C'est tellement cute ce qu'ils ont fait, mais tellement triste à la fois Je ne sais plus pour quel team des deux je vote les deux ont vraiment quelque chose de "charmant". Un qui risque sa vie à chaque jour maintenant, qui est tellement triste d'avoir perdu sa Brigitte.. Alors que l'autre a manqué de mourir et peut-être avoir des répercussions de ça(j'espère que non). Très bonne émission et la suite s'annonce très intéressante aussi.tennisman a écrit : Excellente première émission de la saison hier soir. Ce qui m'a frappé, c'est qu'on a droit à un des plus beaux triangles amoureux télévisuels des dernières années: l'héroĩne est aimée profondément par deux hommes ... au péril de leur propre vie. Et elle les aime aussi. Habituellement, il y en a un qui est un ''chien sale fini'', mais voilà que dans l'émission d'hier on apprend que son ex a fait vraiment tout, lui aussi, pour la protéger et cela jusqu'à mettre en jeu sa santé mentale, alors qu'on savait déjà que Maxime avait mis sa santé physique en jeu. Voilà qui promet pour la suite des choses. Les histoires connexes sont aussi très intéressantes. Bonne saison!
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Toute la vérité-TVA
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ouais quelque chose comme ça. Moi je ne comprenais rien hier, c'est ma mère qui m'a expliqué. C'était pour se rapprocher d'elle dans le fond vu qu'au début elle lui louait, elle n'habitait pas avec.jaskab a écrit : Je ne suis pas sure de comprendre...
Maxime fait-il croire que son appartement est en réno pour vivre avec Brigitte? J'ai pensé aussi qu'il habitait peut-être chez sa mère...
Je suis contente qu'il y ait enfin une histoire et pas seulement une cause à la cour différente à chaque lundi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
moi j'adore ca meme dans les film ca met un charme a l'emission je trouvePlaceress a écrit : J'aime bcp cette émission, je trouve que c'est bien dosé, et qu'il n'y a pas de lourdeur..... ça me manquait....
Juste encore la narration, j'pu capable, y'a ça partout cette saison...... on dirait qu'on a pu de cerveau pour être capable de déduire nous-même.... bref,
je viens juste de commencer a l'ecouter
et j'adore
je trouve tous bons les comediens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
met en c debile ptit crissgazzoux1 a écrit : Je l'écoute mais tout comme vous, je ne trouve pas qu'Hélène Florent a sa place, j'ai l'impression d'écouter La Galère. Et c'qui me dérange c'est qu'elle ne gagne jamais le procès. Le p'tit morveux qui est le fils de Patrice Robitaille j'y metterais ma main en plein visage, pas juste à cause de son attitude, il a une maudite façe à claque.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- lorraine48
quand denid bouchard a égratigné l auto du juge que sa belle blonde a préféré â lui, moi je ferais pas cela mais ^tivi et venant de lui j ai trouvé cela drole sa face était crampante, excusez le geste était pas correct mais j ai adoré
je viens de fnir en rafale la premiere saison + la 1ere emission de la saison 2
trop bon j'adoooooooooorrrrrrreeeeee
trop bon j'adoooooooooorrrrrrreeeeee
Mark Twain
Mark Twain
Très bonne première émission.
Moi aussi j'adore la dynamique autour du triangle amoureux. Je les trouve charmant les deux et donc je n'ai pas de préféré.
J'ai bien ri quand le perso de Denis Bouchard égratigne le char du procureur "Tiens la provocation de la défense"
Moi aussi j'adore la dynamique autour du triangle amoureux. Je les trouve charmant les deux et donc je n'ai pas de préféré.
J'ai bien ri quand le perso de Denis Bouchard égratigne le char du procureur "Tiens la provocation de la défense"
j'ai un ptit penchant pour maxime trop cuteMayClo a écrit : Très bonne première émission.
Mark Twain
Mark Twain
vous parlez du dernier épisode de la première saison? La deuxième saison débute demain officiellement?
Le premier épisode de la 2e saison était la semaine dernière.Muska a écrit : vous parlez du dernier épisode de la première saison? La deuxième saison débute demain officiellement?
Lison de Gatineau
ouf je l, ai manqué
-
- Modeste Jacasseur
Très bonne émission hier. Le personnage de l'animatrice télé un peu fendante doit tellement être inspiré d'artistes connues :-) J'ai hâte de voir ce qu'il y a sur le fameux CD.
Julia est toujours aussi détestable. Et Sylvain qui cruisait la détective qui est venue le voir ... pas très professionnel ... mais à son image ! !
Julia est toujours aussi détestable. Et Sylvain qui cruisait la détective qui est venue le voir ... pas très professionnel ... mais à son image ! !
Maxime me tappe sur les nerfs. Je le trouve tache, téteux. Je m'entendrais bien avec la mère de Brigitte.
Ce qui m'énervait avec Sylvain et la détective, c'est qu'il la tutoyait gros comme le bras. Je lui souhaite de se buter le nez un moment donné. Parce que ce n'est pas normal qu'il ne se fasse jamais prendre. En tout cas, j'ose espérer que les incompétents en son genre finissent par se faire ramener à l'ordre.
Ce qui m'énervait avec Sylvain et la détective, c'est qu'il la tutoyait gros comme le bras. Je lui souhaite de se buter le nez un moment donné. Parce que ce n'est pas normal qu'il ne se fasse jamais prendre. En tout cas, j'ose espérer que les incompétents en son genre finissent par se faire ramener à l'ordre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
par chance j'ai ilico...je peux donc voir:)
Je me demande ce que Maxime cache. Il dit que son condo est en rénovation, mais je ne me souviens plus qui a dit que son condo n'était pas du tout en rénovation. P-e est-ce une ruse pour rester avec Brigitte...
La mère de Brigitte aurait pu avoir plus de facon avec Maxime il a quand même sauver la vie de Brigitte. Elle le renie. Assez ordinaire.
J'ai vu les extraits de la semaine prochaine.... assez rigolo... quel est le lien entre Dominatrix et la détective??????? Je l'ai vu! Il en montre trop dans les previews.. On voit gros comme le bras ce qui pourrait se retrouver sur le CD...
La mère de Brigitte aurait pu avoir plus de facon avec Maxime il a quand même sauver la vie de Brigitte. Elle le renie. Assez ordinaire.
J'ai vu les extraits de la semaine prochaine.... assez rigolo... quel est le lien entre Dominatrix et la détective??????? Je l'ai vu! Il en montre trop dans les previews.. On voit gros comme le bras ce qui pourrait se retrouver sur le CD...
Le comédien qui interprète '' Sylvain '' je le trouve cute au boutte, et j'aime bien le jeu de Maude Guérin
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. oct. 07, 2010 8:10 pm, modifié 1 fois.
gazzoux1 a écrit : Le comédien qui interprète '' Sylvain '' je le trouve cute au boutte, et j'aime bien le jeu de Maude Guérin
Mark Twain
Mark Twain
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
je le trouve pas sur illico? je vois juste la saison passéeMuska a écrit : par chance j'ai ilico...je peux donc voir:)
C'est vrai qu'il est cute. C'est Eric Bruneau, il est le conjoint de Laurence Leboeuf.gazzoux1 a écrit : Le comédien qui interprète '' Sylvain '' je le trouve cute au boutte, et j'aime bien le jeu de Maude Guérin
Lison de Gatineau