oui c'est sûr mais bon, moi je suis certaine que la prod savait bien qu'il était danseur nu. Et je ne suis pas certaine qu'il voudra le dire au filles, il doit se douter que ca va lui faire perdre des points.leezy a écrit : [...]
mais avoir une double vie et etre un danseur nu c'est deux......moi j'aimerais le savoir pour le mettr out tu suite
1ere émission-26 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: 1ere émission-26 septembre 2010
Bonjour,
Est-ce que les cams fonctionnent pour vous? Moi non.....
Est-ce que les cams fonctionnent pour vous? Moi non.....
comment faire pour avoir l'adresse IP je suis en alberta et je n'ai pas vidéotron mais avant j'étais capable mais l'adresse ne fonctionne plus merci d'avance
j'aimerais avoir de l'aide je suis en alberta et je ne peut avoir vidéotron a tout les année il a un bon samaritin qui écris l'adresse IP et je peut continuer de suivre en direct svp quel qu'un peut m'aider merci d'avance
ça fonctionne des fois mais ya une bande qui défile qui dit que c'est une rediffusion et le son coupe toujours mais ya rien de direct y'ont 2 semaines d'avance sur nous de plus ya 1 fille peut-être plus qui va entrer ce soir.
Zarmela,
Si Jimmy dit qu'il est danseur nu, il peut réserver son billet d'avion tout de suite pour revenir à Montréal... au Club érotique 281, à sa place !
Si Jimmy dit qu'il est danseur nu, il peut réserver son billet d'avion tout de suite pour revenir à Montréal... au Club érotique 281, à sa place !
Première capture
La cam fonctionne, mais le son et l'image "bug"
La cam fonctionne, mais le son et l'image "bug"
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je pense au père de Magalie, la fille de 25 ans originaire du Liban qui est diplômée en administration des affaires, il avait l'air pas mal 'straight'. Quand il va apprendre que Jimmy pourrait la 'cruiser', il va capoter !!!
En plus, moi, mes deux filles préférées sont Magalie et Anastasia... et je NE VEUX PAS qu'elles s'entichent d'un danseur nu ! Ça me troublerait !
En plus, moi, mes deux filles préférées sont Magalie et Anastasia... et je NE VEUX PAS qu'elles s'entichent d'un danseur nu ! Ça me troublerait !
Bien possible... déjà qu'il est à -10 selon luiHermy777 a écrit : Zarmela,
Je serais très surprise de voir Magalie s'enticher de Jimmy! Elle a l'air d'une fille posée et qui cherche un gars avec qui elle puisse tenir une conversation, un gars classe, stable, intelligent...bref un gars qui n'est pas JimmyHermy777 a écrit : Je pense au père de Magalie, la fille de 25 ans originaire du Liban qui est diplômée en administration des affaires, il avait l'air pas mal 'straight'. Quand il va apprendre que Jimmy pourrait la 'cruiser', il va capoter !!!
Quand à Anasthasia je ne sais toujours pas pourquoi elle a été choisie pour être à OD
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Les gars sont dans le jacuzzi.. J'espère qu'aucun a la diarrhée !
Hermy777 a écrit : @Olivia23,
J'aurais donc dû écrire :
Tu as tout à fait le droit d'avoir des ACTIVITÉS avec un danseur nu ! ... Mais, ce sera TON choix, et tu le feras en connaissance de cause en sachant à quoi tu t'exposes... mais les candidates, elles, n'ont pas cette information ESSENTIELLE pour décider si elles veulent vraiment faire des voyages avec un danseur nu et partager des moments intimes avec lui (genre 'soupers d'amoureux') comme ça va se produire prochainement à OD...
moi je pense que ça va être un atout pour lui s'il le dit
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Le sont est pourri pour moi
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 91166.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi je trouve tellement, pas sur le tapis rouge mais dans la maison quand il y a eu l'élimination des gars je me demandais qu'est-ce que Matthieu fait là!x-superficial-x a écrit : J'ai aimé l'émission d'hier.
Judith on l'aime ou on l'aime pas. Je ne suis pas sûre que je m'entendrais bien avec elle dans la vraie vie, car elle a l'air du genre à imposer ses opinions et se foutre de celle des autres. Par contre elle va donner un bon show, donc je l'aime pour ça. J'aime bien Magalie aussi. (elle a l'air moins superficielle d'après ce qu'elle a dit dans le souper d'élimination)
Jimmy, à date pas trop sûre de l'aimer
Et les autres j'ai pas d'opinion.
Je trouve qu'Hugo ressemble beaucoup à Mathieu le plombier d'OD5, suis-je la seule?
Ah ben oui c'est vrai !MPooh a écrit : [...]
tou.tv c'est radio-canada
je pense bien que l'émission d'hier sera sur Illico Web soit aujourd'hui ou demain
http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
D accord avec toi ,en premier c est un jeu ,sont pas vraiment là pour trouver l amour mais pour vivre une expérience et le cash ,aussi le sexe loll faut pas se la cacher ,à eux de découvrir les dessous cachés des occupants ,les filles on ne connait rien de leur vie ,elles peuvent dire ce qu elles veulent ,tous ces mystères qu on ne connait pas va faire que ca va faire un super jeuGoziaface a écrit : Je suis d'accord avec vous, je respecte les danseurs et danseuses nues, mais dans un jeu comme occupation double (contrairement à Loft Story), c'est le genre de chose que les candidats doivent savoir.
Ca devrait être une bonne saison! ;o)
Je ne juge pas trop j attends la suite
C'est certain. Surtout qu'elles ont dit qu'elles préféraient un gars de 23 ans qui étudie en politique qu'un barman de 31 ans. Imagine si elles avaient lu "danseur nu" sous son nom au débutleezy a écrit : [...]
mais avoir une double vie et etre un danseur nu c'est deux......moi j'aimerais le savoir pour le mettr out tu suite
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'est ce que je me disais aussiYautja88 a écrit : [...]
C'est très relatif la plus laide! C'est pas comme si il y avait vraiment des laiderons! Même si elles prennent la "plus laide" elle sera très fort probablement quand même extrêmement jolie, donc c'est bien relatif!