Lundi 27 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 27 septembre 2010
question , faut tu ecrire en vert ?
Quand j'essaie d'ouvrir la cam, ça me dit que le plugin n'est pas installé... que dois-je installer?
Bonjour a tous et a toutes !!! l'an passé il y avait un lien IP pour la cam quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP svp merci j'ai tellement hate de commencer a résumé OD7
Bonne journée
Bonne journée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est vrai ca avant les résumés était en noir et les comments en vert bonne question quelqu'un va y répondre ...scorpy a écrit : question , faut tu ecrire en vert ?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ouin le son est pas très bon, mes hauts-parleurs sont au fond et j'entends presque rien...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'ai bien l'impression qu'on aura un décalage de quelques jours ou plus pour pas vendre les punchs.....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui il faut écrire en vert pour les commentaires
ils font ca a chaque foishélène2005 a écrit : j'ai bien l'impression qu'on aura un décalage de quelques jours ou plus pour pas vendre les punchs.....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ouais, mais en même temps c'est un peu plate de savoir le crousti à l'avance... non? Ce qui est plate c'est qu'il peuvent retirer des bouts crousti qui ne passeront pas nécessairement dans les quotidiennes.
Comme pour tous les résumés de web cam dans toute télé-réalité, le noir est réservé à ceux qui résument
ouaing... moi qui voulait TOUTTE wère...x-superficial-x a écrit : ouais, mais en même temps c'est un peu plate de savoir le crousti à l'avance... non? Ce qui est plate c'est qu'il peuvent retirer des bouts crousti qui ne passeront pas nécessairement dans les quotidiennes.
à date je vois que le noir ne sera pas trop utiliser
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Fiou merci hélenehélène2005 a écrit : ouin le son est pas très bon, mes hauts-parleurs sont au fond et j'entends presque rien...
toujours l'oeil assez perv.. mme chica votre vue a pas trop baissé...chicaboum a écrit : [...]
ouaing... moi qui voulait TOUTTE wère...
Kikouu une bonne Âme peu m'envoyer l'adresse de la cam je suis avec Bell et pas de cam ca serais vraiment gentil
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
on voit les filles défaire leurs bagages, (donc ce doit être vraiment le début de l'aventure)