de ça je me suis dit ben voyons donc! crime le gars déménage pour une fille, c'est pas tout le monde qui le ferait ça, ça prouve vraiment que le gars est prêt à tout faire pour être avec celle qu'il aime, c'est pas rien!
modernwilla
Caïd de la Causette

C'était le ptit blond qu'elles n'ont pas pris je pense...
carpediem72
Stagiaire

Message par carpediem72 »

exactement, c'était le beau Guillaume... je suis vraiment déçu :-(
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »