Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kolem »

LeoChris a écrit : La nouvelle de LEON (je crois): Des femmes qui sont en extases (le mot est faible :gla: :gla: :gla: ) devant les meubles en vente. C'est... bah mettons qu'il faut la voir pour comprendre, mais :gla:
ouiiiiiii! À la fin, la madame "Je vais prendre ça" en pointant.

Moi : "Quoi? un c******gus sous la table à manger par le vendeur?" :o C'est tellement ridicule comme pub :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : L'annonce de Caravan, où le gars a trouvé un costume d'astronaute dans un marché aux puces, ça se peut tu de montrer les hommes aussi épais, les femmes aussi contrôlantes et enfin, le couple comme la chose la moins le fun du monde...

Moi avoir une femme de même (si j'étais un homme), j'aurais juste le goût d'aller voir ailleurs! :gla:


Ahhhhh !!!

J'avais écrit de quoi au sujet de cette pub, mais je n'avais pas validé ...
Je la trouve terriblement mauvaise .. Autant pour l'image des hommes que celle des femmes ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par dididou »

Nikki a écrit : L'annonce de Caravan, où le gars a trouvé un costume d'astronaute dans un marché aux puces, ça se peut tu de montrer les hommes aussi épais, les femmes aussi contrôlantes et enfin, le couple comme la chose la moins le fun du monde...

Moi avoir une femme de même (si j'étais un homme), j'aurais juste le goût d'aller voir ailleurs! :gla:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Muska a écrit : [...]


elle fait rire cocotte cette annonce...je ne comprends pas comment à 2 ans un enfant peut comprendre un sens drôle d'une réplique...je n'ai jamais ris à cette annonce et elle toujours à la fin, elle se met à rire :lol:
Ah ben là, si Cocotte la trouve drôle, l'annonce devient subitement plus drôle par le fait même! :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Je hais d'une haine intense l'annonce de la femme de Jean Airoldi. Quand elle dit de sa voix aigue: "Non non elle l'a fait toute seule!" je pogne les nerfs quand j'ai pas le temps de mettre ma tv sur mute. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

x-superficial-x a écrit : les pubs du marché du store, avec la fille qui dit au gars: "c'était ma ligne, ca!" :gla:
Tellement !! :jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

les pubs de Glade avec Marie-Chantal Perron qui trippe sur ses chandelles et ses 'branchez-le'

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

en effet glade et marie chantale perron, c est super niaiseux,
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

chuie daccord que la pub de Marie-Chantal perron est insuportable mon dieu qu'elle me tape sur les nerfs mais elle fait rire ma fille aux eclats!
Chaque fois je peux pas m'empecher de sourire en la voyant rire :)
Image
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

jojo3couleurs a écrit : les pubs de Glade avec Marie-Chantal Perron qui trippe sur ses chandelles et ses 'branchez-le'

:gluk:
Ex-aequo avec l'annonce de plaquette d'assouplisseur Bounce et Amélie Grenier...God qu'elle est insupportable avec son sourire forcé...







Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Malike »

Et j'ajoute toutes les :"/$%?: de pubs Swiffer, coudonc Elise Marquis elle fait le ménage partout. Tellement nulles comme pubs. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

L'annonce du lait avec la marionnette en tricot ... :music: pris seul dans un pédalo pris a faire du tandem en solo ... :music:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

Myselle a écrit : L'annonce du lait avec la marionnette en tricot ... :music: pris seul dans un pédalo pris a faire du tandem en solo ... :music:
Justement, elles sont bien laides les marionnettes dans les pubs de lait ! Drôle de concept :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Galena »

Malike a écrit : Et j'ajoute toutes les :"/$%?: de pubs Swiffer, coudonc Elise Marquis elle fait le ménage partout. Tellement nulles comme pubs. :sarcastic:
:jap:

Pis en plus ça vaut tellement rien Swifer comme produit. Je m'en sers parfois quand je suis pressée de faire le ménage, mais ça ne ramasse pas toute la poussière et le Wet-Jet laisse des traces :grr:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

Malike a écrit : Et j'ajoute toutes les :"/$%?: de pubs Swiffer, coudonc Elise Marquis elle fait le ménage partout. Tellement nulles comme pubs. :sarcastic:
:jap: :sleep: Marie-Chantal Perron
:jap: :sleep: Élise Marquis
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

J'ai hâte que Le Lait découvre un concept cool... parce que les deux dernières font durs.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Automne »

DeadLikeFly a écrit : J'ai hâte que Le Lait découvre un concept cool... parce que les deux dernières font durs.
Les peluches me font vraiment peurs :gla: :gla: :gla: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

Les nouvelles pub de Vidéotron où un groupe de personnes sont assis autour une table et qu'ils ne comprennent absolument pas le fontionnement des forfaits Vidéotron :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

Puce28 a écrit : [...]

Justement, elles sont bien laides les marionnettes dans les pubs de lait ! Drôle de concept :lol:
Le concepteur doit etre de la génération passe partout.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

Mag-a-lye a écrit : Les nouvelles pub de Vidéotron où un groupe de personnes sont assis autour une table et qu'ils ne comprennent absolument pas le fontionnement des forfaits Vidéotron :gluk:
Le but était sûrement de démontrer que même les personnes complètement dépassées par la technologie réussiraient à comprendre avec Vidéotron, mais là, ils suggèrent "presque" que leurs clients sont un peu imbéciles :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »