Je ne crois pas hier il disait qu'Il était Lundi et qu'il avait hâte que la commande arrive demain en parlant de mardi , alorsDahlia a écrit : Hier les filles disaient dimanche et aujourd'hui ils disaient vendredi il nous montre la cam de la semaine dernière je pense
RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
ca serait vraiment le fun qui revienne a québec (fin du scrappagescorpy a écrit : j'vais y aller demain a la marche bleu
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ce qui serait le fun ca serait d'au moins nous mettre les cams synchronisé avec les emissions..Dahlia a écrit : Hier les filles disaient dimanche et aujourd'hui ils disaient vendredi il nous montre la cam de la semaine dernière je pense
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
JImmy le dsanseurYaKoU a écrit : [...]
je suis tellement pas une grande fan de OD: c'Est qui le puceau?
bien daccord avec toiYaKoU a écrit : [...]
ce qui serait le fun ca serait d'au moins nous mettre les cams synchronisé avec les emissions..
yakou contente de te retrouver parmi nousYaKoU a écrit : Bonsoir tout le monde!!
J'suis contente de vous relire a nouveau
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bon bien moi je vous dis bonsoir et Bonne nuit peut-être qu'ils auront rétabli la synchronicité demain et que nous aurons peut etre un party a écouter demain soir
bonne nuit tous le monde ciao
Dernière modification par Pantera72 le sam. oct. 02, 2010 6:19 am, modifié 1 fois.
jai pas encore assez d'heures perdues a mon actif, je les connais pas tous par leur nom. stu celui avec le plus gros set de bras des 3 aux comptoir ca?sinbad a écrit : [...]
JImmy le dsanseur
désolé pour le vertsinbad a écrit : Bon bien moi je vous dis bonsoir et Bonne nuit peut-être qu'ils auront rétabli la synchronicité demain et que nous aurons peut etre un party a écouter demain soir
sinbad a écrit : Bon bien moi je vous dis bonsoir et Bonne nuit peut-être qu'ils auront rétabli la synchronicité demain et que nous aurons peut etre un party a écouter demain soir
bonne nuit !
corali a écrit : [...]
yakou contente de te retrouver parmi nous
heu...c'est le plus tata lolllll va voir sur le site de OD pour voir sa fiche , bonne nuitYaKoU a écrit : [...]
jai pas encore assez d'heures perdues a mon actif, je les connais pas tous par leur nom. stu celui avec le plus gros set de bras des 3 aux comptoir ca?
On va appeler PK! il va nous le dire lui....attends je l'appelle....bon il est pas là...parti à Québec pour la marche bleue...zut... toujours parti lui...sinbad a écrit : [...]
ché pas c'est quoi leur but de faire cela ou juste ?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Ouff! ca demande un minimum d'effort ca la hahasinbad a écrit : [...]
heu...c'est le plus tata lolllll va voir sur le site de OD pour voir sa fiche , bonne nuit
bonne nuit sinbad
Laura a écrit : [...]
On va appeler PK! il va nous le dire lui....attends je l'appelle....bon il est pas là...parti à Québec pour la marche bleue...zut... toujours parti lui...
bonne nuit à toi! alpYaKoU a écrit : [...]
bonne nuit !
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
Bon la nuit est tombée au B-C. On va peut-etre avoir droit au cam du lendemain ........ I wish
bon y s.couchent bye a demain soir.
Laura a écrit : [...]
On va appeler PK! il va nous le dire lui....attends je l'appelle....bon il est pas là...parti à Québec pour la marche bleue...zut... toujours parti lui...