loft_great a écrit : [...]
Moi chu ben,mon chum a couché les gars et est parti faire sa bière maison comme a tout les mardi
Moi aussi! Pas de chum qui bitche tout le monde de l'émission et qui m'empêche d'écouter; il est au cinéma
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi chu ben,mon chum a couché les gars et est parti faire sa bière maison comme a tout les mardi
J'ai déjà ma revange en tête... Attendez à la prochaine game du CH...Peeka a écrit : [...]
Il a pas de classe
Je me cite pour dire qu'il vient de m'appeler a l'annoce heureusement...sinon notre couple aurait eu une pente a remonterloft_great a écrit : [...]
Bon un autre ! Dans quel monde on vitmissycaro a écrit : [...]
Ya vraiment du monde qui savent pas vivre...
Et pour Nathalie; j'ai manqué ce bout là... Mon chum me parlait...
missycaro a écrit : [...]
J'ai déjà ma revange en tête... Attendez à la prochaine game du CH...
Tu l'as bien dressé!loft_great a écrit : [...]
Je me cite pour dire qu'il vient de m'appeler a l'annoce heureusement...sinon notre couple aurait eu une pente a remonter
Il va jouer au hockey a 10h30
Wow! Tu l'as bien mi à ta main!!!loft_great a écrit : [...]
Je me cite pour dire qu'il vient de m'appeler a l'annoce heureusement...sinon notre couple aurait eu une pente a remonter
On a vraiment perdu le sens des valeurs...Krysantheme a écrit : [...]
Bon un autre ! Dans quel monde on vit
cacs a écrit : je suis d'accord avec judith! alex ferait un beau papa...
Krysantheme a écrit : '' J'ai 31 ans je cherche quelque chose de sérieux ''
Heu kessé tu fait la debord