nick11f a écrit : y a un groupe sur Facebook de Lui:
http://www.facebook.com/pages/Jimmy-Occ ... 0993982415" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cliqué sur J'aime
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit : y a un groupe sur Facebook de Lui:
http://www.facebook.com/pages/Jimmy-Occ ... 0993982415" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolan a écrit : Je dois être la seule, mais je vois toujours pas le problème.
Même chose pour moi, ca ne me choque pas mais pas pour moi.amoswa a écrit : Moi perso, qu'il soit danseur ça m'dérange pas!! Seulement , avoir un faible pour un gars et savoir qu'il danse... J'pense çà m'éteindrait...
Exactement ce que je pense aussi. Rien ne dit que Jimmy ne va pas leur dire au fil des discussions qu'il est danseur nu.-k9- a écrit : Pour moi qu'il soit pompier danseur ou meme arracheur de dents sa me dérange pas. Ok il a dit etre pompier mais rien ne nous dit qu'il ne parlera pas de ce qu'il fait réellement pour gagné sa vie.... je ne crois pas que sa soit fait dans le but de caché qui il est vraiment apres tout sa sera pas difficile a savoir a sa sortie et si il en parle pas aux filles c'est lui qui devra se débattre tout seul dans l'eau chaude.
Zarmela a écrit : [...]
Exactement ce que je pense aussi. Rien ne dit que Jimmy ne va pas leur dire au fil des discussions qu'il est danseur nu.
J'ajouterais par ailleurs qu'il ne faut pas oublier que la profession que les candidats nomment dans leur présentation est la profession que LA PRODUCTION veut utiliser pour les présenter, question d'embellir un peu les CV et de donner un côté plus glamour à l'émission. Par exemple, Judith est présentée comme une diplômée en finance, mais présentement, elle travaille comme serveuse.
Olivia23 a écrit : Je pense que Judith sera déçu couché NAKED
ca va faire la jalousieBloopie a écrit : [...]
Parce qu'elle n'est pas si belle...voudront pas coucher naked avec elle
C'est relation dure le temps d'une danse*T@LiCa* a écrit : Bon, déjà que j'avais pas une bonne opinion. Je suis d'accord, il peut bien faire le métier qu'il veule... mais sa prouve justement qu'il est capable de mentir parce que justement si il ne dit pas sont autre boulot. Tu peux bien faire le boulot que tu veux , mais de là à ne pas le dire.. je peux comprendre que sa part mal en partant, mais en tous cas, on ne sais pas tout de son histoire on ne peut pas juger ,mais en tous cas je suis de plus en plus septique
M'a dire comme une des filles qui dit, moi les gars qui font le party et qui ne sont pas capable d'être sérieux, j'ai passé à un autre étape de la vie... je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me semble que si l'gars travaille dans ce métier, ne doit pas vraiment être sérieux... juste la manière qu'il agit.
C'est d'être franc.. me semble que tu le dit ce que tu fais dans la vie...mais peut-être qu'il a peur de se faire jugé...en tous cas je sais pas c'est bizarre. Si il est célibataire depuis toujours sa veut pas dire qu'i la jamais eu de femme dans sa vie, peut-être que ses relations était très très courte!
nick11f a écrit : L'audition de Jimmy:
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/8/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
*T@LiCa* a écrit : Bon, déjà que j'avais pas une bonne opinion. Je suis d'accord, il peut bien faire le métier qu'il veule... mais sa prouve justement qu'il est capable de mentir parce que justement si il ne dit pas sont autre boulot. Tu peux bien faire le boulot que tu veux , mais de là à ne pas le dire.. je peux comprendre que sa part mal en partant, mais en tous cas, on ne sais pas tout de son histoire on ne peut pas juger ,mais en tous cas je suis de plus en plus septique
M'a dire comme une des filles qui dit, moi les gars qui font le party et qui ne sont pas capable d'être sérieux , j'ai passé à un autre étape de la vie... je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me semble que si l'gars travaille dans ce métier, ne doit pas vraiment être sérieux... juste la manière qu'il agit.
C'est d'être franc.. me semble que tu le dit ce que tu fais dans la vie...mais peut-être qu'il a peur de se faire jugé...en tous cas je sais pas c'est bizarre. Si il est célibataire depuis toujours sa veut pas dire qu'i la jamais eu de femme dans sa vie, peut-être que ses relations était très très courte!
Takimo a écrit : jimmy cest marqué qu'il est celibataire depuis toujours
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/8" onclick="window.open(this.href);return false;
je trouve sa bizzarre