Lire mon post plus haut svpLOFT1 a écrit : Bonjour, Puis -je avoi aussi le lien en Mp merci!
Lundi 27 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 27 septembre 2010
-
- Caïd de la Causette
bonjour à tous et bonne saison OD7
J'aimerais ça avoir le lien moi itou. merchiiiii
J'aimerais ça avoir le lien moi itou. merchiiiii
Bonjour Scorpy, les modérateurs bonne chance...Contente de vous retrouver
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Novice
Bonjour à tous! J'habite trops loin J'ai pas le service HD...donc comme chaque années je compte sur VOUS pour me partager un lien.....moi je voudrais bien que Vidéotron passe chez moi...Quiconque passe par la Côte Nord passe a moin de trois kilomètres de ma maison...En TK....nous ne sommes tout de même pas au bout du monde.....Vous avez déjà voyagé sur la 138....bon ok.....c'est fait j'ai piké ma petite crise.....Donc voilà me revoilà a demander de l'aide ici.......Partage par Message privé...ok...ça me vas......si non je vais vous lire.....Merci mes amis Schtroumpfeurs de téléréalité!!!!!!
Minouche bleu
Ils font du ménage du classage... Et ces toujours en différé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
salut à toi j'ai fermé la cam ce n'est pas intéressant je vais ré-essayer apres l'émission ce soir en passant une des filles ce matin j'ai juste entendu pas vu disait qu'elle dormait toute nue elle n'est pas capable de dormir en pyjama alors avis aux interessés lever vous tôt les cameramans vont se rincer l'oeil .
scorpy a écrit : salut à toi j'ai fermé la cam ce n'est pas intéressant je vais ré-essayer apres l'émission ce soir en passant une des filles ce matin j'ai juste entendu pas vu disait qu'elle dormait toute nue elle n'est pas capable de dormir en pyjama alors avis aux interessés lever vous tôt les cameramans vont se rincer l'oeil .
Tabarnnnnnnn de cal.................. Désolé mais il n'y a rien a résumé a plus tard...
hahahahahahah ca annonce bien la saison j'espère juste que a partir de ce soir ca sera mieux lool
Ouais j'ai hate de voirMaya31 a écrit : hahahahahahah ca annonce bien la saison j'espère juste que a partir de ce soir ca sera mieux lool
Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique!
Ils sacrent donc bien les gars, pas possible!!
Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Kattou a écrit : Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique!
Mozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Gardons cela pour les anales d'OC 7, quand nous serons tous mort et qu'un extra terrestre voudra savoir de quoi les gars québécois discutait lorsqu'il était ensemble.Kattou a écrit : Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique!
Bin oui, j'ai entendu hier pis j'ai pensé a toi. Et c reparti pour une autre saison Edit pour le vertMozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs!
Dernière modification par shadow le lun. sept. 27, 2010 4:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Novice
J'avoue..........pis L'eau du jacussi n'est pas limpides....Robertito_ a écrit : [...]
Il y a comme quelque chose qui ne m'attire pas dans cette image, Ça doit être le fait d'avoir autant de gars seul empilé dans un jacussi.
Minouche bleu
salut ma guenon préférer contente de te revoirMozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX