Lundi 27 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 27 septembre 2010
cibole je ne connait pas vraiment les nom des gars, je vais me faire une liste et des filles aussi
Lool Moi chez les filles ca va mes les gars appart Jean-Philippe S qui est le seul blond lool les autres oublie ca lool
c'est Hugoaimelart a écrit : J'en ai entendu un dire qu'il avait fait un travail d'introspection, est-ce que c'est Alex???
-
- Modeste Jacasseur
Belle saison occ double à tous je sens que cette année ça va bouger
moi j'aime bien alex, ais sont platte la les garsMaya31 a écrit : Lool Moi chez les filles ca va mes les gars appart Jean-Philippe S qui est le seul blond lool les autres oublie ca lool
les gars parlent de leurs penis hihi et ils rit
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
j'osais pas le direOlivia23 a écrit : [...]
yé tu assez laid le blond
je trouve que le blond, cheveux plus long, il ressemble a roy dupuis de la figure, suije la seule a trouver ça?
les gars ce mettre du lips sil hihihi
Mini mini résumé.
Dans la chambre des gars, un se promène en bobettes roses, un autre flatte les cheveux du grand blond (à la chaussure noire) lol
Vraiment très intéressant
Dans la chambre des gars, un se promène en bobettes roses, un autre flatte les cheveux du grand blond (à la chaussure noire) lol
Vraiment très intéressant
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
remarque que si tu les verraient leurs penis tu rirais aussiJoally a écrit : les gars parlent de leurs penis hihi et ils rit
le bas du visage y ressembleJoally a écrit : je trouve que le blond, cheveux plus long, il ressemble a roy dupuis de la figure, suije la seule a trouver ça?