Hugo déjà condamné à gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
Hugo déjà condamné à gagner?
C'est un peu tôt pour dire ça, mais on dirait que toutes les filles sont déjà sur lui... Vous en pensez quoi?
Re: Hugo déjà condamné à gagner?
je l aime bien a date. il mon premier top
Disons que la compétition n'est pas très forte lolViViiii a écrit : je l aime bien a date. il mon premier top
- little_miss
- Magicien des Mots
ça ferait mon affaire si c'est lui
Elles n'ont pas trop le choix, on dirait. Hugo semble le plus mature, le plus "homme" parmi une bande d'ados. Les gars font vraiment insignifiants cette année. enfin, c'est mon opinion
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Un peut tot pour le déclaré gagnant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je sais pas s'il va gagner, mais moi ça ne m'a pas impressionnée que dès qu'il a eu la chance d'être seul avec les filles, il a parlé d'un groupe de gars plus "bébé" (je ne me souviens plus du terme qu'il a utilisé). Et après il vient balayer le tout en disant "mais je ne parle pas contre personne là, tout le monde est super de l'autre côté". Je trouve que c'est une façon de descendre subtilement 2-3 gars pour se remonter de façon à avoir l'air plus mature que les autres.
Jusqu'à présent, je préfère l'attitude d'Alex ou de Jean-Philippe.
oui c'est vrai , alex est tres interessant !campoui a écrit : Je sais pas s'il va gagner, mais moi ça ne m'a pas impressionnée que dès qu'il a eu la chance d'être seul avec les filles, il a parlé d'un groupe de gars plus "bébé" (je ne me souviens plus du terme qu'il a utilisé). Et après il vient balayer le tout en disant "mais je ne parle pas contre personne là, tout le monde est super de l'autre côté". Je trouve que c'est une façon de descendre subtilement 2-3 gars pour se remonter de façon à avoir l'air plus mature que les autres.
Me semble qu'il a dit "niaiseux"campoui a écrit : Je sais pas s'il va gagner, mais moi ça ne m'a pas impressionnée que dès qu'il a eu la chance d'être seul avec les filles, il a parlé d'un groupe de gars plus " bébé" (je ne me souviens plus du terme qu'il a utilisé ). Et après il vient balayer le tout en disant "mais je ne parle pas contre personne là, tout le monde est super de l'autre côté". Je trouve que c'est une façon de descendre subtilement 2-3 gars pour se remonter de façon à avoir l'air plus mature que les autres.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ça peut très bien se retourner contre lui d'être le chouchou du début, il devra bien jouer ses cartes autant dans la maison des gars que dans il se retrouve avec les filles Il ne pourra pas toute les protéger
il est dans mes préféré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je ne le trouve pas très intéressant, il a l'air un brin prétentieux. J'ai pas trouvé qu'il avait des conversations intelligentes et j'ai pas l'impression qu'il va rester en tête si longtemps, à suivre. Je lui préfère de beaucoup Alex et j'ai trouvé Jean-Philippe très mignon avec sa spontanéité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
pour ma part, je crois qui'il va avoir de la rivalité je crois avec le jeune Jean-Philippe qui a sembler faire bonne impression dans l'émission de ce soir......
le fameux Jimmy recommence a gagner certain point, mais sa façon de dire a la fille (que j'oubli le nom) les commentaires sur sa photo, ne semble pas avoir fait l'unanimité!!!
le fameux Jimmy recommence a gagner certain point, mais sa façon de dire a la fille (que j'oubli le nom) les commentaires sur sa photo, ne semble pas avoir fait l'unanimité!!!
ma soeur a rencontré Hugo en voyage..je vais lui poser des questions pour voir
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Et c'est la mienne aussiPsyché a écrit : Elles n'ont pas trop le choix, on dirait. Hugo semble le plus mature, le plus "homme" parmi une bande d'ados. Les gars font vraiment insignifiants cette année. enfin, c'est mon opinion
J'ai trouvé qu'il est un peu féminin dans sa manière de parler !!
Je préfère Terry ou Charles
Je préfère Terry ou Charles
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
S'il est vraiment un bon gars, tant mieux qu'il soit chouchou et qu'éventuellement il gagne. J'ai jamais compris pourquoi un crosseur comme Keaven l'an passé s'était rendu aussi loin dans le jeu ... ça crevait les yeux que ce gars-là pensait avec son pénis et devait s'en vanter (de ses conquêtes hors-OD) du côté des gars. J'ai hâte de mieux connaître les gars, parce qu'à présent aucun ne m'a impressionnée au niveau physique, personnalité ou intelligence. Quelques-uns commencent à se démarquer (Hugo ce soir, s'est démarqué par son accessibilité et sa franchise ; Jimmy se démarque constamment par son imbécilité ... ).
J'ai pas trouvé cela très subtil... En fait c'était du gros 'Moi je veux rien dire de mal sur les autres MAIS...' Le 'mais' annule tout le début de la phrase! Je me serais plus attendu à cela de la part d'une fille, dans le sens une gang de fille qui vont à la toilette, pendant ce temps les autres parlent dans leur dos et quand elles reviennent leur font un high five. Bref, c'était pas très impressionnant!campoui a écrit : Je sais pas s'il va gagner, mais moi ça ne m'a pas impressionnée que dès qu'il a eu la chance d'être seul avec les filles, il a parlé d'un groupe de gars plus "bébé" (je ne me souviens plus du terme qu'il a utilisé). Et après il vient balayer le tout en disant "mais je ne parle pas contre personne là, tout le monde est super de l'autre côté". Je trouve que c'est une façon de descendre subtilement 2-3 gars pour se remonter de façon à avoir l'air plus mature que les autres.
Dernière modification par Azielle le mer. sept. 29, 2010 12:17 am, modifié 2 fois.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Je pense qu'il est pas mal tôt pour le déclarer gagnant. Il y a bien des choses qui peuvent arriver!
Mais bon, c'est mon préféré alors, je ne chialerai pas.
Alex aussi est un coup de coeur pour moi!
Mais bon, c'est mon préféré alors, je ne chialerai pas.
Alex aussi est un coup de coeur pour moi!