SELON-VOUS QUELLE FILLE SERA LA PLUS REDOUTABLE?
Modérateur : Elise-Gisèle
SELON-VOUS QUELLE FILLE SERA LA PLUS REDOUTABLE?
Selon moi, nathalie a beaucoup de personalité, et Judith a déja l'air influente.
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Re: SELON-VOUS QUELLE FILLE SERA LA PLUS REDOUTABLE?
Magalie, un ouragan tranquille
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Je crois qu'elles sont toutes redoutable mais Joève et Amélie seront pas piquer des vers, je crois que Judith sera parcontre une joueuse ouverte et se dévoilera trop
Dernière modification par lafnat le mar. sept. 28, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
OUI effectivement, je me demande seulement si elle parle vraiment autant, ou si c'est la production qui la filme et que selon le montage, cela démontre cela. Amélie a l'air de quelque chose aussi. Laissons les prochains jour s'écouler pour déterminer la vrai nature de chacune.
- little_miss
- Magicien des Mots
définition de redoutable? redoutable cote jeu, caractere, a surveiller?
a mon sens, Jo Eve ne donne pas sa place.... Judithe non plus. Je pense que Magalie pourrait aussi nous surprendre.
a mon sens, Jo Eve ne donne pas sa place.... Judithe non plus. Je pense que Magalie pourrait aussi nous surprendre.
[moi je trouve judith quelque chose a prend beaucoup de place et nathalie ouf... elle degage assez au dssus d'elle même en passant vous ne trouvez pas que hugo ressemble beaucoup a mathieu od 5little_miss a écrit : définition de redoutable? redoutable cote jeu, caractere, a surveiller?
Il ne faut pas oublier que la production choisit ses candidats en fonction d'une émission télévisée et montée pour s'attirer les cotes d'écoute, donc les caractéristiques sont précises, style: la belle, la bête, la bitch, la nunuche, la réaliste ( plus près de la normalité) ensuite les montages sont fait selon les paroles ou faits plus forts souvent hors contexte.
Celle qui est choisie comme bitch, on lui massacre le portrait mais ensuite elle a une job à TVA ou fait un disque, on la récompense d'une certaine façon d'avoir fait le show ou on fait en sorte qu'elle gagne le grand prix, il ou elle selon celui ou celle qui fait le show.
La production choisit pas beaucoup de gens très cérébraux, un ou une dans le tas qui sont ensuite souvent éliminés tôt car ils ne font pas lever le show.
Ce serait naïf de croire que les candidats(es) sont là pour l'amour, ils sont là pour les voyages et les prix, point à la ligne, rien d'autre. C'est le but des téléréalités alors il ne faut pas se scandaliser de la tournure des évènements.
Celle qui est choisie comme bitch, on lui massacre le portrait mais ensuite elle a une job à TVA ou fait un disque, on la récompense d'une certaine façon d'avoir fait le show ou on fait en sorte qu'elle gagne le grand prix, il ou elle selon celui ou celle qui fait le show.
La production choisit pas beaucoup de gens très cérébraux, un ou une dans le tas qui sont ensuite souvent éliminés tôt car ils ne font pas lever le show.
Ce serait naïf de croire que les candidats(es) sont là pour l'amour, ils sont là pour les voyages et les prix, point à la ligne, rien d'autre. C'est le but des téléréalités alors il ne faut pas se scandaliser de la tournure des évènements.
Difficile à dire de façon définitive, car certaines candidates ne se montrent sous leur vrai jour que progressivement. Pour l'instant, Émilie, Judith et Nathalie me semblent chacune à sa façon aptes à mettre du piquant dans le jeu. Je pense que le show sera plus mouvementé cette année que l'année dernière
edit : Bonjour Adhara ! Je constate que tes propos sont toujours aussi pertinents, c'est un plaisir de te lire.
edit : Bonjour Adhara ! Je constate que tes propos sont toujours aussi pertinents, c'est un plaisir de te lire.
