Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

nick11f a écrit : y a un groupe sur Facebook de Lui:

http://www.facebook.com/pages/Jimmy-Occ ... 0993982415" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai cliqué sur J'aime :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai comme l'impression qu'il va être un danseur populaire lorsqu'il sera de retour au club
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Carolan a écrit : Je dois être la seule, mais je vois toujours pas le problème.

Tu n'es pas seule, moi non plus je ne vois pas de problème.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Reine
Novice

Message par Reine »

Moi je trouve ça grave! Il faut que ce soit dit! Voyons donc, c'est tellement particulier... Qu'il fasse le métier qu'il voudra, ça ne me dérange pas... mais les filles le croient pompier et ça, c'est pas correct...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi non plus je vois pas de problème,

donc si il y a pas si problème que ca , ben qu'ils le disent aux filles c'est tout

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Moi perso, qu'il soit danseur ça m'dérange pas!! Seulement , avoir un faible pour un gars et savoir qu'il danse... J'pense çà m'éteindrait...
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Il va peut-être s'en vanter, qui sait? :D
Malike
Administrateur

Message par Malike »

amoswa a écrit : Moi perso, qu'il soit danseur ça m'dérange pas!! Seulement , avoir un faible pour un gars et savoir qu'il danse... J'pense çà m'éteindrait...
Même chose pour moi, ca ne me choque pas mais pas pour moi. :no:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

L'audition de Jimmy:

http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/8/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Bon, déjà que j'avais pas une bonne opinion. Je suis d'accord, il peut bien faire le métier qu'il veule... mais sa prouve justement qu'il est capable de mentir parce que justement si il ne dit pas sont autre boulot. Tu peux bien faire le boulot que tu veux , mais de là à ne pas le dire.. je peux comprendre que sa part mal en partant, mais en tous cas, on ne sais pas tout de son histoire on ne peut pas juger ,mais en tous cas je suis de plus en plus septique :gla:

M'a dire comme une des filles qui dit, moi les gars qui font le party et qui ne sont pas capable d'être sérieux, j'ai passé à un autre étape de la vie... je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me semble que si l'gars travaille dans ce métier, ne doit pas vraiment être sérieux... juste la manière qu'il agit.

C'est d'être franc.. me semble que tu le dit ce que tu fais dans la vie...mais peut-être qu'il a peur de se faire jugé...en tous cas je sais pas c'est bizarre. Si il est célibataire depuis toujours sa veut pas dire qu'i la jamais eu de femme dans sa vie, peut-être que ses relations était très très courte! :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pour moi qu'il soit pompier danseur ou meme arracheur de dents sa me dérange pas. Ok il a dit etre pompier mais rien ne nous dit qu'il ne parlera pas de ce qu'il fait réellement pour gagné sa vie.... je ne crois pas que sa soit fait dans le but de caché qui il est vraiment apres tout sa sera pas difficile a savoir a sa sortie et si il en parle pas aux filles c'est lui qui devra se débattre tout seul dans l'eau chaude.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

-k9- a écrit : Pour moi qu'il soit pompier danseur ou meme arracheur de dents sa me dérange pas. Ok il a dit etre pompier mais rien ne nous dit qu'il ne parlera pas de ce qu'il fait réellement pour gagné sa vie.... je ne crois pas que sa soit fait dans le but de caché qui il est vraiment apres tout sa sera pas difficile a savoir a sa sortie et si il en parle pas aux filles c'est lui qui devra se débattre tout seul dans l'eau chaude.
:jap: Exactement ce que je pense aussi. Rien ne dit que Jimmy ne va pas leur dire au fil des discussions qu'il est danseur nu.

J'ajouterais par ailleurs qu'il ne faut pas oublier que la profession que les candidats nomment dans leur présentation est la profession que LA PRODUCTION veut utiliser pour les présenter, question d'embellir un peu les CV et de donner un côté plus glamour à l'émission. Par exemple, Judith est présentée comme une diplômée en finance, mais présentement, elle travaille comme serveuse.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Zarmela a écrit : [...]

:jap: Exactement ce que je pense aussi. Rien ne dit que Jimmy ne va pas leur dire au fil des discussions qu'il est danseur nu.

J'ajouterais par ailleurs qu'il ne faut pas oublier que la profession que les candidats nomment dans leur présentation est la profession que LA PRODUCTION veut utiliser pour les présenter, question d'embellir un peu les CV et de donner un côté plus glamour à l'émission. Par exemple, Judith est présentée comme une diplômée en finance, mais présentement, elle travaille comme serveuse.
:jap: :jap:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Olivia23 a écrit : Je pense que Judith sera déçu couché NAKED :gla:

Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Bloopie a écrit : [...]

Parce qu'elle n'est pas si belle...voudront pas coucher naked avec elle :na:
ca va faire la jalousie :o

:p
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

*T@LiCa* a écrit : Bon, déjà que j'avais pas une bonne opinion. Je suis d'accord, il peut bien faire le métier qu'il veule... mais sa prouve justement qu'il est capable de mentir parce que justement si il ne dit pas sont autre boulot. Tu peux bien faire le boulot que tu veux , mais de là à ne pas le dire.. je peux comprendre que sa part mal en partant, mais en tous cas, on ne sais pas tout de son histoire on ne peut pas juger ,mais en tous cas je suis de plus en plus septique :gla:

M'a dire comme une des filles qui dit, moi les gars qui font le party et qui ne sont pas capable d'être sérieux, j'ai passé à un autre étape de la vie... je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me semble que si l'gars travaille dans ce métier, ne doit pas vraiment être sérieux... juste la manière qu'il agit.

C'est d'être franc.. me semble que tu le dit ce que tu fais dans la vie...mais peut-être qu'il a peur de se faire jugé...en tous cas je sais pas c'est bizarre. Si il est célibataire depuis toujours sa veut pas dire qu'i la jamais eu de femme dans sa vie, peut-être que ses relations était très très courte! :gla:
C'est relation dure le temps d'une danse :lol: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

nick11f a écrit : L'audition de Jimmy:

http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/8/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Une chance qui est honnête :gla:
Personnellement , il a une personnalité à chier :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

*T@LiCa* a écrit : Bon, déjà que j'avais pas une bonne opinion. Je suis d'accord, il peut bien faire le métier qu'il veule... mais sa prouve justement qu'il est capable de mentir parce que justement si il ne dit pas sont autre boulot. Tu peux bien faire le boulot que tu veux , mais de là à ne pas le dire.. je peux comprendre que sa part mal en partant, mais en tous cas, on ne sais pas tout de son histoire on ne peut pas juger ,mais en tous cas je suis de plus en plus septique :gla:

M'a dire comme une des filles qui dit, moi les gars qui font le party et qui ne sont pas capable d'être sérieux , j'ai passé à un autre étape de la vie... je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me semble que si l'gars travaille dans ce métier, ne doit pas vraiment être sérieux... juste la manière qu'il agit.

:gluk: :gluk: :gluk:

scuse mais mon chum est toujours sur le party (avec moi bien sure) et c'est un bon gars sérieux , on est en couple depuis 8 ans :sarcastic: Faut-y qui soit plate pour que ce soit un bon gars ... n'importe quoi :crazy:
ImageImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

C'est pas ''grave'' qu'il soit danseur, c'est juste malhonnête de le présenter comme pompier et d'en faire abstraction. Qui plus est, les gars de bar, ce n'est vraiment pas mon genre, ce pourrait aussi être le droit des filles de ne pas apprécier des danseurs à go-go et des barmen comme conjoint potentiel. On verra bien ce qu'il fait de cette information, s'il la garde cachée délibérément ou s'il sera à l'aise de le dévoiler assez tôt. En tout cas moi, ça me rebuterait complètement. J'ai d'autres valeurs.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Takimo a écrit : jimmy cest marqué qu'il est celibataire depuis toujours

http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/8" onclick="window.open(this.href);return false;

je trouve sa bizzarre

c vrai quil na jamais vraiment été en couple. il avait un exces de poids avant... donc pas trop populaire aupres des filles.première relation a 18 19 ans . vous remarquerez que JIMMY ne boit pas d'alcool donc un danseur totalement a jeun ;)
serieux ctun bon ptit gars!!!!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »