"J'ai longtemps été une fille avec qui l'on couche, mais..."
Modérateur : Elise-Gisèle
"J'ai longtemps été une fille avec qui l'on couche, mais..."
mais pas avec qui l'on sort.
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/13/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'est-ce que vous pensez qu'elle voulait dire ? Que les gars la percevaient de cette manière ou bien qu'elle agissait ainsi ?
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/13/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'est-ce que vous pensez qu'elle voulait dire ? Que les gars la percevaient de cette manière ou bien qu'elle agissait ainsi ?
-
- Caïd de la Causette
Re: "J'ai longtemps été une fille avec qui l'on couche, mais..."
Maudine que j'vais l'aimer...ahaha
Seul p'tit hic..une mini Marie-Pier..mais tk, on va avoir un show pis tout qu'un à partir de t'ça j'le sens!!:)
A l'dis déjà qu'à couche faique ça reste embêtant l'sens de ma phrase moi j'trouve...
Seul p'tit hic..une mini Marie-Pier..mais tk, on va avoir un show pis tout qu'un à partir de t'ça j'le sens!!:)
A l'dis déjà qu'à couche faique ça reste embêtant l'sens de ma phrase moi j'trouve...
Dernière modification par Tite-Cycia le dim. sept. 26, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je peux savoir en quoi ça les regarde qu'elle ait couché avec un gars entre les deux auditions ? Elle a répondu qu'elle n'a pas fréquenté personne ( = elle est bel et bien toujours célibataire), je trouve la question de l'interviewer déplacée. Et toi monsieur, t'as baisé entre les deux auditions j'espère ?
Oui, mais en même temps on dirait que je trouve ça moins pire vu l'attitude générale de Judith. S'il avait posé la même question à Magalie, j'aurais trouvé ça plus déplacé (elle semble plus réservée, etc.).MsPontchartrain a écrit : Je peux savoir en quoi ça les regarde qu'elle ait couché avec un gars entre les deux auditions ? Elle a répondu qu'elle n'a pas fréquenté personne ( = elle est bel et bien toujours célibataire), je trouve la question de l'interviewer déplacée. Et toi monsieur, t'as baisé entre les deux auditions j'espère ?
Et Judith a répondu de façon directe et crue "ben ouais j'ai couché avec quelqu'un, c'est clair !" ahah
je la trouve très attachante
-
- Stagiaire
Haha, c'est elle qui a répondu ça assez spontanément.
Elle va se ramasser avec une infertilité tubaire
Elle va se ramasser avec une infertilité tubaire
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jaime bien judith moi aussi
Ouais, cette fille ne m'impressionne pas du tout. Je vais apprendre à la connaître dans l'émission, mais pour l'instant, je me tiendrais loin d'elle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Moi elle ne me plaît pas Judith et je l'ai senti dès la première minute sur le tapis rouge.
Je trouve que bien qu'elle soit super franche et spontanée, elle s'impose aux autres, elle donne toujours son avis avant celles des autres et je n'ai pas aimé sa réaction lorsqu'il fallait éliminer un gars et qu'elle a tout de suite dit que les 4 gars avec qui elle était dans le rafting ne partiraient pas. Non mais elle est qui pour s'imposer ainsi. Si j'avais été candidate je lui aurais tenu tête alors que personne n'a semblé vouloir se positionner contre elle réellement.
Mais... je suis convaincue que Judith, qui me fait vraiment penser à Marie-Pier à cause de sa voix entre autre, va nous donner un maudit bon show ! Et dans le fond, c'est ça qu'on veut voir. On aime haïr les candidates à OD !! Mais sans ces filles qu'on aime haïr, OD serait beaucoup moins intéressant !
Je trouve que bien qu'elle soit super franche et spontanée, elle s'impose aux autres, elle donne toujours son avis avant celles des autres et je n'ai pas aimé sa réaction lorsqu'il fallait éliminer un gars et qu'elle a tout de suite dit que les 4 gars avec qui elle était dans le rafting ne partiraient pas. Non mais elle est qui pour s'imposer ainsi. Si j'avais été candidate je lui aurais tenu tête alors que personne n'a semblé vouloir se positionner contre elle réellement.
Mais... je suis convaincue que Judith, qui me fait vraiment penser à Marie-Pier à cause de sa voix entre autre, va nous donner un maudit bon show ! Et dans le fond, c'est ça qu'on veut voir. On aime haïr les candidates à OD !! Mais sans ces filles qu'on aime haïr, OD serait beaucoup moins intéressant !
Tk , je pense pas que ce soit une fille bin bin sérieuse car elle est serveuse et aime flirter mais d'après moi elle va donner un bon show
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de répondre à ma question ? lol merci
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ce qu'elle veut dire sûrement, c'est qu'elle a eu beaucoup de fréquentations avant mais que par la suite elle a eu quelques relations plus sérieuses.
Si les gars la percevaient de cette manière c'est parce qu'elle devait agir ainsi. Par contre, je ne vois pas où est le problème, si un gars avait dit la même chose on aurait juste dit qu'il était un "cruiser", mais comme c'est une fille on va crier au scandale. Ne faut-il pas être deux pour coucher?beans555 a écrit : mais pas avec qui l'on sort.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
c pas le genre de fille que j'aurais comme amie mais, elle va faire un maudit bon show.Parfaite pour od celle-la
- little_miss
- Magicien des Mots
shadow a écrit : c pas le genre de fille que j'aurais comme amie mais, elle va faire un maudit bon show.Parfaite pour od celle-la
Quelqu'un a crié au scandale ?Sycha a écrit : [...]
Si les gars la percevaient de cette manière c'est parce qu'elle devait agir ainsi. Par contre, je ne vois pas où est le problème, si un gars avait dit la même chose on aurait juste dit qu'il était un "cruiser", mais comme c'est une fille on va crier au scandale. Ne faut-il pas être deux pour coucher?
Pas encore, mais crois-moi ça va venir.beans555 a écrit : [...]
Quelqu'un a crié au scandale ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Manitou de la Parlotte
A Sla Cré ELLE..MAYE GOD!!!!!!!
Elle a 22-23 ans, et dit qu'elle a longtemps été la fille avec qui tu couches, mais que dans les dernières années elle a été en couple... Elle a commencée jeune avec cette réputation.
ftpixiedust.blogspot.com
Elle est effectivement assez connue à Rimouski pour avoir cette réputation-là avec les gars.. et une grande gueule
Pas une autre qui va chanter du Ferland