[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Mauvais Karma à la SRC - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Krysantheme a écrit : L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F )
je ne faisais que voir Arnaud Renaud de Annie et ses hommes...mais avec plus de vocabulaire...physiquement il avait la même attitude...ça m'a agacé...
Sinon, j'ai vraiment encore aimé cet épisode...la réplique de l'homme à tout faire de kim qui lui dit qu'elle était bien contente qu'il lui fasse crier le minou
J'aime de plus en plus, léger, drôle et cocasse
Dernière modification par Muska le mer. sept. 29, 2010 11:19 pm, modifié 1 fois.
je ne faisais que voir Arnaud de Annie et ses hommes...mais avec plus de vocabulaire...physiquement il avait la même attitude...ça m'a agacé...
Sinon, j'ai vraiment encore aimé cet épisode...la réplique de l'homme à tout faire de kim qui lui dit qu'elle était bien contente qu'il lui fasse crier le minou
J'aime de plus en plus, léger, drôle et cocasse
Moi je ne voyais que Dominic (le prête de la galère) en train de se prendre pour Arnaud en plus y était en noir
Moi aussi, je le trouve attirant ce gars-là, je ne le trouve pas laid du tout ...
euh on parlait pas du même finalement
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Le policier dit à Kim que maintenant ce n'est plus un homicide , il ne s'occupe plus de son dossier mais pourquoi c'est lui qui s'occupait du dossier de la bataille au salon funéraire ?
Le policier dit à Kim que maintenant ce n'est plus un homicide , il ne s'occupe plus de son dossier mais pourquoi c'est lui qui s'occupait du dossier de la bataille au salon funéraire ?
Je viens de finir de l'écouter et j'aime bien
T'es trop hot!!!
Non, en fait, je viens de trouver la raison, il voulait s'approcher de Kim, car il est amoureux fou d'elle!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang
Mafalda a écrit : moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang
Avec la face qu'il a faite, je me demande si ce n'est pas une histoire qu'il a inventée à Kim. Il la soupçonne d'avoir pris le cellulaire du gars, elle nie, on le voit prendre son cellulaire à lui et pof! il sort cette histoire là, je pense que ce n'est pas vrai qu'il a reçu l'appel de la morgue. Peut-être qu'il a appelé sur le cellulaire du gars mort et qu'il voulait voir si Kim allait répondre.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Je viens de finir de l'écouter et j'aime bien
y a pas d'erreur, si tu regardes la fin du premier épisode sur tou.tv, le flic s'astine avec un autre flic qui lui dit on vient de recevoir ton avis de mutation. Avec qui t'a couché pour aller au homicide...
Mafalda a écrit : moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang
Oui je crois qu'il est tombé sur une table en vitre lors de sa crise cardiaque. La table à brisée et on connait la suite.