Résumé webcam 29 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 29 septembre 2010
Merci beaucoup à tous ceux et celles qui résument et mettent des photos! Malheureusement je ne suis plus abonnée à Vidéotron depuis quelques mois donc je peux plus voir ce qui se passe sur les cams, j'aurais bien voulue venir résumer pour vous, c'est frustrant sinon y'en a tu ici qui sont capables d'enregistrer des bouts de vidéos comme l'an dernier??
Dernière modification par Pantera72 le mer. sept. 29, 2010 6:09 pm, modifié 1 fois.
Les commentaires en vert dans le résumé webcam s.v.p.Cleoo_27 a écrit : Merci beaucoup à tous ceux et celles qui résument et mettent des photos! Malheureusement je ne suis plus abonnée à Vidéotron depuis quelques mois donc je peux plus voir ce qui se passe sur les cams, j'aurais bien voulue venir résumer pour vous, c'est frustrant sinon y'en a tu ici qui sont capables d'enregistrer des bouts de vidéos comme l'an dernier??
Pas de problème ^^Pantera72 a écrit : [...]
Les commentaires en vert dans le résumé webcam s.v.p.
Bonsoir tout le monde
scorpy comment ont fait pour avoir des images quand on résume et comment les mettre ici sur le site
Merci pour ta réponse
scorpy comment ont fait pour avoir des images quand on résume et comment les mettre ici sur le site
Merci pour ta réponse
moi j'ai un ptit programme utile et facile " GADWIN PRINTSCREEN " c'est gratuit sur le net.Tiloup_2 a écrit : Bonsoir tout le monde
Merci pour ta réponse
Merci Scorpy pour le programe
apres je fais quoi et comment venir le montrer ici?
apres je fais quoi et comment venir le montrer ici?
Ouii C vrai quelle est super belle elle a un tit truc
elle a des airs de lydianne je trouveleezy a écrit : Je la trouve tres jolie Amélie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Viii ses pas faux
années apres années cé toujours les mêmes critères de sélection donc ils se ressemblent tous.
Plus la semaine avance et plus les filles sont faciles à différencier. Elles se ressemblent beaucoup moins quand elles ne sont pas arrangées par la production.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pour les filles moi J'ai pu de problème mes les gars je suis encore trop mélanger lool
Moi aussi les gars je trouve ça vraiment difficile - je vais finir par trouver des trucsMaya31 a écrit : Pour les filles moi J'ai pu de problème mes les gars je suis encore trop mélanger lool
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.