Skarhet a écrit : Me semble que plus les années passent dans les éditions d'OD plus les gars sont épais....
On dirait des gars de Jersey shores
Y'en a 2 (Jimmy et J-P (le brun de 20 ans)) qui ressemble vraiment à un de mes cousin de 15 ans
Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit : Me semble que plus les années passent dans les éditions d'OD plus les gars sont épais....
chicaboum a écrit : [...]
Je pense, moi aussi qu'ils doivent éliminer une fille... mais je suis pas sûre pour Anastasia, c'est peut être juste une erreur...
Idem. À date j'aime bien Anastasia, je serais très déçue qu'elle parte la première !-k9- a écrit : [...]
Si il doivent éliminer une fille c'est vers natalie que je pancherais ..... elle semble leur avoir fait peur ce soir.....
Je sais pas si cela a été dit avant mais Marie-Ève l'an dernier était tellement jalouse et elle a gagnémayra a écrit : [...]
c clair qu'elle feras pas long feux avec son attitude de jalouse, imagine la en couple ca doit pas etre beau si son chum a le malheur de croisé le regard d'une fille
_________________________________________gingerstar a écrit : Je trouvais qu'Amélie ressemble un peu à Jo Bocan. Et elle avait une meilleure attitude devant les filles que dans l'auto... Je pense qu'elle nous réserve des surprises ...
Je ne sais pas mais entoucas les gars n'avait pas l'air contente.. peut etre que c'est seulement de la poudre au yeux aussi !!Ralie5 a écrit : [...]
Elles sont un peu jeunes pour être des milfs je crois...CPerfringens a écrit : Wow, le casting est exceptionnel cette année. À premère vue, ça approche la qualité de la première saison côté sex-appeal ET divertissement (Judith... so entertaining!)
Pis c'est aussi l'année des MILFs a mon grand bonheur: Amélie (surtout dans sa robe grise, je sais pas comment elle a fait pour rentrer là-dedans!), JoEve, Kylla, sont hawt!!!!
J'aurais bien aimé que le beau petit blond reste cependant.
MILF est un terme dérogatoire qui n'a pas sa place sur ce forum. Il ne sera pas toléré pour qualifier quiconque. Merci.CPerfringens a écrit : Wow, le casting est exceptionnel cette année. À premère vue, ça approche la qualité de la première saison côté sex-appeal ET divertissement (Judith... so entertaining!)
Pis c'est aussi l'année des MILFs a mon grand bonheur: Amélie (surtout dans sa robe grise, je sais pas comment elle a fait pour rentrer là-dedans!), JoEve, Kylla, sont hawt!!!!
J'aurais bien aimé que le beau petit blond reste cependant.
Quoi que je déteste ce terme j'ajouterais ceci...kamisole a écrit : [...]
Elles sont un peu jeunes pour être des milfs je crois...
Hein? Je comprends pas...Krysantheme a écrit : [...]
Quoi que je déteste ce terme j'ajouterais ceci...
J'ai juste 24 moi pourtant...