Dernière modification par Psyché le mar. sept. 28, 2010 12:31 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bien d'accord avec adhara, c'est un show et on nous montre les instants que la production veut montrer. Mais sinon, je pense que Judith, Nathalie et Amélie vont surement faire des vagues durant le show.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
J'ajouterais qu'ils sont également là (pas tous, mais la grande majorité) pour passer à la télé et pour apparaître dans les magazines, bref pour avoir leur 15 minutes de gloire et goûter à la "célébrité".Adhara a écrit : Il ne faut pas oublier que la production choisit ses candidats en fonction d'une émission télévisée et montée pour s'attirer les cotes d'écoute, donc les caractéristiques sont précises, style: la belle, la bête, la bitch, la nunuche, la réaliste ( plus près de la normalité) ensuite les montages sont fait selon les paroles ou faits plus forts souvent hors contexte.
Ce serait naïf de croire que les candidats(es) sont là pour l'amour, ils sont là pour les voyages et les prix, point à la ligne, rien d'autre . C'est le but des téléréalités alors il ne faut pas se scandaliser de la tournure des évènements.
EN fait, lorsque je voulais dire redoutable, moi je voulais dire mangeuse d'hommes. Je crois que Magalie n'est pas aussi sage en apparence qu'elle peut le laisse paraître. DU moins, Nathalie aime dominer , elle est très jolie, mais n'aime pas être en compétition, c'est du moins ce que je crois avoir ressenti, lors de la quotidienne d'hier soir. Judith quant à moi, n'est pas une nunuche, mais sera peut-être mise de coté par les garçons. Bien sur tout cela reste a voir!
Je disais en début que Judith me tapais sur les nerfs alors je corrige lool j'aime sont franc parler oui elle fera surement un bon show mais sera pas aussi joueuse que disons Une Nath ou même Amilie que J'ai bien hâte de voir a la cam Judith semble être asser livre ouvert et ca pourrais la rendre vulnérable Pour Mag attention a l'eau qui dors hihihihi
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Judith , Nathalie peut-être Amélie je ne l'a connais pas encore assez
Dernière modification par geneviève-2 le mar. sept. 28, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mangeuse d'hommes ? Hum... là, je dirais Émilie à la première impression. Je me trompe peut-être, mais elle m'évoque le genre de fille au premier abord très avenante, souriante, qui plaît aux hommes par ses airs de biche (parce que ça réveille leur instinct de protection), et qui se révèle en fait beaucoup plus froide et calculatrice qu'il n'y paraît.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis incapable de répondre à cette question ! Judith, JoÈve et Amélie n'ont pas la langue dans leur poche, mais Magalie et Anastasia semblent réfléchir davantage aux stratégies, et je suis d'accord avec les propos de moderwilla, ce sont des ''ouragans tranquilles'' pour la citer
Je trouve difficile de répondre sans trop savoir qui sont les coups de coeur des gars... Car je crois que ca peut jouer un role dans ce jeu...
On a celles qui s'exprime... Mais s'ils semblent tous flasher sur une plus discrète et sortent celles qui parlent le plus fort bien ca peut etre différent..
On a celles qui s'exprime... Mais s'ils semblent tous flasher sur une plus discrète et sortent celles qui parlent le plus fort bien ca peut etre différent..
Je crois qu'il y en a des filles qui pourraient nous surprendre question carractère, elles ont l'air tous à être des têtes fortes, enfin cette année ce sera plus croustillant que l'an passé ! On veut de l'action cette année et jusqu'à date il semblerait qu'il y en aura !
On s'en reparle quand l'aventure sera plus avancée...
On s'en reparle quand l'aventure sera plus avancée...
joève elle semble très arrêtée sur ses idées...je l'ai trouvé rough avec magalie pendant la première émission...donc je pense pas que ça ira en s'améliorant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
merci psyché, ravie de te relirePsyché a écrit : Difficile à dire de façon définitive, car certaines candidates ne se montrent sous leur vrai jour que progressivement. Pour l'instant, Émilie, Judith et Nathalie me semblent chacune à sa façon aptes à mettre du piquant dans le jeu. Je pense que le show sera plus mouvementé cette année que l'année dernière
Oui c'est vrai, mais Magalie se laisse pas faire...cacs a écrit : joève elle semble très arrêtée sur ses idées...je l'ai trouvé rough avec magalie pendant la première émission...donc je pense pas que ça ira en s'améliorant...
Je suis satisfaite de la selection des filles cette année. Elles me semblent toutes fortes et surtout loin d'être des ''nunuches''. J'ai hâte de voir les prochaines émissions et voir leur évolution