Je pense que c'est la dernière qu'ils ont le moins aimée...Abysse a écrit : Hein de qui ils parlent qu'ils aiment pas son attitude là? de Melissa ou Nathalie?
émission du 27 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du 27 septembre
- little_miss
- Magicien des Mots
elles choisiront sarah. elles se sentiront moins menacées les gars n,aimaient pas Nathalie car elle se sentait justement en compétition avec les 2 autres, mais pas avec la petite brunette Sarah.. la toute simple selon ses termes!
Ok car une seconde il l'encensait et la seconde suivante elle avait une mauvaise attitude!Nikki a écrit : [...]
Je pense que c'est la dernière qu'ils ont le moins aimée...
mayra a écrit : [...]
c clair qu'elle feras pas long feux avec son attitude de jalouse, imagine la en couple ca doit pas etre beau si son chum a le malheur de croisé le regard d'une fille
haha y se fait castrer drette la
Les gars détestent les filles jalouses. C'est évident que Nathalie perd des points, là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mdr la Nath c tiré dans le pied avec ca façon d'être J,ai bien aimée la première Mais je doute que les filles la prenne trop dangereuse pour elles Elles prendront la 2 ieme qui selon moi fessais fade a comparer les a première et la 3 emes
Trop comique pour la troisième audition... quand les gars parlais de je sais pu son nom qui dépose son crayon
La blonde... euh...ok..... tant mieux pour toi lol Elle a l'air assez bitch
Je pense qu'ils vont prendre la deuxième, parce qu'elle semble plus simple que les deux autres, c'est comme complètement l'opposé. Mais si il veut du show , il vont prendre la blonde.. pas sur qu'ils vont prendre la troisième..Je suis d'accord avec les gars..
La blonde... euh...ok..... tant mieux pour toi lol Elle a l'air assez bitch
Je pense qu'ils vont prendre la deuxième, parce qu'elle semble plus simple que les deux autres, c'est comme complètement l'opposé. Mais si il veut du show , il vont prendre la blonde.. pas sur qu'ils vont prendre la troisième..Je suis d'accord avec les gars..
C'est pas juste une question de jalousie selon moi... La première était très arrogante, et selon moi, vivre avec elle pendant 10 semaines, ce sera très difficile...Maya31 a écrit : Mdr la Nath c tiré dans le pied avec ca façon d'être J,ai bien aimée la première Mais je doute que les filles la prenne trop dangereuse pour elles Elles prendront la 2 ieme qui selon moi fessais fade a comparer les a première et la 3 emes
Les gars veulent trop la premiere... Ils se tirent dans le pied en disant tout ca aux filles...
mais quel bon show !Nikki a écrit : [...]
C'est pas juste une question de jalousie selon moi... La première était très arrogante, et selon moi, vivre avec elle pendant 10 semaines, ce sera très difficile.. .
Me semble que plus les années passent dans les éditions d'OD plus les gars sont épais....
ouin mais d'un coté si les filles ne choississent pas celle que les gars veulent elles se tirent un peu dans les pieds non ?
Mais oh que j'aimerais voir ca!!!Nikki a écrit : [...]
C'est pas juste une question de jalousie selon moi... La première était très arrogante, et selon moi, vivre avec elle pendant 10 semaines, ce sera très difficile...
Les filles veulent faire plaisir aux gars!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ca passe vite!!C'est fini presque !
yéééé ca va brasser d'apres moi!!!
Nathalie va être contente!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles ont pris Amélie!
Bon elle au moins on va la reconnaître facilement
Bon elle au moins on va la reconnaître facilement
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les gars vont être content!