vIDÉOTRON ??

Modérateur : Elise-Gisèle

noireau69
Manitou de la Parlotte

vIDÉOTRON ??

Message par noireau69 »

Cette année je suis abonné avec vidéotron et j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Dans le site d'Occupation Double, j'ai cliqué sur le lien de Vidéotron et je pouvais voir les gars dans leur chambre pourtant, je n'ai pas acheté de forfait. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ?
-k9-
Immortel du Domaine

Re: vIDÉOTRON ??

Message par -k9- »

noireau69 a écrit : Cette année je suis abonné avec vidéotron et j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Dans le site d'Occupation Double, j'ai cliqué sur le lien de Vidéotron et je pouvais voir les gars dans leur chambre pourtant, je n'ai pas acheté de forfait. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ?
Les caméra web son gratuite pour les abonnées de videotron... mais attention a ta bande passante tu risque de dépassé ta limite si t'en as une ben entendu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

J'ai changé mon ordi pour une version 7 mais semble avoir un problème de plug-in.
Help,,,please.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour l'information, je vais surveiller mon temps.

:)
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

Ralie5 a écrit : J'ai changé mon ordi pour une version 7 mais semble avoir un problème de plug-in.
Help,,,please.
Moi ca ne marche pas non plus avec version 7 c'a n'arrete pas de gelé.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Lulu moi cela fonctionne maintenat j'avais pas la bonne version internet, là c'est réglé...bonne chance
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »