Leur façon d'éliminer

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Leur façon d'éliminer

Message par geneviève-2 »

blinkie a écrit : [...]

je n'ai rien compris non plus :/

c'était qui déjà le gars ???

moi aussi quand j'ai vu qu'elles ne l'accepteront pas à cause de ça je me suis dit ben voyons donc! crime le gars déménage pour une fille, c'est pas tout le monde qui le ferait ça, ça prouve vraiment que le gars est prêt à tout faire pour être avec celle qu'il aime, c'est pas rien![/quote]
:jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???

Elles éliminent un gars qui a fait un sacrifice pour sa blonde en changeant de ville pour elle, un gars qui a une carrière (architecte) mais préfèrent des gars qui sont pas foutus d'enligner 2 mots intelligents et un baveux...

:eek: :gluk:
Je ne comprends pas moi non plus!
[*]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

peppermintpatty a écrit : [...]

Faut pas oublier qu'une des filles est née au Liban et l'autre en Moldavie. Faut pas compter sur elles pour brasser la barraque.
Ce n'est pas le genre de téléréalité pour des filles un peu trop gentilles, toujours prètes a laisser la place aux autres.
Ce n'est pas mon impression. Tu as vu comment (je sais plus laquelle) a répondu du tac au tac à JoÈve comme quoi elles n'étaient pas des ''partners''. Elle a également remis le déroulement de l'élimination sur le tapis. J'ai l'impression que la première fois, elles n'ont pas voulu brasser trop de merde, et ont plutôt acheté la paix. Mais je suis convaincue que les tigresses n'hésiteront pas à sortir leurs griffes ou à jouer stratégique par-derrière, parce qu'il y a pas mal de ''grandes gueules'' (je dis pas ça méchamment) dans le tas !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

carpediem72 a écrit : exactement, c'était le beau Guillaume... je suis vraiment déçu :-(
moi avec :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Elles ont éliminés Guillaume parce qu'il avait déménagé pour une fille. :no:

Pourtant dans leur profil quelques filles disent être prête à déménager par amour. :chepa:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. sept. 30, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Ce n'est pas qu'il ait déménagé pour une fille qui les a dérangées.. C'est qu'il parle d'une autre fille dès qu'il s'est présenté à elles..
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

meganapou a écrit : Ce n'est pas qu'il ait déménagé pour une fille qui les a dérangées.. C'est qu'il parle d'une autre fille dès qu'il s'est présenté à elles..
exactement, tsé en 3 phrases il parle de son ex dès la première rencontre c'est pas trop tentant.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »