Chanteur au disque d'or !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Chanteur au disque d'or !!
C'est qui
à moins que c'était le chanteur dans un des clips des filles (Anastacia je crois)
Mia ya hi
Mia ha
Mia haha
à moins que c'était le chanteur dans un des clips des filles (Anastacia je crois)
Mia ya hi
Mia ha
Mia haha
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Chanteur au disque d'or !!
Je me posais la même question. Personne n'a mentionné qu'il était chanteur, qu'il aimait chanter, personne n'a chanté pour séduire les filles et éventuellement sortir un CD avec un cover de ''une chance que j't'ai''.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais bien choisi le p'tit blond à lunettes
http://www.dailymotion.com/video/xt65l_ ... -tei_music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xt65l_ ... -tei_music" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était peut-être Jean-Marie ....
c'était un Français celui là ??
c'était un Français celui là ??
C'était surement une confusion avec (je crois) la cousine du chanteur de * maya-hee, maya-whoo, maya-ho, maya-haha*
Ou peut-être Jean-marie dans un groupe de pop francais du genre g squad...
Emya a écrit : Ou peut-être Jean-marie dans un groupe de pop francais du genre g squad...
g-squad
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jme rapelle plus tres tres bien de la rumeur..mais est-ce qu'on spécifiait que c'était un chanteur? Peut-être était-ce un guitariste, bassiste, name it..??
Bref, jai chercher moi aussi hier «la fameuse vedette»..Niet.
Life's a journey..not a destination!!
D'après moi c'est Jean-Phillippe au cheveux blond qui est dans le groupe Simple Plan mais qui a mis une perruque pour le show !!
Olivia23 a écrit : D'après moi c'est Jean-Phillippe au cheveux blond qui est dans le groupe Simple Plan mais qui a mis une perruque pour le show !!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
D'après moi, on va sortir cette semaine ''Les secrets des secrets: certains secrets étaient inventés de toute pièce''
Une rumeur c'est pas nécessairement vraie alors l'histoire du chanteur devait sûrement avoir été inventée.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
soit ils se sont gourrés avec le cousin d'anastasia, soit c'est un faux secret et je suis pas certaine qu'il y a des jumeaux...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Pour les jumeaux (s'il y en a) je pencherais pour Terry et Hugo ils viennent de 3-rivières et ont tous les deux 24 ans mais le signe astro ne concorde pas
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...Mlle Hoover a écrit : Jme rapelle plus tres tres bien de la rumeur..mais est-ce qu'on spécifiait que c'était un chanteur? Peut-être était-ce un guitariste, bassiste, name it..??
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Fanfoi a écrit : [...]
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
HahahaFanfoi a écrit : [...]
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Héhéh je me disais cela aussi, un(e) musicien(ne) obscur(e) ayant participé à un disque qui s'est bien vendu. En tout cas le gars qui a joué des clochettes a de quoi se vanter d'avoir participé au succès de ce CD, car que reste-t-il d'un album de Noel, sans les clochettes ?
Guillaume a une p'tite face de chanteur de Nowel.