---chicaboum a écrit : Cam chez les filles. Judith boit un verre d'eau et marmonne quelque chose avec ché pas qui.
À la loupe, je pense que c'est Anastasia, qui porte un joli pyjama rose euh !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
---chicaboum a écrit : Cam chez les filles. Judith boit un verre d'eau et marmonne quelque chose avec ché pas qui.
vraiment très joli, j'avoue... oh, Dieu Miséricordieux faites avec votre extrème bonté je n'aie jamais à porter une telle couleur !!!Barbara a écrit : [...]
---
À la loupe, je pense que c'est Anastasia, qui porte un joli pyjama rose euh !!!!
y doit matcher avec le bobette rose d'un garsBarbara a écrit : [...]
---
Korane, je pense que je te l'ai dit, mais j'adore ton Pitou !!! xxxkorane a écrit : [...]
y doit matcher avec le bobette rose d'un gars
mercichicaboum a écrit : [...]
Korane, je pense que je te l'ai dit, mais j'adore ton Pitou !!! xxx
hello la gang !Barbara a écrit : Mopette (JFS) a toujours la main dans ses caleçons.
bonne nuitBarbara a écrit : Je vais au dodo !!!! Bonne nuit groupe !!!
beans555 a écrit : Wow, deux remarques : Kylla est géniale. Super intelligente, mais ô combien effacée. Ensuite, j'ai honte d'être un gars. Quelle bande de jeunots cette année c'est fou. Charles et Alex ont l'air de se demander ce qui se passe lol
Je pense pareil!! Kyla est drole, intelligente et a un je ne sais quoi que j'adorebeans555 a écrit : Wow, deux remarques : Kylla est géniale. Super intelligente, mais ô combien effacée. Ensuite, j'ai honte d'être un gars. Quelle bande de jeunots cette année c'est fou. Charles et Alex ont l'air de se demander ce qui se passe lol
angelblueangelblue a écrit : [...]
Je pense pareil!! Kyla est drole, intelligente et a un je ne sais quoi que j'adore
...le genre de phrase qui me fait aimer les TR!chicaboum a écrit : Judith: j'haïs ça, à chaque fois qu'il me pose des questions ( je sais pas qui ) je suis obligée de réfléchir...