Mauvais Karma à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Re: Mauvais Karma à la SRC

Message par Muska »

Krysantheme a écrit : L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F ) :lol:
je ne faisais que voir Arnaud Renaud de Annie et ses hommes...mais avec plus de vocabulaire...physiquement il avait la même attitude...ça m'a agacé...

Sinon, j'ai vraiment encore aimé cet épisode...la réplique de l'homme à tout faire de kim qui lui dit qu'elle était bien contente qu'il lui fasse crier le minou :rofl2: :rofl2: :rofl2:

J'aime de plus en plus, léger, drôle et cocasse :)
Dernière modification par Muska le mer. sept. 29, 2010 11:19 pm, modifié 1 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Muska a écrit : [...]

je ne faisais que voir Arnaud de Annie et ses hommes...mais avec plus de vocabulaire...physiquement il avait la même attitude...ça m'a agacé...

Sinon, j'ai vraiment encore aimé cet épisode...la réplique de l'homme à tout faire de kim qui lui dit qu'elle était bien contente qu'il lui fasse crier le minou :rofl2: :rofl2: :rofl2:

J'aime de plus en plus, léger, drôle et cocasse :)
Moi je ne voyais que Dominic (le prête de la galère) en train de se prendre pour Arnaud :crazy: :lol: en plus y était en noir :o
ImageImage ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

rosebonbon a écrit : [...]

Moi je ne voyais que Dominic (le prête de la galère) en train de se prendre pour Arnaud :crazy: :lol: en plus y était en noir :o
REnaud vous voulez dire :o
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

c'est Renaud qu'il se nommait dans Annie et ses hommes :p

bonne émission encore ce soir :top:

la passe du muffin...tiens toé :lol: :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

MayClo a écrit : [...]

:lol: :lol: lapus de ma part t'as ben raison :top:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'ai comme l'impression que les trois filles vont en venir à travailler ensemble dans l'agence...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

MayClo a écrit : [...]

Ben oui :lol: Je me suis pas posé la question et j'ai retranscris ce que Muska a écrit :lol:
ImageImage ImageImage
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Muska a écrit : J'ai comme l'impression que les trois filles vont en venir à travailler ensemble dans l'agence...
Pas fou ça! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

pucinette a écrit : [...]

Moi aussi, je le trouve attirant ce gars-là, je ne le trouve pas laid du tout ...

euh on parlait pas du même finalement :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

30 minutes ça passe vite en titi
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Rénatane a écrit : 30 minutes ça passe vite en titi
Oui, pis c'est vraiment bon.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai trouvé une FAIL

Le policier dit à Kim que maintenant ce n'est plus un homicide , il ne s'occupe plus de son dossier mais pourquoi c'est lui qui s'occupait du dossier de la bataille au salon funéraire ? :o

Je viens de finir de l'écouter et j'aime bien :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Olivia23 a écrit : J'ai trouvé une FAIL

Le policier dit à Kim que maintenant ce n'est plus un homicide , il ne s'occupe plus de son dossier mais pourquoi c'est lui qui s'occupait du dossier de la bataille au salon funéraire ? :o

T'es trop hot!!! :eek: :eek: :top: :love:

Non, en fait, je viens de trouver la raison, il voulait s'approcher de Kim, car il est amoureux fou d'elle!! :love: :love: :love:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang :chepa:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Mafalda a écrit : moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang :chepa:
Avec la face qu'il a faite, je me demande si ce n'est pas une histoire qu'il a inventée à Kim. Il la soupçonne d'avoir pris le cellulaire du gars, elle nie, on le voit prendre son cellulaire à lui et pof! il sort cette histoire là, je pense que ce n'est pas vrai qu'il a reçu l'appel de la morgue. Peut-être qu'il a appelé sur le cellulaire du gars mort et qu'il voulait voir si Kim allait répondre. :??:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

ah peut-être bien!!! là j'ai hâte de voir la suite!! :lol:

moi itou je m'attendais qu'il allait essayer d'appeler Kim sur le cell du cadavre!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Olivia23 a écrit : J'ai trouvé une FAIL

y a pas d'erreur, si tu regardes la fin du premier épisode sur tou.tv, le flic s'astine avec un autre flic qui lui dit on vient de recevoir ton avis de mutation. Avec qui t'a couché pour aller au homicide...
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Mafalda a écrit : moi ce que j'ai pas compris, c'est , comment il peut dire que le gars est mort d'une crise cardiaque et donc ce n,est plus un homicide mais pourtant, le cadavre baignait dans une marre de sang :chepa:
Oui je crois qu'il est tombé sur une table en vitre lors de sa crise cardiaque. La table à brisée et on connait la suite. ;)
ImageImage ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Il y a eu autopsie....
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

rosebonbon a écrit : [...]

Oui je crois qu'il est tombé sur une table en vitre lors de sa crise cardiaque. La table à brisée et on connait la suite. ;)
ah merci!! malchanceux le gars :lol:
Dernière modification par Mafalda le sam. oct. 02, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »